Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai essayé d’installer Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 7 en continu depuis son arrivée. J’ai perdu le compte du nombre de fois où j’ai redémarré mon ordinateur portable et j’ai recommencé. Chaque fois qu’il cesse de dire que je dois désinstaller HotSpot Shield. J’ai regardé et tout ce que j’ai pu trouver était un raccourci vers quelque chose appelé HSS Shield, que j’ai désinstallé.
Il n’y a rien de distant comme HotSpot Shield dans tous les programmes ou dans la liste “Désinstaller ou modifier les programmes”.
La case en bas a un bouton qui dit « Désinstaller et continuer » et lorsque je clique dessus, il se transforme en un bouton qui dit « Actualiser » qui ne fait rien lorsque vous cliquez dessus.
Je n’arrive pas. J’ai perdu un week-end sans rien faire ! S’il vous plaît, aidez-vous !
Titre original : Ruth Holt
Salut Ruth,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft et de nous avoir permis de vous aider.
Selon le rapport, vous rencontrez des problèmes avec le blindage des points d’accès. Afin de vous apporter une solution rapide, veuillez répondre à cette question :
- Que se passe-t-il lorsque vous essayez de désinstaller un programme de protection contre les points d’accès ? Avez-vous un message d’erreur ou un code d’erreur ?
- Avez-vous apporté des modifications à l’ordinateur avant la question ?
Cependant, je suis heureux de vous fournir ces méthodes qui vous aideront à résoudre le problème.
Méthode 1 : Suivez les étapes pour désinstaller le bouclier de point d’accès :
une. presse Touche Windows + X. et cliquez
Panneau de commande.
b. Cliquer sur Programmes et fonctionnalités.
c. Choisir bouclier de point chaud et cliquez
Désinstaller.
ré. Redémarrer le PC.
Méthode 2 : Si la méthode ci-dessus ne vous aide pas, vous pouvez essayer Microsoft Fixit mentionné dans le lien suivant et vérifier.
Résoudre les problèmes avec les programmes qui ne peuvent pas être installés ou désinstallés
J’espère que ces informations vous aideront. Pour toute autre aide relative à Windows, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.
J’ai le même problème avec Ruth et j’ai essayé les paramètres que vous avez suggérés et elle l’a fait et ils ne fonctionnent pas. J’ai également téléchargé et exécuté Microsoft Fixit. HotSpot Shield d’Anchorfree n’est pas répertorié, lorsque je clique sur l’option “non répertorié”, on me demande d’entrer un code produit, je n’en ai pas car je ne sais pas où le programme est caché. Ce n’est pas dans la programmation et les fonctionnalités et je ne le trouve pas dans mon programme. Si un programme de mise à niveau de Windows 10 HotSpot Shield peut détecter, il doit y avoir un moyen de déterminer son emplacement.
J’ai le même problème avec Ruth et j’ai essayé les paramètres que vous avez suggérés et elle l’a fait et ils ne fonctionnent pas. J’ai également téléchargé et exécuté Microsoft Fixit. HotSpot Shield d’Anchorfree n’est pas répertorié, lorsque je clique sur l’option “non répertorié” on me demande de saisir un code produit, je n’en ai pas car je ne sais pas où est caché le programme. Ce n’est pas dans la programmation et les fonctionnalités et je ne le trouve pas dans mon programme. Si un programme de mise à niveau de Windows 10 HotSpot Shield peut détecter, il doit y avoir un moyen de déterminer son emplacement.
J’ai passé tout le week-end des 15 et 16 août à essayer de faire tout cela. Lundi, j’ai décidé que j’avais besoin d’aide ! J’ai essayé de contacter un chat et je me suis déconnecté 3 fois. Ensuite, j’ai essayé l’option de backphone Microsoft et, à la fin, j’ai été envoyé vers un technicien Microsoft, Royaume-Uni, en Inde. C’était très agréable et j’ai passé plus de 3 heures à essayer de se débarrasser du HSS avec une assistance à distance. Nous avons tous les deux décidé que cela faisait partie du bouclier ExPat qui ne cessait de le supprimer et de revenir chaque fois qu’il redémarrait l’ordinateur. Il m’a finalement dit qu’il ne pouvait pas le faire et m’a pris rendez-vous pour un technicien spécialisé Microsoft, jeudi 20/08/2015.
