Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
Je ne semble pas connecter mon appareil Bluetooth à mon ordinateur portable. L’appairage fonctionne mais la connexion échoue. Quelqu’un peut-il aider?
Sur
Bonjour, merci pour votre question. J’espère pouvoir aider !
Il y a quelques choses que vous pouvez essayer pour résoudre le problème de la connexion Bluetooth.
Tout d’abord, essayez un démarrage en mode minimal :
https : //support.microsoft.com/en-us/help/929135 …
Si cela ne fonctionne pas, essayez l’outil de dépannage lorsque votre appareil est couplé, pour voir s’il peut résoudre automatiquement le problème :
Cliquez sur Démarrer, tapez « dépannage » et cliquez sur le premier résultat. Sélectionnez Bluetooth et laissez l’utilitaire de résolution des problèmes s’exécuter.
Si cela ne résout pas le problème, dites-moi quel appareil vous souhaitez connecter via Bluetooth et je verrai ce que je peux faire d’autre pour vous aider !
Essayez ce qui suit et vérifiez après chaque étape
1. Exécutez le dépannage pour Bluetooth et Matériel et périphériques
Tapez dépannage dans le champ de recherche Windows Starts (Cortana)> Dépanner
1.1 Cliquez sur Bluetooth et exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes
1.2 Cliquez sur Matériel et périphériques et exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes
2. Prendre des mesures liées au pilote Bluetooth
Touche Windows + X> Cliquez sur Gestionnaire de périphériques> Étendre Bluetooth> Clic droit sur l’entrée ci-dessous>
A. Restauration du pilote
Cliquez sur Propriétés> Aller à l’onglet Pilote> S’il existe une option de restauration, cliquez dessus
B. Désinstaller le pilote
Désinstaller> Redémarrer l’ordinateur> Le pilote sera installé automatiquement au redémarrage
C. Mettre à jour le pilote à partir du site Web du fabricant
Vous devrez peut-être réinstaller votre lecteur Bluetooth à partir du site Web du fabricant du PC. Si vous avez besoin de mon aide pour trouver le pilote sur le site Web, faites-le moi savoir –
A. Quels sont la marque et le modèle de votre ordinateur ? Par exemple Lenovo T470
B. Quelle est la version et la build de Windows ? Pour vérifier cela, tapez winver dans la zone Windows Démarrer la recherche (Cortana) et cliquez sur winver.
3. Suivez avec l’aide de Microsoft sur le problème Bluetooth, puis exécutez les étapes
https : //support.microsoft.com/en-us/help/14169 / …
4. Redémarrez le service d’assistance Bluetooth
Touche Windows + R> Tapez services.msc> Entrée> Une fois la fenêtre Services ouverte, recherchez Redémarrer le service d’assistance Bluetooth> clic droit> Redémarrer.
Après cela, faites à nouveau un clic droit dessus, sélectionnez Propriétés, puis assurez-vous que le type de démarrage est Automatique
Faites-moi savoir si ce qui précède ne fonctionne pas pour vous. Sinon, je vous fournirai d’autres étapes de dépannage pour résoudre ce problème.
Source – https://answers.microsoft.com/thread/ccfa2f34-a …