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Nom de l’événement problématique : BlueScreen
Version du système d’exploitation : 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identifiant régional : 1033
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode : 24
BCP1 : 00000000000C08A5
BCP2 : 0000000000000000
BCP3 : 0000000000000000
BCP4 : 0000000000000000
Version du système d’exploitation : 6_1_7601
Ensemble de services : 1_0
Produit : 768_1
Fichiers qui aident à décrire le problème :
C: Windows Minidump 112711-49530-01.dmp
C: Users ChrisL AppData Local Temp WER-72602-0.sysdata.xml
Lisez notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x0409
plus de 12 largués en un mois, comment dépanner ?
Répondre
Morceaux_
Voilà quelque aide générale sur bsod
La vérification des bogues NTFS_FILE_SYSTEM a une valeur de 0x00000024. Cela indique qu’un problème est survenu avec ntfs.sys, le fichier de pilote qui permet au système de lire et d’écrire sur les lecteurs NTFS.
Une cause possible de cette vérification de bogue est la corruption de disque. La corruption du système de fichiers NTFS ou des blocs défectueux (secteurs) sur le disque dur peuvent déclencher cette erreur. Des pilotes SCSI et IDE corrompus peuvent nuire à la capacité du système à lire et à écrire sur le disque, provoquant ainsi l’erreur.
Alors d’abord, je lance un disque de contrôle sur le lecteur c:
- Ouvrez la fenêtre “Ordinateur”
- Faites un clic droit sur le lecteur en question
- Sélectionnez l’onglet “Outils”
- Dans le champ Vérification des erreurs, cliquez sur
.
s’il ne décide pas que j’essayerais
vérifier le matériel sur le disque dur. Voir s’il y a des erreurs.
Faites-nous savoir comment vous faites.