Nos utilisateurs se demandent 💬
Je vois apparaître un écran bleu aléatoire qui commence par “BUGCODE_USB_DRIVER”. Mon ordinateur est un portable : Toshiba Satellite R630-11L, sous Windows7 – 64 bits.
J’ai téléchargé les sept derniers fichiers dmp dans l’espoir que l’un d’eux puisse aider à identifier le problème et la solution :
https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=995ef08309de5ba0&resid=995EF08309DE5BA0!112
Merci d’avance.
Réponse
2) Avez-vous apporté des modifications récentes à votre système ?
3) Obtenez-vous un code d’erreur précis?
Méthode 1 : désinstaller les contrôleurs USB
1) Cliquer sur Démarrer et cliquez
Panneau de commande .
2) Cliquer sur Système et sécurité dans le volet de gauche.
3) Choisir Sécurité.
4) Cliquer sur Gestionnaire de périphériques sur la gauche.
5) Cliquer sur Contrôleur USB et l’étendre.
6) Cliquez avec le bouton droit sur l’adaptateur et cliquez sur propriétés.
sept) Cliquer sur Chauffeur onglet et cliquez sur Désinstaller.
8) Confirmez maintenant la désinstallation et cliquez sur OK.
9) Redémarrez le système.
Vérifiez si cela résout le problème.
Noter: Si les pilotes ne sont pas trouvés, je vous suggère de télécharger les nouveaux pilotes de la carte réseau depuis le site du constructeur.
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/Update-a-driver-for-hardware-that-isnt-working-properly
J’espère que ça aide.
Réponse
Salut,
Résultats vérifiés par WinDBG, DumpCHK et BlueScreenView.
Tous les Bug_Check étaient FE CAUSE usbhub.sys qui est un composant Windows signifiant quelque chose
sinon il a conduit dans une faute.
BugCheck FE, {8, 6, 5, fffffa8007d9f160}
Probablement à cause de : usbhub.sys (usbhub + 12a60)
SYMBOL_NAME : usbhub + 12a60
MODULE_NAME : hub USB
IMAGE_NAME : usbhub.sys
FAILURE_BUCKET_ID : X64_0xFE_usbhub + 12a60
BUCKET_ID : X64_0xFE_usbhub + 12a60
BiosVendor = TOSHIBA
BiosVersion = Version 1.30
BiosReleaseDate = 28/06/2010 <- vérifier les mises à jour du BIOS, les pilotes de chipset de bas niveau et d'autres fonctionnalités de pointe
pilotes de périphérique.
Fabricant du système = TOSHIBA
SystemProductName = R630 Satellite
Famille système = 0000000000
Version du système = PT31LE-00J012AR
SystemSKU = 0000000000
BaseBoardManufacturer = TOSHIBA
BaseBoardProduct = PC portable
BaseBoardVersion = Version A0
Vérifiez auprès de l’assistance Toshiba, leur documentation en ligne et leurs pilotes, et demandez-leur dans leurs forums les problèmes connus.
Toshiba – Forum
http://laptopforums.toshiba.com/
Toshiba – Contact
http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/support/jsp/navShell.jsp?cf=su_contact
Toshiba – Pilotes – accédez à votre modèle
http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/support/jsp/home.jsp?nav=Télécharger
Toshiba – Assistance
http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/support/jsp/home.jsp
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Consultez ces articles de la base de connaissances qui peuvent être en vigueur.
Arrêtez le redémarrage de 0xFE à partir du mode veille ou hiver avec un périphérique de rinçage USB
http://support.microsoft.com/kb/974303
Erreur “Stop 0x9F” ou “Stop 0xFE” sur un PC Windows 7 ou Windows Vista
certains contrôleurs hôtes utilisent AMD USB EHCI
http://support.microsoft.com/kb/982091
Erreur “STOP 0x000000FE” dans Windows 7 ou Windows Server 2008 R2 lorsque le PC entre
ou reprise du sommeil (S3) ou hibernation (S4)
http://support.microsoft.com/kb/974410
Ces articles et 2 autres KB sont disponibles (à la date de cette réponse)
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?mode=a&query=0x000000FE&spid=14019&catalog=LCID%3D1033&res=10
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Vous pouvez les résoudre en utilisant BlueScreenView, MyEventViewer et les autres méthodes
dans ce fil. Assurez-vous d’utiliser MyEventViewer pour vérifier aux heures BSOD ou en quelques secondes
devant eux pour voir s’il y a quelque chose d’utile dans l’Observateur d’événements. Top 3 des réponses (+1 de plus).
