Ce dossier protégé de 188 Go « found.000 » peut-il être supprimé en toute sécurité ?

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

Après avoir désactivé “Masquer les dossiers Windows protégés” dans les options de l’Explorateur de fichiers, ainsi que sélectionner les dossiers cachés à afficher, j’ai trouvé un dossier sur mon lecteur C: intitulé found.000. Comme je l’ai dit, il était protégé, j’ai donc dû m’approprier en me mettant en tant que propriétaire dans les propriétés du dossier et tout le reste, puis j’ai pu y accéder.

Le dossier occupe 188 Go de mon disque dur. Après avoir regardé une partie du contenu, j’ai remarqué que beaucoup d’entre eux ont des dossiers pour des jeux que j’ai désinstallés il y a longtemps. Nommé de la même manière que le jeu, le contenu semble être utilisé dans un jeu, etc. Je suppose donc qu’ils ne sont pas importants pour Windows et le fonctionnement de mon ordinateur.

Je veux juste être en sécurité avant de supprimer ce dossier. Maintenant, je le parcoure seul, mais comme il y a plus de 100 dossiers différents, je veux honnêtement simplement supprimer tous les found.000. J’ai peur seulement car il a été protégé et classé par le SYSTEM en tant que fichier de système d’exploitation protégé.

TLDR ; found.000 est génial, mais protégé par le SYSTEM et j’ai dû m’en approprier pour y accéder. À l’intérieur, j’ai trouvé une poignée de choses liées à d’anciens jeux que j’ai installés depuis longtemps. Puis-je supprimer ce dossier ?

Merci d’avance pour votre aide!

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories