Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour à tous,
Cela a peut-être été long, mais j’ai récemment construit un PC et installé Windows 10 Pro. La chose étrange est que j’obtiens un écran bleu aléatoire de la mort, et KERNAL_SECURITY_CHECK_FAILURE est toujours pour le code d’arrêt. Cela se produit plusieurs fois par jour et n’est pas compatible avec les applications que j’utilise (Steam, Chrome, etc.). Ce que j’ai remarqué, c’est que cela est susceptible de se produire si je télécharge quelque chose de plus que le téléchargement moyen. Par exemple, lorsque Assassin’s Creed IV (Black Flag) a été installé à partir de Steam, il s’est écrasé. Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est que parfois je vais travailler sur Chrome et ça va planter. Je ne sais pas s’il s’agit d’un mauvais pilote car après une semaine, j’ai détruit mon ordinateur et réinstallé Windows à partir de zéro. Cela fonctionnait bien jusqu’à récemment, mais je n’ai rien téléchargé de suspect du tout. Mon nouveau PC n’a rien sur mon ordinateur portable qui fonctionne parfaitement sous Windows 10.
J’ai effectué un test de RAM et il est revenu sans erreur. J’ai également sorti mon GPU et fait tourner l’ordinateur comme ça et il s’est toujours planté, donc je ne pense pas que le problème soit le matériel, c’est probablement un mauvais pilote ..? J’ai téléchargé Geforce Experience qui indique que mes pilotes sont à jour. Lorsque j’ai essayé d’installer le pilote pour mon GPU à partir du site Web officiel de Gigabyte, mon ordinateur a planté lors du téléchargement (KERNAL_SECURITY_CHECK_FAILURE).
Si quelqu’un a de l’aide ou des suggestions, nous l’apprécierions.
Merci
Voici les spécifications de mon système :
TOUR : Intel Core i7-8700k
Carte mère : Asus Prime Z370-A
RAM : G.Skill Trident Z RVB DDR4-3000 (2×8 Go)
Processeur graphique : Gigabyte GTX 1070 Ti Gaming 8G
Refroidisseur LAP : NZXT Kraken x52
SSD : Samsung 860 evo 500 Go
Disque dur : Seagate 2 To
Bloc d’alimentation : or EVGA de 750 watts
Boîtier : NZXT H500 (blanc)
Bit Windows 10 Professionnel 64
Bonjour.
Pour résoudre les erreurs d’écran bleu, suivez les étapes ci-dessous :
1) Passez en mode sans échec – https : //support.microsoft.com/en-us/help/12376 / …
2) Exécutez le vérificateur de fichiers système.
– Appuyez sur la touche Windows + X, sélectionnez Invite de commandes (Admin) pour demander la commande Invite.
– Tapez sfc / scannow et appuyez sur Entrée.
– Redémarrer le PC.
Si les fichiers système corrompus n’ont pas été trouvés dans l’état précédent, je vous recommande d’essayer les étapes suivantes :
– Appuyez sur la touche Windows + X, sélectionnez Invite de commandes (Admin) pour demander la commande Invite.
– Tapez les commandes suivantes et appuyez sur Entrée après chaque commande :
DISM.exe / En ligne / Cleanup-image / Scanhealth
DISM.exe / En ligne / Cleanup-image / Restorehealth
– Fermez l’invite de commande et redémarrez l’ordinateur et vérifiez s’il fonctionne.
Guider: https : //support.microsoft.com/en-us/help/929833 …
3) Utilisez le guide de dépannage de l’écran bleu – https : //support.microsoft.com/en-us/help/14238 / …
4) Mettez à jour le pilote depuis le site Web du fabricant – https : //support.microsoft.com/en-us/help/402844 … .
S’il s’agit d’un problème de pilote tiers, un vérificateur de pilote peut nous aider ici.
Laissez-le fonctionner pendant au moins 24 heures.
Si/lorsque vous obtenez un BSOD sous D/V, allez dans Windowsminidump, copiez les fichiers dansDocuments (copiez tout le dossierWindowsminidump) ; compressez-le et téléchargez-le sur un site de partage de fichiers.
Sur. . .
jcgriff2
Salut,
Nous avons besoin de fichiers journaux (appelés fichiers de vidage) qui nous indiquent ce qui a causé un accident.
Veuillez les partager avec nous pour une meilleure analyse du problème. Les instructions peuvent être trouvées ici:
https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/for …
Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d’aide pour publier des fichiers de vidage.
Les écrans bleus sont généralement causés par des problèmes matériels ou informatiques avec des logiciels matériels.
Raisons pour le matériel :
- Les périphériques matériels externes sont mal installés.
- Un ou plusieurs périphériques matériels, tels que la RAM, le processeur et le dysfonctionnement du disque dur interne.
- Un nouveau périphérique matériel est incompatible avec votre BIOS.
Raisons liées au logiciel :
- Il n’y a pas assez d’espace libre sur la partition où Windows est installé.
- Votre pilote matériel est obsolète, en particulier le pilote graphique.
- Installez une mise à jour Windows ou un programme incompatible.
- Attaque de virus.
- Vos fichiers de démarrage sont endommagés ou corrompus.
- Les fichiers système sont corrompus.
- Bogue Windows 10.
- Le BIOS est obsolète.
- Le BIOS est mal configuré ou overclocké.
Pour résoudre le problème, il existe de nombreuses méthodes que vous pouvez utiliser.
Consultez cet article : https://www.partitionwizard.com/partitionmagic/blue-screen-error-during-Windows-10-upgrade.html#quickly-fixit
Salut Isaak873, cela peut être le pilote de votre périphérique réseau, cependant, pour diagnostiquer le problème racine, je dois analyser votre (vos) fichier (s).
Ouvrir l’explorateur de fichiers Windows
Allez dans C:WindowsMinidump
Compressez le contenu de ce dossier
Si vous rencontrez des problèmes pour compresser ces fichiers, copiez-les sur votre bureau et compressez-les à partir de là
Téléchargez le fichier zip dans le Cloud (OneDrive, DropBox .. Srl.)
Ensuite, postez un lien ici vers le fichier zip, afin que nous puissions vous tenir au courant. . .
Hé, merci d’avoir répondu.
Voici le lien pour le fichier de vidage et les informations système, je crois, j’ai suivi les instructions sur la page que vous avez donnée, donc ça devrait aller. Faites-moi savoir si j’ai fait quelque chose de mal et je vous répondrai rapidement.
Merci
Hey merci d’avoir pris le temps de répondre.
Voici le lien vers le fichier de vidage et les informations système.
https://1drv.ms/f/s!AodLnSsDIEwkqD-SGlJfTwBpI–i
Faites-moi savoir s’il y a des problèmes et je vous répondrai dans les plus brefs délais.
Merci
Salut,
Merci pour l’information. Savez-vous comment je peux savoir si mon BIOS est obsolète ? Parce que je peux y entrer ok et ça marche.
De plus, il me reste plus de 100 Go sur le lecteur sur lequel Windows est installé et je mets à jour vers le dernier Windows 10. Je n’accepte pas trop. Je ne pense pas avoir de virus (n’allez pas sur des sites Web louches et ne téléchargez rien). Existe-t-il également un moyen de savoir si mon processeur fonctionne mal ?
Je lance chaque clé RAM à la fois, donc je ne suis pas sûr que ce soit le problème. Aussi si j’avais un problème avec mon disque dur que Windows ne démarrerait pas du tout ?
Salut,
Connecté à l’adaptateur réseau USB sans fil Linksys, NetGear, DLink ou Marvell
Impossible de charger l’image SystemRoot System32 drivers MRVW24C.sys, erreur Win32 0n2
*** ERREUR : chargement des modules terminés mais impossible de charger les symboles pour MRVW24C.sys
Supprimez complètement le pilote :
https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/for …
Vous pouvez trouver les derniers liens des pilotes sur le site Web du fabricant ou ici :
http://www.carrona.org/dvrref.php
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide.
Salut Isaak873
Le fichier minidump indique que votre pilote de périphérique Marvell 802.11n NIC (MRVW24C.sys) provoque des plantages de votre système
Vous devez vous rendre sur la page d’assistance de votre appareil, puis télécharger et installer le pilote recommandé pour cet appareil. . .