Bégaiement audio très bref / bourdonnement / problème Windows 10 partout

B

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour,

Tout d’abord, ayez mes spécifications : Asus X550LN, Nvidia 840M 2 Go, Intel i7 4500U, 8 Go de RAM, Windows 10 64 bits (mis à niveau depuis Windows 8.1 64 bits).

J’ai donc effectué une mise à niveau vers Windows 10 relativement facilement et sans problèmes sérieux autres que des bugs étranges ici et là.

La chose la plus excitante et la plus gratifiante que j’ai trouvée était le son étrange diminuant ou chatoyant, peu importe comment vous voulez l’appeler. Il est présent dans n’importe quelle source audio, que ce soit dans Chrome sur YouTube / Soundcloud, dans Edge, via des fichiers audio / vidéo locaux dans Groove Music, MusicBee, VLC, le lecteur de films natif Win 10 et même dans les jeux. Je n’ai pas eu ce problème sous Windows 8.1.

Pour le décrire brièvement : Il apparaît au hasard, bien que souvent. Parfois toutes les 10 secondes, parfois toutes les 30 à 60 secondes. Le micro glitch est un bégaiement très court dans le son. Imaginez le moment avant BSOD où le son ressort et scintille, mais pendant une fraction de seconde. Je pense que les bégaiements vidéo sont aussi bons que le son, ce qui est le plus notable dans les jeux. (Bien que j’y pense peut-être parce que je m’attends à ce que la vidéo des bégaiements audio se démarque aussi. Mais je suis presque sûr que la vidéo le fait aussi).

Le problème persiste que j’utilise des haut-parleurs, des écouteurs ou des haut-parleurs externes de mon ordinateur portable.

J’ai essayé beaucoup de choses, donc je dirais si vous ne me dites pas de les refaire :

J’ai installé et réinstallé les derniers pilotes Nvidia, les derniers pilotes Intel, les derniers pilotes audio Realtek. Clean les a tous installés en désinstallant des périphériques spécifiques du gestionnaire de périphériques et en installant les derniers à partir du site Web du fabricant ou en permettant à Windows de télécharger ceux qui lui conviennent le mieux. Rien de tout cela n’a fonctionné. Le dépannage sous Windows n’a rien fait non plus. Le format par défaut n’a pas augmenté et diminué dans les propriétés du périphérique de lecture. J’ai désactivé tous les programmes d’arrière-plan (tous les messages instantanés, OneDrive, antivirus, etc.) afin de pouvoir voir s’ils étaient le problème, peut-être.

Je ne vois pas d’option pour partager mes informations dxdiag et msconfig ici, mais si quelqu’un le souhaite, je peux le fournir dès que possible.

Je pense qu’il s’agit simplement d’un problème avec Windows 10 qui doit être résolu via un correctif de Microsoft. C’est très affligeant et j’espère sincèrement qu’un règlement sera trouvé très bientôt.

Quoi qu’il en soit, si quelqu’un connaît une solution temporaire ou d’autres choses que je devrais faire, faites-le moi savoir, je le veux vraiment !

Merci et bon respect.

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories