Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai un casque USB qui n’est pas perçu comme une option dans les listes de volume/audio. Il n’apparaît jamais sur les enregistrements ou la lecture. Le casque fonctionne parfaitement sur mon ordinateur portable, mais le bureau ne reconnaît même pas sa présence. Aidez-moi, s’il vous plaît.
Répondre
Praseetha K.
Salut Dvfox5,
1. Quelle est la marque et le numéro de modèle du casque ?
2. Recevez-vous un message d’erreur lorsque vous connectez le casque ?
3. D’autres périphériques USB fonctionnent-ils sur cet ordinateur ?
Le casque peut ne pas être défini comme périphérique par défaut lorsque vous le connectez. Faites de votre casque le périphérique de sortie audio par défaut lorsque vous le connectez sous les périphériques de lecture.
Méthode 1 :
une. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Audio dans la barre d’état système et cliquez sur Périphériques de lecture.
b. Si un casque n’est pas répertorié, cliquez avec le bouton droit sur l’espace vide et assurez-vous que Afficher les appareils désactivés est coché.
c. Une fois coché, vous devriez voir le casque répertorié.
ré. Assurez-vous que le bon appareil est sélectionné et défini par défaut pour la lecture (mettez l’appareil en surbrillance et appuyez sur « définir par défaut » à droite sur l’appareil et appuyez sur Activer).
Méthode 2 :
Vous pouvez également consulter le site Web du fabricant de l’appareil et installer la dernière version des pilotes pour le casque et vérifier si cela vous aide.
Mettre à jour le pilote pour le matériel qui ne fonctionne pas correctement
Méthode 3:
Vous pouvez également exécuter la réparation suivante et voir si cela fait une différence.
Les périphériques matériels ne fonctionnent pas ou ne sont pas détectés dans Windows
H.ces informations sont utiles.