Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
Ce matin, alors que j’étais au travail, on m’a trouvé au hasard « Sécurité Windows – Microsoft Outlook » – Connexion à (puis il me demande mon nom d’utilisateur et mon mot de passe) et maintenant je ne peux plus recevoir ou envoyer d’e-mails depuis mon ordinateur. J’ai essayé d’entrer mon nom d’utilisateur et mon mot de passe, mais rien n’a fonctionné. J’ai essayé de changer mon mot de passe en pensant que cela pourrait être un problème, mais je reçois toujours la boîte. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît? Je dois pouvoir envoyer et recevoir des e-mails pour travailler efficacement.
Merci
Salut Kimberly,
Il est possible que les informations d’identification stockées ne soient pas écrasées lorsque Outlook invite l’authentification, même si vous activez l’option Mémoriser mes informations d’identification.
Afin que nous puissions isoler ce problème, nous vous suggérons de le supprimer toutes les informations d’identification précédemment enregistrées. Pour supprimer les informations d’identification stockées et forcer Outlook à utiliser vos informations d’identification de bureau Windows, procédez comme suit :
- Cliquez sur Démarrer, Cliquez sur Panneau de commande, puis cliquez sur Gestionnaire des identifiants.
Noter Les deux Vérifier mis à Catégorie, Cliquez sur Comptes utilisateur d’abord, puis cliquez sur Gestionnaire des identifiants
- Trouvez l’ensemble des informations d’identification qui sont Attente dans le nom.
- Cliquez sur le nom pour développer l’ensemble d’informations d’identification, puis cliquez sur Retirer le dôme.
- Répétez l’étape 3 pour tout autre ensemble d’informations d’identification contenant le mot Attente dans le nom.
S’il vous plaît laissez-nous savoir les détails afin que nous puissions fournir une assistance supplémentaire.