Nos utilisateurs se demandent 💬
Je continue à recevoir ce message d’erreur chaque fois que j’essaie d’utiliser ma caméra arrière sur mon winpad10
*** Le modérateur a déplacé le message dans la catégorie de forum appropriée. ***
Salut Herby,
L’une des raisons pour lesquelles vous obtenez ce message d’erreur lorsque vous essayez d’utiliser l’appareil photo est d’arrêter votre système d’exploitation Windows 10 sans fermer l’application que vous avez utilisée avec l’appareil photo. Dans ce cas, la caméra fonctionne toujours dans les registres d’arrière-plan de Windows 10.
Pour résoudre ce problème, nous recommandons le
Dépannage des applications du Windows Store. Si le problème persiste, accédez au Windows Store et vérifiez si l’application Appareil photo doit être mise à jour.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
L’utilitaire de résolution des problèmes n’a trouvé aucun problème et aucune mise à jour de l’appareil photo ….. Que dois-je faire ??
Recevez-vous également ce message d’erreur lors du lancement d’autres applications utilisant l’appareil photo ? En attendant, voici quelques astuces que vous pouvez essayer :
Mettre à jour les pilotes.
- Faites un clic droit sur le Début menu et sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
- Développer Appareils d’imagerie, faites un clic droit sur l’entrée de votre webcam, puis sélectionnez le
Mettre à jour le logiciel du pilote choix. - Clique sur le Parcourir mon ordinateur pour le pilote logiciel choix.
- Clique sur le Me laisser sélectionner une liste dans la liste des pilotes de périphériques sur mon ordinateur choix.
- Assurez-vous que le Afficher le matériel compatible l’option est cochée.
- Choisir Périphérique vidéo USB et cliquez Effronté.
- Autorisez le système à mettre à jour ou à installer le pilote sélectionné. Une fois terminé, cliquez sur
proche, quittez le Gestionnaire de périphériques et redémarrez votre système.
Vérifiez les paramètres de confidentialité.
- Clique sur le Début menu et sélectionnez le Paramètres
aip. - Allez au Intimité catégorie et sélectionnez le Caméra
choix. - Assurez-vous que le Laisser les applications utiliser mon appareil photo l’option est activée.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
Recevez-vous également ce message d’erreur lors du lancement d’autres applications utilisant l’appareil photo ? En attendant, voici quelques astuces que vous pouvez essayer :
Mettre à jour les pilotes.
- Faites un clic droit sur le Début menu et sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
- Développer Appareils d’imagerie, faites un clic droit sur l’entrée de votre webcam, puis sélectionnez le
Mettre à jour le logiciel du pilote choix. - Clique sur le Parcourir mon ordinateur pour le pilote logiciel choix.
- Clique sur le Me laisser sélectionner une liste dans la liste des pilotes de périphériques sur mon ordinateur choix.
- Assurez-vous que le Afficher le matériel compatible l’option est cochée.
- Choisir Périphérique vidéo USB et cliquez Effronté.
- Autorisez le système à mettre à jour ou à installer le pilote sélectionné. Une fois terminé, cliquez sur
proche, quittez le Gestionnaire de périphériques et redémarrez votre système.
Vérifiez les paramètres de confidentialité.
- Clique sur le Début menu et sélectionnez le Paramètres
aip. - Allez au Intimité catégorie et sélectionnez le Caméra
choix. - Assurez-vous que le Laisser les applications utiliser mon appareil photo l’option est activée.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
L’appareil photo fonctionne parfaitement sur d’autres applications .. c’est-à-dire la jambe de la webcam que j’ai mise à jour et cela n’a toujours rien changé. mes paramètres de confidentialité sont sur le point .. tnx
Bonjour M. Herby,
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez faire une erreur lorsque vous essayez d’utiliser la caméra arrière. Et puisque vous avez mentionné que vous suivez déjà les étapes de dépannage fournies sur ce fil. Pour trouver une éventuelle solution, nous vous proposons de mettre en place une
démarrage propre en suivant les étapes sur ce relier. Cela nous aidera à isoler la cause du problème.
Remarque : veuillez parcourir la section : Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre comme d’habitude après un dépannage avec un démarrage en mode minimal de la section Ko pour démarrer l’ordinateur en démarrage normal après avoir résolu le problème.
Si vous avez d’autres préoccupations, n’hésitez pas à répondre à ce fil.
Si tel est le cas, nous recommandons le Aide de l’application Appareil photo et des webcams page. Contient des informations utiles que nous pouvons utiliser comme référence pour le dépannage d’une application d’appareil photo.
De plus, vous pouvez également vous référer au changement de travail suggéré Anju Thekkethil, daté du 16 avril 2016, à ce lien.
Veuillez nous faire part de vos commentaires.
Si tel est le cas, nous recommandons le Aide de l’application Appareil photo et des webcams page. Contient des informations utiles que nous pouvons utiliser comme référence pour le dépannage d’une application d’appareil photo.
De plus, vous pouvez également vous référer au changement de travail suggéré Anju Thekkethil, daté du 16 avril 2016, à ce lien.
Veuillez nous faire part de vos commentaires.
toujours rien …. officiellement, je suis frustré …. SOS … AIDEZ SVP !!!
Salut,
Ce problème est dû à un profil manquant ou corrompu que vous utilisez. Essayons de créer un nouveau compte utilisateur sur votre appareil et vérifions si le problème persiste. Regarde ça
alt
pour plus d’informations.
Lorsque vous avez terminé, mettez à jour le résultat pour nous.