Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut! J’espérais pouvoir trouver quelqu’un pour analyser un récent accident que j’ai eu. C’est arrivé parce que j’étais à environ 40 minutes dans un jeu Dota 2 (donc je pense que l’ordinateur était sur une charge moyenne à lourde), et j’ai frappé le U.Erreur NEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP. J’ai récemment changé de boîtier pour mon système, donc ma première pensée a été que j’ai mal configuré mon disque dur, mais après avoir ouvert le boîtier et tout vérifié deux fois, je ne sais pas exactement quelle peut être la cause de l’erreur.
Référencement Le fichier minidump est un lien.
Les spécifications de mon système sont les suivantes :
Système opérateur
Windows 8.1 Professionnel 64 bits
GENOUX
Intel Core i7 4770K @ 3.50GHz
29°C
Technologie Haswell 22 nm
RAM
DDR3 double canal 8,00 Go à 799 MHz (11-11-11-28)
Carte mère
MSI Z87-G41 PC Mate (MS-7850) (SOCLE 0)
36°C
Graphique
HP w2408 (1920×1200 @ 59Hz)
NVIDIA GeForce GTX 970 (EVGA)
46°C
Stockage
Seagate 1863 Go ST2000DM001-1CH164 (SATA)
30°C
Lecteurs optiques
Aucun lecteur de disque optique détecté
Du son
Périphérique audio virtuel NVIDIA (onde extensible) (WDM)
Ramesh.Kumar
Bonjour,
Merci d’avoir posté votre question dans la communauté Microsoft.
Je peux imaginer les désagréments que vous rencontrez et cela vous aidera certainement dans la bonne direction pour résoudre le problème. Cependant, j’aimerais que vous puissiez répondre à quelques questions pour affiner la question afin de vous fournir une meilleure assistance.
- Tous les pilotes de périphérique et les mises à jour Windows sont-ils mis à jour ?
- Avez-vous apporté des modifications à l’ordinateur avant cette question ?
- Quelle est la marque et le modèle de votre ordinateur ?
Selon la description du problème plante vos systèmes avec BSOD
après avoir installé l’application Netflix sur votre ordinateur. Dans l’écran BSOD, vous obtenez un message d’erreur
“ntoskrnl.exe”. Cela signifie que le conducteur peut avoir causé l’erreur.
Cette question peut être causée par l’un des problèmes suivants :
- Vous utilisez peut-être un pilote vidéo obsolète ou corrompu
- Les fichiers système sur votre ordinateur peuvent être corrompus ou incompatibles avec d’autres fichiers
- Vous pouvez avoir une infection par un virus ou un logiciel malveillant sur votre ordinateur
- Certaines applications ou services exécutés sur votre ordinateur peuvent empêcher le fonctionnement de l’Explorateur Windows
Essayez les méthodes ci-dessous et voyez si cela vous aide.
Méthode 1
Étape 1:
Essayez de démarrer l’ordinateur en mode sans échec et voyez si vous pouvez vous connecter en mode sans échec ou non. Vous pouvez vous référer à l’article ci-dessous pour démarrer l’ordinateur en mode sans échec.
Paramètres de démarrage de Windows (mode sans échec inclus)
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-8/Windows-startup-settings-incluant-safe-mode
Étape 2:
Si votre ordinateur fonctionne parfaitement en mode sans échec, je vous recommande de l’utiliser
démarrage propre.
La configuration de votre système sur Clean Boot permet de déterminer si des applications ou des démarrages tiers sont à l’origine du problème. Vous devez suivre les étapes de l’article mentionné ci-dessous pour
Démarrage propre.
Comment faire un démarrage propre dans Windows
http://support.microsoft.com/kb/929135/en-us
Noter: Voir « Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement après un dépannage en mode minimal » pour réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement après le dépannage.
Si le problème passe toujours au mode 2 et voyez si cela fonctionne pour vous.
Méthode 2
Si un problème persiste, je veux vous suggérer de vérifier les fichiers système s’ils fonctionnent bien ou non et de vérifier que vous essayez d’exécuter
Vérificateur de fichiers système (SFC) outil.
L’analyse SFC analyse tous les fichiers système protégés et remplace les versions correctes de Microsoft.
Comment utiliser l’outil Vérificateur de fichiers système pour dépanner les fichiers système manquants ou corrompus sous Windows 8.
-
presse Clé Windows et X. en même temps.
-
Choisir Commande rapide (administration) depuis le menu contextuel.
-
Dans l’invite de commande, tapez sfc / scannow et appuyez sur Entrée.
-
La sortie commande rapide.
Voir plus sur ce lien :
Utilisez l’outil Vérificateur de fichiers système pour réparer les fichiers système manquants ou corrompus
http://support.microsoft.com/kb/929833/en-us
Méthode 3
Si le problème persiste, essayez Mise à jour du pilote. Si vous constatez que vous avez toujours les mêmes messages après un démarrage en mode minimal et que votre système est exempt d’infection, assurez-vous d’avoir les derniers pilotes pour votre matériel directement du fabricant. La façon la plus simple de le faire est de visiter le site Web du fabricant de votre système ou de le contacter directement.
Jusqu’à présent, je peux vous recommander de mettre à jour les pilotes en suivant les étapes fournies dans l’article suivant.
Téléchargez et installez les pilotes
J’espère que ça aide. Si le problème persiste dans le courrier revenir à l’état actuel de votre ordinateur et au résultat de la recommandation proposée, nous serons heureux de vous aider.
À propos de,
ZigZag3143 (MS -MVP)
Veuillez exécuter ces deux tests pour vérifier votre mémoire et découvrir quel pilote est à l’origine du problème. Veuillez d’abord exécuter un vérificateur. Vous n’avez pas encore besoin d’exécuter le memtest à moins qu’un vérificateur n’en trouve la raison, ou si vous le souhaitez.
2-Mémoire. (Vous pouvez en savoir plus sur l’exécution de memtest ici)
auggy
Vous pouvez également trouver utile d’installer la mise à jour facultative suivante qui peut vous aider :
AdamBouffon
Un vérificateur de pilotes a semblé reconnaître nvlddmkm.sys en tant que pilote défectueux, et je pense que c’est la cause première du problème.
ici C’est un lien vers le fichier de vidage.