Nos utilisateurs se demandent 💬
Salut,
Dans notre environnement de bureau, nous avons un logiciel qui utilise Java et récemment, nous constatons que Java consomme également beaucoup de CPU et de mémoire. Pourriez-vous m’aider avec la cause première et me suggérer de résoudre le problème.
Il est Centre de données Windows 2012 R2 64 bits
Mémoire : 32 Go
En vérifiant dans le gestionnaire de tâches, j’ai pu voir ci-dessous que je consomme beaucoup de CPU
Java Binary Platform (TM) SE
Faites-moi savoir si vous avez besoin de plus d’informations à ce sujet.
Sur l’une des machines à tester, désinstallez complètement Java puis réinstallez-le simplement en installant la version 32 bits.
Cela prendra moins de CPU que la version 64 bits.
Voyez si cela fonctionne et dites-moi si vous avez besoin de plus d’aide.
J’ai la même question ! Java SE Binary occupe 98% de ma mémoire et rend ainsi mon programme irresponsable. Je veux vraiment régler ce problème.
Nous avons la même question ici. Centre de données Windows Server 2012 R2 et La plate-forme Java Binary SE (TM) prend plus de 98% du processeur … Une solution à cela? Merci
J’ai eu la même question, que Google m’a donnée ici.
Dans mon cas, il s’agissait de l’exécutable java du nouveau programme de surveillance UPS que j’avais acheté il y a quelques jours à l’époque.
Ouvrez votre gestionnaire de tâches (Ctrl + Maj + Echap) et vérifiez quel processus spécifique effectue la surcharge.
Faites un clic droit dessus, puis allez à l’emplacement du fichier, ou faites un clic droit et vérifiez les poignées, puis voyez lequel des em va mal.
Selon le processus, vous aurez peut-être besoin d’une mise à jour Java pour votre système. Dans mon cas, il s’agissait d’un programme autonome que je ne pouvais pas mettre à jour pour résoudre le problème. J’ai donc arrêté le processus et l’ai supprimé depuis le début.
Plus de questions depuis.
De plus, si vous rencontrez des problèmes de perte de RAM, après les mises à jour majeures de Windows, vous pouvez procéder comme suit :
Appuyez sur la touche Win + R.
Tapez “Regedit” puis appuyez sur Entrée.
Allez dans ‘HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control Session Manager Memory Management’ (vous pouvez copier ceci dans la barre de recherche regedit, tout comme un explorateur gagnant)
Recherchez ‘ClearPageFileAtShutDown’ et remplacez sa valeur par 1
Deuxièmement, allez dans ‘HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM ControlSet001 Services Ndu’ (vous pouvez copier ceci dans la barre de recherche regedit, tout comme un explorateur gagnant)
Recherchez « Démarrer » et définissez la valeur sur 4.
Redémarrer le PC
C’est quelque chose que j’ai choisi sur le Web, et cela fonctionne comme un charme pour moi. (ce n’est pas ma propre découverte, mais j’en ferai la promotion avec plaisir).
Pour les informations système, w10 Pro x64, i7, 16 Go de RAM, SSD couplé pour lecteur Windows et les périphériques habituels.
Bonne chance, et j’espère que cela vous aide, même un peu.
J’ai la même question. J’ai un onduleur Delta, qui utilise le logiciel ViewPower pour se connecter et gérer cet onduleur. Au début, je n’ai eu aucun problème avec le logiciel ViewPower, qui utilise Java. Finalement, c’est arrivé. J’ai désinstallé et réinstallé le logiciel, ce qui a initialement résolu le problème, mais en quelques semaines, il était de retour.
Cela me laisse quelques options …. accepter l’utilisation élevée du processeur et continuer à utiliser le logiciel pour que mon ordinateur s’éteigne correctement en cas de panne de courant, en désinstallant le logiciel et, espérons-le, une panne de courant ne dure pas assez longtemps. que l’UPS n’aura pas à arrêter l’UPS Delta, ou à dépenser l’UPS Delta et à obtenir un autre UPS avec un meilleur logiciel. Delta UPS semble s’appuyer sur un logiciel gratuit sur Internet et peut n’avoir aucun contrôle sur …
J’ai envoyé une demande d’assistance à Delta pour voir s’ils ont une solution.