Nos utilisateurs se demandent 💬
ASUS moderne deux fois maintenant, j’ai eu l’ignoble écran bleu après avoir démarré mon ordinateur depuis Hibernate. Une fois que j’ai sélectionné les Windows avant en mode normal, cela fonctionne bien. Si je ferme complètement et que je recommence, il démarrera parfaitement sans écran bleu. Des idées ??
Signature du problème :
Nom de l’événement problématique : BlueScreen
Version du système d’exploitation : 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identifiant régional : 1033
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode : 116
BCP1 : FFFFFA80094D44E0
BCP2 : FFFFF88010174230
BCP3 : 0000000000000000
BCP4 : 000000000000002
Version du système d’exploitation : 6_1_7600
Ensemble de services : 0_0
Produit : 768_1
Fichiers permettant de décrire le problème :
C:WindowsMinidump10310-22120-01.dmp
C: Users Jill AppData Local Temp WER-51620-0.sysdata.xml
Réponse
Salut,
Bienvenue dans les réponses de Microsoft.
Je vous recommande de mettre à jour les pilotes de votre carte graphique, voici les étapes :
1.
Ouvert les Windows Mettre à jour en cliquant sur le Début bouton. Dans la zone de recherche, tapez
Mettre à jour, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur
les Windows Mettre à jour.
2. Dans le volet de gauche, cliquez sur
Vérifier les nouveaux arrivants, puis attendez un moment
les Windows il recherche les dernières mises à jour pour votre ordinateur.
3. Si des mises à jour sont disponibles, cliquez sur le lien dans la case ci-dessous
les Windows Mettre à jour pour voir plus d’informations sur chaque mise à jour. Tous les types de mises à jour peuvent inclure des pilotes.
4. Sur le
Sélectionnez les mises à jour que vous souhaitez installer page, recherchez des mises à jour pour vos périphériques matériels, cochez la case de chaque pilote que vous souhaitez installer, puis cliquez sur
D’accord. Aucune mise à jour de pilote n’est disponible.
5. Sur le
les Windows Mettre à jour page, cliquez sur
Installer les mises à jour Si vous êtes invité à saisir un mot de passe ou un certificat administrateur, saisissez le mot de passe ou fournissez une confirmation.
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/What-to-do-when-a-device-isnt-installed-properly
Si vous ne trouvez pas les pilotes, accédez au site Web du fabricant pour télécharger et installer les derniers pilotes.
Pour plus d’informations sur le problème, consultez ce lien :
http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/vistaperformance/thread/6940c7ff-64e7-48fd-8101-239abd5678a0
Veuillez répondre sur le statut de la question et faites-nous savoir si vous avez des questions.
Merci et salutations,
Azam – Assistance Microsoft.