Jeudi, une technicienne indienne a appelé vers 14 h 30. Elle a immédiatement demandé une assistance à distance et a commencé à travailler sur mon ordinateur portable. Je l’ai regardée supprimer d’innombrables morceaux de bouclier Expat, du registre. Elle a utilisé des logiciels qu’elle a téléchargés et installés pendant que je regardais. Vers 18h30, un technicien a appelé et m’a dit que la femme avait terminé son transfert et qu’elle y participait. Finalement, il m’a demandé de cliquer sur ok sur une case qui saisirait mon mot de passe à chaque redémarrage de mon ordinateur portable, afin qu’il n’ait pas à m’appeler et à me demander de le faire, car je ne regardais pas les heures.
Vers 21h30, il m’a appelé pour me dire qu’il avait supprimé toutes les traces du bouclier ExPat, et donc HotSpotShield, j’ai supprimé mon logiciel antivirus, Avast, et configuré Windows Defender pour faire le même travail. Il a ensuite dit que mon ordinateur portable fonctionnait très bien sous Windows 7 (d’ailleurs, je ne vois aucune différence d’ailleurs). Il a dit qu’il avait vérifié mon matériel et remarqué que j’utilisais un double processeur pentium core. Cette information était disponible dès le début et je leur ai en fait dit que le processeur et mon ordinateur portable avaient 4 gigaoctets de RAM. Il a dit, parce que le processeur était trop vieux, non seulement je pourrais télécharger et installer Windows 10, mais je ne prendrais pas la peine d’essayer de faire de même avec Windows 8.1. Alors, peut-il confirmer que ce problème est résolu ? J’étais très fatigué et bouleversé et je ne réfléchissais pas, alors j’ai dit “je me sens”. Je le regrette et je suis de plus en plus en colère chaque jour.
J’ai tellement de questions. J’avais l’impression que Microsoft voulait que tous ceux qui sont encore sous Windows XP commencent à utiliser Windows 10. Certains d’entre eux n’auront que des processeurs anciens ! J’avais l’impression que si vous utilisiez Windows 7 ou 8, vous pouviez bénéficier de la mise à niveau gratuite !
dans de nombreuses autres questions et maintenant, si j’essaie de télécharger et d’installer Windows 10, à partir de l’icône dans la barre des tâches, dites simplement “Travailler dessus” pour toujours. Cela fait 3 jours maintenant et ça compte. Je veux savoir où puis-je me plaindre à ce sujet? Surtout, pourquoi a-t-il fallu 10 fois pour me dire autant ?
Désolé pour le peu ci-dessous. C’était un accident qui ne m’a pas laissé détruire !
vers 21h30, il m’a appelé pour me dire ça
J’ai essayé de réinstaller Hotspot Shield, puis de le désinstaller immédiatement. Ça a marché!
J’ai décidé de passer à Windows 10 aujourd’hui. Comme ci-dessus, j’ai trouvé le même problème et je l’ai recherché mais je n’ai pas trouvé HotSpot Shield. Si je ne trouve pas/supprime le bouclier Hotspot, je me conformerai à Windows 7, désolé pour votre perte.
Après avoir posté le message ci-dessus, j’ai décidé d’essayer une autre petite chose et j’ai réussi à installer Windows 10.
J’ai regardé dans win7os sur l’ordinateur et j’ai trouvé le dossier HotSpot Shield dans
Fichiers programme (x86 ), j’ai essayé de supprimer ce fichier mais je ne l’ai pas trouvé car le fichier était ouvert ailleurs. Ensuite, j’ai fait une recherche en ligne rapide et j’ai trouvé un site qui m’a dit d’aller dans le gestionnaire de tâches que j’ai fait et j’ai trouvé un bouclier HotSpot.
J’ai terminé le processus, puis je suis retourné dans les fichiers du programme (x 86) et j’ai supprimé le fichier, puis j’ai réussi à récupérer le téléchargement de Windows 10. Cela a fonctionné pour moi donc j’espère que cela fonctionnera pour d’autres.
Salut,
Merci d’avoir répondu et mis à jour le statut de cette question car cela pourrait aider les autres dans les forums.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’assistance sur le système d’exploitation Windows, nous serons heureux de vous aider.
Merci.
Voici mon problème :p
Voici mon problème :p
https://gyazo.com/5c6ad4852b8e96db193160a390a53187
J’ai la même question. J’ai téléchargé l’outil de correction et je me suis débarrassé des dossiers de fichiers. le programme est toujours répertorié dans ajouter / supprimer et me donne cette erreur contextuelle.