Nos utilisateurs se demandent 💬
Je connais la solution à ce problème alors j’ai décidé de la partager. Lorsque l’outil de création de support est attaché à 0% et par exemple en créant un nouveau support d’installation (installation d’ISO / USB), dans 90% des cas, les services suivants ne sont pas démarrés / ne fonctionnent pas correctement :
– Service de mise à jour Windows
– Service de pare-feu Windows (nécessaire pour que le service de mise à jour fonctionne correctement, dans d’autres cas également)
Vérifiez donc ici s’il s’agit de votre problème lorsque vous avez trouvé le bug de progression du téléchargement à 0% :
Cliquez sur démarrer > ” exécuter ” et entrez : services.msc (ou démarrez et recherchez l’application ” Services ”)
Naviguez ensuite vers le pare-feu Windows et le service de mise à jour Windows, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et accédez à Propriétés dans la liste déroulante, sélectionnez Mode automatique (après quoi les contrôles du service ”démarrent” et s’arrêteront sans arrêt et utilisables) maintenant en mode de démarrage automatique , cliquez sur le bouton ” démarrer ” manuellement sur les deux services.
Redémarrez votre PC lorsque les deux services sont en mode Auto et lorsque vous avez démarré.
Lorsque le PC redémarre, essayez à nouveau d’exécuter l’outil de création de support. Il y a de fortes chances que cela fonctionne cette fois.
Cependant, si cela ne fonctionne toujours pas et que les deux services sont en cours d’exécution, essayez cet utilitaire de résolution des problèmes générique de Windows Update : https://support.microsoft.com/en-us/help/971058/how-do-i-reset-Windows-update-components
Ces informations dans le but connu de ces services et les conseils que je fournis peuvent être utiles car Microsoft n’a pas entièrement documenté ce qu’il faut faire lorsque vous obtenez un outil de création de média bloqué / suspendu à zéro. En tant qu’informaticien, j’ai eu d’innombrables demandes d’assistance pour ce problème précis, et parfois d’innombrables ces services ne fonctionnaient pas correctement, je peux donc affirmer en toute sécurité que ce problème est à l’origine de ces problèmes de création de supports d’installation.
En outre, quelque chose comme l’outil de création de médias Windows est toujours mis en doute, il a besoin du service de pare-feu Update et Win pour fonctionner. Cela a peu de sens et il n’y a pas d’avertissement lorsqu’il ne fonctionne pas. Cependant les services sont fortement intégrés à l’outil de création et évoluent quand il ne l’est pas. Ce guide peut vous faire économiser beaucoup de tracas et de dépannage.
Cela s’applique à toute version de Windows qui peut exécuter l’outil de création de média bien que j’aie vu le problème principalement sur Windows 10 et 8.
Moi aussi.
J’ai fait tout mon possible pour essayer de résoudre ce problème ; Je ne peux pas croire que Microsoft ferait quelque chose d’aussi stupide avec une pause de 100% si nous désactivions le pare-feu intégré.
Là encore, il y a Windows 10, donc je suppose que c’est ce à quoi je devrais m’attendre.
Je suis d’accord avec vous, pour autant que je sache, ce problème n’est pas le seul exemple de problèmes lorsque vous désactivez des services tels que le pare-feu Windows ou la mise à jour. Par exemple, j’ai documenté un autre cas avec un problème de base similaire à :
https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-update/cause-of-800706d9-error-Windows-update-firewall/bf563f1c-6395-4188-a06a-6b8fcb646970
Lié aux ” endpoints ” ou quelque chose, Microsoft accepte d’autres services et applications qui communiquent avec une mise à jour de pare-feu / win, à tel point qu’il en dépend partiellement, laissant échapper des codes d’erreur obscurs lorsque le service est désactivé ou endommagé / ne fonctionne pas correctement (même lorsqu’il tourne mal..)
Je dirais que MS peut le faire même si c’est un mauvais choix, mais alors au moins mieux documenter les codes d’erreur et montrer immédiatement le bon problème, qui est le service de pare-feu orsmth, et/ou même essayer de proposer des réparations automatisées (bouton pour activer ce service lors de vos déplacements et réessayez après)
Cependant, les développeurs Microsoft ne semblent pas se soucier des interventions de base et des modifications du système d’exploitation. Désormais, seuls les utilisateurs découvrent la véritable signification des codes d’état d’erreur, cela aurait dû être documenté par MS plutôt que d’offrir des méthodes de dépannage génériques qui peuvent perdre la cause sous-jacente, que nous sommes en train de décider.
Tout d’abord je tiens à vous remercier pour le partage, mais j’espère que cela fonctionnera car il me faut toute la journée pour redémarrer mon corps. et le remettre en ligne … f ” ” j’espère que ça marche !!! paix dehors
J’ai essayé plusieurs de ces différentes solutions pour résoudre ce problème, y compris l’activation automatique du service de mise à jour et toutes ces bêtises. La solution simple qui a fonctionné pour moi consistait à enregistrer l’outil sur le lecteur C: dans mon dossier de téléchargement plutôt que sur mon lecteur G: . Je voulais télécharger l’iso de Windows 8.1 sur une lettre de lecteur différente à l’aide de l’outil de création de média, et apparemment, l’application ne peut pas gérer ces types d’autorisations de fichiers, elle est donc tordue. Je l’ai laissé reposer la veille, mais il peut s’agir d’autorisations de fichier où vous souhaitez écrire le fichier. L’application dispose d’autorisations d’écriture sur l’emplacement du lecteur G: , donc je ne sais pas pourquoi cela a échoué, mais cela peut fonctionner pour conduire le lecteur C: au lieu d’un lecteur supplémentaire et c’est un arrangement facile.
Merci.
Essayez d’exécuter l’outil en tant qu’administrateur. Faites un clic droit sur le fichier et sélectionnez “Exécuter en tant qu’administrateur”. Cela a résolu le problème sans télécharger le fichier pour moi.