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_7-system/som times-i-get-a-blue-screen-when-using-ie-8 / c675b7b8-795f-474d-a1c4 – 6b77b3fcd990
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Faites-le aussi pour que vous puissiez probablement voir le blues.
Windows Vista redémarrera automatiquement si votre ordinateur rencontre une erreur qui le fait planter.
(Windows 7 également)
http://www.winvistatips.com/disable-automatic-restart-t84.html
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Bien que 0xFE Bug Check: BUGCODE_USB_DRIVER affiche généralement le matériel qui pourrait facilement le faire
être un périphérique connecté par USB et non du matériel du système USB. Et vous ne pouvez pas vraiment exclure les pilotes.
BCCode : FE 0x000000FE <- lire ceci
http://www.faultwire.com/solutions-fatal_error/BUGCODE-USB-DRIVER-0x000000FE-*1251.html?order=date
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S’agit-il d’une installation mise à niveau de Windows 7 ou Windows 7 est-il installé sur le système depuis l’usine ?
La cause possible est les mises à jour Windows, en particulier les pilotes. Même les conducteurs ne sont généralement pas considérés comme
Cela peut être causé par l’USB tel que la vidéo/l’affichage, le réseau (NIC et WiFI) et autres.
Norton en particulier, McAfee, Kaspersky, SpyBot et Adaware autres peut être en train de créer ou de jouer un rôle
dans ce problème. Essayez de les désinstaller pour voir si cela vous aide. Utilisez les outils de suppression du fabricant et/ou
instructions spéciales. (Antivirus/antispyware/programmes de sécurité.)
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Supprimer TOUT Périphériques USB du PC. Assurez-vous de vérifier les pilotes mis à jour pour ALL USB
gairis.
Les références à Vista s’appliquent également à Windows 7.
Faites-les pour nettoyer la corruption et réparer / remplacer les fichiers système endommagés / manquants.
Démarrer – tapez dans la zone de recherche – COMMANDE trouvée en haut de la liste – CLIC DROIT – EXÉCUTER EN TANT QUE ADMIN
sfc / scanow
Comment réparer les fichiers système de Windows 7 avec le vérificateur de fichiers système
http://www.sevenforums.com/tutorials/1538-sfc-scannow-command-system-file-checker.html
Exécutez ensuite checkdisk (chkdsk).
Comment exécuter une vérification de disque sous Windows 7
http://www.sevenforums.com/tutorials/433-disk-check.html
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Laisse ensuite la pile USB se rafraîchir
Panneau de configuration – Gestionnaire de périphériques – cliquez n’importe où dans la zone blanche / blanche – puis AFFICHER – Affichage
Périphériques désactivés – vérifiez partout (sauf les contrôleurs USB) pour tous les périphériques cachés / désactivés
(il peut ne pas y en avoir un ou plusieurs) et Clic droit – DÉSINSTALLER.
Panneau de configuration – Gestionnaire de périphériques – Contrôleurs série USB – DROITE DROITE sur tout et
Tous DESINSTALL sauf la catégorie elle-même – REBOOT – cela actualise le pilote USB et la pile
Cette KB pour XP montre comment et quand les modes Vista et Windows 7 sont identiques
http://support.microsoft.com/kb/310575
Voici des utilitaires pour vous aider à faire le premier ci-dessus.
USBDeview est un petit utilitaire qui répertorie tous les périphériques USB actuellement connectés à votre ordinateur,
ainsi que tous les périphériques USB que vous avez utilisés auparavant. Exécutez-le Options et vérifiez le 1er à
options pour voir s’il y en a.
http://www.nirsoft.net/utils/usb_devices_view.html
Vous supprimeriez toutes les instances des périphériques, puis redémarreriez.
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Essayez ces deux choses si nécessaire :
Conseils pour résoudre les problèmes avec les périphériques USB – et M. Fixit
http://Windowshelp.microsoft.com/Windows/en-US/Help/c39bd203-f729-47a4-8351-83291e13c8a81033.mspx#EGB
Périphériques matériels non détectés ou ne fonctionnant pas – M. Fixit
http://support.microsoft.com/gp/hardware_device_problems
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Après ce qui précède, connectez un périphérique USB à la fois pour voir s’il y a une cause au problème.
J’espère que ça aide.
Rob Brown –
MVP Microsoft <- profile - Windows Expert - Consumer : Bike <- Mark Twain a dit qu'il avait raison.