Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour, j’ai récemment acheté des écouteurs Sades SA-708, et pour une raison quelconque, l’ordinateur portable n’est pas détecté correctement. Je suis, sous Windows 10, sur un HP Compaq CQ58. Le son passe en fait par les écouteurs, mais lorsque l’on regarde les sons dans le panneau de commande, il indique seulement que les haut-parleurs Realtec sont en cours d’utilisation et qu’aucun autre appareil n’est présent. Les écouteurs intégrés au microphone ne sont pas détectés / ne fonctionnent pas du tout malgré le son et le micro branchés.
Comment puis-je faire en sorte que mon ordinateur détecte mes écouteurs pour que mes enfants fonctionnent aussi ? Merci!
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft.
Je comprends que vous ne pouvez pas écouter de la musique avec des écouteurs. Nous vous aiderons à résoudre le problème.
J’apprécierais si vous pouviez répondre à quelques questions pour alléger la question.
-
Avez-vous essayé de jouer de la musique avec un autre casque ?
-
Avez-vous installé des applications de sécurité à sept parties ?
Ce problème peut survenir en raison de conflits matériels.
Je vous recommande de brancher le casque et le Matériel et périphériques
dépanneur.
- Tapez dépannage dans la barre de recherche.
- Choisir Dépannage.
- Choisir Regardez tout dans le coin supérieur gauche.
- Cliquez sur au Matériel et périphériques.
- Suivez les instructions à l’écran pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
- Vérifiez si le problème persiste.
J’espère que les informations vous aideront. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire. Nous serons heureux de vous aider.
Merci.
janiemusgrove
En fait, comme je l’ai dit, le son passe par le casque, mais il est dit que lorsque les haut-parleurs sont utilisés, mon problème est de les détecter car la partie microphone de mon casque n’est pas détectée.
Alors pour répondre aux questions :
1. Ces écouteurs et d’autres diffusent le son, mais ils ne sont pas perçus comme des écouteurs.
2. J’en ai eu, mais pas plus (pour autant que je sache).
Lors de l’exécution de l’utilitaire de résolution des problèmes, il a indiqué que “Les modifications matérielles n’ont peut-être pas été détectées”, puis a déclaré “Résolu”. – J’ai encore des problèmes, cependant.
Erdeslawe
1. Vérifiez auprès du site du fabricant (http://www.sades.cc) que vous disposez des derniers pilotes.
2. Il n’y a aucune notification sur le site concernant la compatibilité de Windows 10, il peut donc être utile d’utiliser l’option « Contacter l’assistance » pour vérifier.
3. Il vaudrait la peine de réinstaller les derniers pilotes en utilisant le mode de compatibilité.
janiemusgrove
J’ai essayé d’installer des pilotes mais je ne comprends pas ce qu’ils sont / font. (Un fichier rar a été téléchargé.)
Je n’ai pas reçu de réponse, mais d’après ce que j’ai vu en ligne, ils sont compatibles avec Windows 10.
Cerd71
Étant donné que le casque SA-708 utilise une prise analogique de 3,5 mm pour le microphone, vous n’avez pas besoin d’avoir des pilotes séparés pour le casque. Essayez de vous assurer que vous disposez du dernier pilote pour la puce audio sur votre ordinateur. Vous devrez peut-être vérifier les paramètres du contrôleur audio une fois le pilote installé.
Je suis confronté à un problème similaire avec le même casque. Le microphone fonctionne sur mon ordinateur portable, mais pas sur mon ordinateur de bureau. Mais en utilisant un microphone analogique sur le bureau, le port fonctionne également parfaitement. J’utilise une rallonge de 3,5 mm de peur que les dimensions physiques du microphone soient simplement floues et ne fonctionnent toujours pas. Il est pourtant toujours reconnu. La seule chose à laquelle je peux penser, c’est que mon circuit de pilote audio realtek n’aime pas le modèle spécifique du microphone. J’ai quelques microphones qui traînent à partir de webcams ou d’écouteurs de téléphone portable bon marché avec un micro, alors j’en ai retiré quelques-uns et j’ai vu s’ils fonctionnaient mieux.