Nos utilisateurs se demandent 💬
chaque fois que je branche mes écouteurs, l’option casque indique non connecté. J’ai récemment mis à niveau vers Windows 10 et j’ai rencontré ce problème.
Salut,
Bienvenue dans la communauté Microsoft et merci de l’intérêt que vous portez à Windows 10.
Je comprends votre inconvénient. Je vais certainement vous aider.
Ce problème peut survenir en raison d’un problème matériel. Pour résoudre le problème de performances de l’ordinateur, veuillez suivre la méthode ci-dessous.
Méthode 1 :
Je vous recommande d’exécuter un utilitaire de résolution des problèmes matériels, de rechercher les problèmes courants et de vous assurer que tout nouveau périphérique ou matériel connecté à votre ordinateur a été correctement installé. Suivez les étapes ci-dessous :
-
presse Windows + X. touches du clavier et sélectionnez Panneau de commande.
-
Type de Dépannage i la barre de recherche sur le Panneau de commande.
-
Cliquer sur Matériel et son sur Résoudre les problèmes informatiques.
-
Cliquer sur Matériel et appareils À propos Dispositifs.
-
Cliquer sur Niveau supérieur dans la boîte de dialogue Matériel et périphériques et cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur (Entrez les informations d’identification si nécessaire).
-
Cliquez sur Suivant, suivez les instructions à l’écran et complétez l’outil de dépannage du matériel et des périphériques.
Si le problème persiste, essayez la méthode ci-dessous.
Méthode 2.
Je vous recommande de vous assurer que le casque que vous utilisez est défini par défaut sur l’ordinateur. Suivez ces étapes pour vérifier ceci :
- Faites un clic droit sur l’icône du volume et sélectionnez “Appareils à playback”.
- Maintenant, faites un clic droit sur un espace vide et sélectionnez “Afficher les appareils déconnectés“Et”Dispositifs d’affichage pour les personnes handicapées”.
- Sélectionnez « hécouteurEt cliquez sur “Propriétés« Et assurez-vous que le casque est activé et défini par défaut.
- Reconnectez vos écouteurs et vérifiez si le problème est résolu.
J’espère que ça aide. Veuillez poster un statut avec nous et nous serons heureux de vous aider.
Salut,
Je suis confronté au même problème immédiatement après ma mise à niveau vers Windows 10, j’ai essayé les deux méthodes ci-dessus. Cela ne fonctionne pas. (En deuxième mode) aucune icône de casque ne s’affiche.
S’il vous plaît aider
J’ai essayé les deux, sans rien aider.
Le mode 2 n’affiche même pas l’option casque
Même problème. Les haut-parleurs fonctionnent. Un casque ne fonctionne pas. Le problème a commencé avec Windows 10…
Bonjour à tous,
Désolé pour la réponse tardive.
Je vous recommande de désinstaller et de réinstaller les pilotes audio et de vérifier si cela fonctionne pour vous. Voir les étapes ci-dessous :
Suivez les étapes pour désinstaller le pilote audio :
- presse Touche Windows + X. et cliquez Gestionnaire de périphériques.
- Développer ‘Contrôleurs de son et jeu audio ‘.
- Faites un clic droit sur le périphérique audio répertorié et cliquez sur ‘Désinstaller ‘.
- Sélectionnez l’option pour Supprimer le logiciel du pilote.
- Recommencer l’ordinateur après l’avoir désinstallé.
Téléchargez maintenant les pilotes du site Web du fabricant et installez-le.
J’espère que cette information vous a aidé. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous serons heureux de vous aider.
Cela ne fonctionne pas non plus (
Bonjour à tous… J’ai eu ce problème l’année dernière et je l’ai parfois… J’ai trouvé une solution à cela ; désinstallez votre pilote audio (fr moi un Real tek) et réinstallez-le. J’ai ce problème en téléchargeant le pilote depuis le site Web de RealTek