Cache du Windows Store : Windows 10 peut être endommagé après la mise à jour anniversaire

C

Nos utilisateurs se demandent 💬

La mise à jour Anniversaire a été un désastre pour moi. J’utilise trois ordinateurs portables avec Windows 10 et les trois ont le même problème :

Les vignettes dynamiques sur MSN News, MSN Money, Flipboard, Facebook, Twitter, Messenger et Ouga, etc. ne sont pas mises à jour, ni rarement mises à jour. En exécutant le dépannage des applications Windows, je reçois un message indiquant que votre cache Windows Store peut être endommagé. Une fois que l’utilitaire de résolution des problèmes l’a réinitialisé, il prétend avoir résolu le problème.

J’ai contacté le support client MS à plusieurs reprises à ce sujet, et chaque fois qu’on m’a dit si la “récupération” sous Powershell et “sfc/scanow” et “wsreset” sous la ligne de commande ne fonctionnaient pas, je devrais mettre à niveau ” ” à faire. J’ai fait la mise à jour, mais le problème persiste. Le cache est constamment endommagé et les tuiles dynamiques ne sont pas mises à jour : elles gèlent ou deviennent blanches. J’ai même téléchargé les packages d’applications, mais cela ne fait aucune différence.

Étant donné que le problème est le même sur trois ordinateurs portables – deux HP ProBook et un Acer – il est clair que ce n’est pas un problème avec un profil corrompu.

Un technicien d’assistance m’a dit qu’il s’agissait d’un problème connu et que MS mettrait à jour. Le Store a été mis à jour il y a quelques jours, mais cela ne fait aucune différence. Les deux autres techniciens avec qui j’ai eu affaire n’avaient jamais entendu parler du problème et ne savaient pas comment le résoudre, sauf en me disant de faire la mise à niveau de l’application à partir de la page Windows 10.

Quelques conseils pratiques à ce sujet seraient formidables, car je le conduis jusqu’au mur.

Merci.

Réponse

Réponse


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad