Nos utilisateurs se demandent 💬
Les Windows ne se chargeront plus, le message concernant bootmgr s’affiche corrompu. Il s’est chargé une fois, mais a ensuite cessé de fonctionner et une nouvelle étoile de message s’est affichée : « Votre ordinateur a un problème, il doit être redémarré, nous le redémarrerons pour vous ».
Maintenant, si j’essaie d’installer et de charger l’usb amorçable que j’ai fait, il démarre parfois l’écran de réparation / installation de Windows, mais là encore, il se bloque, redémarrant le même message sur les affichages.
Je suis perdu ici, cela n’est jamais arrivé auparavant.
Aucune suggestion? Merci
Déplacé depuis : mise à jour, restauration et sauvegarde / PC Windows / Windows 10 / Windows
Salut,
Sur la base des informations que vous avez fournies, le système peut ne pas être en mesure de trouver le lecteur amorçable. Retirez tous les lecteurs USB connectés à l’ordinateur et assurez-vous que les CD ne sont pas insérés dans le lecteur. Redémarrez votre ordinateur et recherchez le même problème.
Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Démarrez votre système, puis immédiatement après la disparition du logo du fabricant et la tentative de démarrage de Windows 10, maintenez enfoncé le bouton d’alimentation pendant 5 à 10 secondes pour effectuer un arrêt brutal.
Répétez ceci deux fois
Lors de la troisième tentative de démarrage, Windows démarrera dans l’environnement de réparation Windows 10, à partir duquel vous pourrez accéder à Boot Recovery, Safe Mode, Command Prompt. . . srl.
Allez dans Dépannage – Options avancées – Invite de commandes
Exécutez toutes ces commandes, appuyez sur retour après chaque commande :
BootRec / fixmbr
BootRec / FixBoot
BootRec / ScanOnna
BootRec / RebuildBcd
Fermez l’invite de commande et redémarrez votre système pour voir s’il démarre. . .
Si cela ne fonctionne pas : accédez à Dépannage – Options avancées – Restauration du système, voyez si vous avez un point de restauration récent auquel vous pouvez revenir
Si vous n’avez pas de point de restauration récent, accédez à Dépannage – Options avancées – Paramètres de démarrage, cliquez sur Redémarrer.
Au redémarrage, appuyez sur 4 pour démarrer en mode sans échec, si vous pouvez entrer en mode sans échec, sauvegardez vos données, redémarrez et voyez si votre système se bloque normalement
Si tout le reste échoue, accédez à Dépannage – Options avancées – Réinitialiser ce PC, sélectionnez Enregistrer tous les fichiers et applications
Cela réinstallera Windows 10 et conservera vos données et applications
Pas de CD inséré et pas d’usb non plus.
Le périphérique de démarrage par défaut est également configuré pour être le disque dur. Il affiche toujours le même écran noir que le message que bootmgr est corrompu.
Salut, l’arrêt dur ne semble pas fonctionner, il redémarrera sur le même écran noir affichant le même message bootmgr corrompu.
Cela ne permet pas l’accès à l’environnement de réparation de Windows. J’ai essayé de faire la même chose avec l’usb amorçable et j’ai résolu le problème, je n’ai pas de points de récupération et même si je veux le mode invite de commande, il se bloque et se bloque et dit que votre ordinateur a eu un problème (il doit être redémarré (ce qu’il fait même quand) essayer d’autres choses)
Comment puis-je réinitialiser l’ordinateur s’il ne s’éteint pas durement et ne démarre pas dans les paramètres de réparation. Et j’ai des fichiers vraiment importants sur les mêmes lecteurs qui ne peuvent pas être supprimés.
https://www.lifewire.com/how-to-rebuild-the-bcd-in-Windows-2624508 s’il vous plaît essayez ce lien de lifewire dans l’espoir que cela vous aidera s’il vous plaît laissez-moi savoir de quelque manière que ce soit.
Hey merci, j’ai essayé le lien.
Le problème est que je n’arrive pas à accéder au menu réparation/paramètres à l’avance.
Donc je ne sais pas si ce que dit l’article pourrait m’aider. Je n’ai pas pu le suivre.
Vous pouvez accéder Méthode sûre et WinRE. Environnement de récupération Windows Il s’agit d’un environnement de récupération (WinRE) qui peut réparer les causes courantes des systèmes d’exploitation inutilisables. Téléchargez l’outil de création de médias ici
lien et utilisez l’outil pour créer un support d’installation.
Une fois que vous avez terminé de créer le support d’installation, suivez les étapes ci-dessous pour accéder à WinRE.
- Entrez dans l’outil de création de média, puis redémarrez votre PC.
- Appuyez sur n’importe quelle touche pour avancer lorsque vous y êtes invité.
- Une fenêtre de sélection de langue s’affichera. Cliquez sur Suivantt.
- Dans la fenêtre Installer maintenant, cliquez sur Répare ton ordinateur.
- Choisir La faute.
- Choisir Options avancées.
- Cliquez sur Paramètres de démarrage.
- Sous Paramètres de démarrage, cliquez sur Recommencer.
- Sélectionnez Activer Mode sans échec en utilisant le Touche Fs.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
La meilleure solution pour Windows sans démarrage est d’acheter Apple, je veux dire !! cependant .. c’est ce que j’ai fait .. aucun problème ..
Monica, tu dois aider l’une d’entre nous qui en sait moins que toi. Par exemple, “Vous pouvez accéder
Méthode sûre et WinRE. “Je veux que vous me disiez en termes simples comment accéder au mode sans échec. J’apprécie vos efforts et je vous rappelle simplement de ne pas donner trop d’expérience à certains d’entre nous. Merci. – John Foy