Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai redémarré mon ordinateur et comme je l’ai fait à chaque fois que j’essaie de jouer à un jeu vidéo sur mon ordinateur, l’application ainsi que les autres applications sont supprimées. Pour autant que je sache ou du moins je suppose qu’il s’agit d’un problème de pilote, j’ai juste besoin d’aide pour trouver ce problème de pilote.
Salut Léon,
Le code d’erreur ATTEMPTED_EXECUTE_OF_NOEXECUTE_MEMORY cela peut être lié à des pilotes de périphérique obsolètes, à une corruption due à des modifications logicielles, à une infection par un virus ou un logiciel malveillant ou à un problème de mémoire de l’ordinateur. Pour mieux vous aider avec cette question, répondez aux questions suivantes :
- Avez-vous fait des changements avant la question?
- Quel antivirus utilises-tu ? Vous pouvez effectuer une analyse antivirus pour éliminer la possibilité d’une infection par un logiciel malveillant.
- Vous obtenez un écran bleu ? Si oui, cliquez ici pour effectuer des étapes de dépannage pour les erreurs d’écran bleu.
Nous vous recommandons de tester la mémoire de votre appareil pour vous assurer qu’il est en bon état de fonctionnement. Cela peut être facilement fait en utilisant le
Diagnostic de la mémoire Windows outil. C’est ici:
- appuie sur le les Windows clé + R. pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
- Dans la boîte de dialogue Exécuter, tapez mdsched.exe et appuyez sur Entrer.
- Suivez les instructions pour terminer l’analyse.
- Si l’analyse a conclu que la mémoire de l’ordinateur est défectueuse, vous devez la remplacer dès que possible.
Si le test de diagnostic de la mémoire indique que tout va bien, vous pouvez mettre à jour le pilote graphique et audio du périphérique. Cliquez sur
ici pour aider.
Nous garderons un œil sur votre réponse.
J’essaie donc cela depuis quelques heures maintenant et je n’ai jamais eu de bon résultat, donc je n’obtiens jamais de BSOD différents, mais ils sont toujours liés à des pilotes défectueux ou à des fichiers généralement corrompus. Quoi qu’il en soit, pouvons-nous savoir quel pilote ou fichier de mise à jour / fichier standard est à l’origine de cela ?
Merci pour le suivi. Sur la base des informations que vous avez fournies, nous pouvons savoir si vous avez été en mesure d’effectuer les étapes de dépannage pour les erreurs d’écran bleu fournies ci-dessus ? Comment était-ce?
La cause habituelle de ce problème est les pilotes des périphériques graphiques et audio. Nous vous recommandons de les mettre à jour en premier et de vérifier si le problème persiste.
Nous sommes impatients de mettre à jour vos préoccupations.
J’ai essayé deux fois ce qui a été écrit ci-dessus et je n’ai rien trouvé de problématique, j’ai mis à jour tous les pilotes que j’ai sur mon ordinateur. 21 bons pilotes nécessitaient une mise à jour.
Cependant, je continue à recevoir des BSOD, et chaque fois qu’il s’agit de codes d’erreur différents, ils sont tous dus à des fichiers Windows corrompus ou à des pilotes corrompus.
Que pouvez-vous faire pour vous aider à comprendre quel est exactement le problème ?
J’ai essayé deux fois ce qui a été écrit ci-dessus et je n’ai rien trouvé de problématique, j’ai mis à jour tous les pilotes que j’ai sur mon ordinateur. 21 bons pilotes nécessitaient une mise à jour.
Cependant, je continue à recevoir des BSOD, et une fois que ce sont des codes d’erreur différents, ils sont tous dus à des fichiers Windows corrompus ou à des pilotes corrompus.
Que pouvez-vous faire pour vous aider à comprendre quel est exactement le problème ?
quels sont certains des codes d’arrêt du bsod?
IRQL_NOT_GREATER_OR_EQUAL
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
TIMER_OR_DPC_INVALID
Des choses comme celles-ci.
S’il vous plaît, j’ai besoin d’aide.
Pour résoudre davantage l’erreur de votre appareil, nous vous recommandons d’effectuer un démarrage en mode minimal dans Windows 10 pour éliminer les conflits logiciels. Vous pouvez suivre les étapes
ici.
Après avoir fait les étapes, regardez la section Comment réinitialiser l’ordinateur pour qu’il démarre normalement après un dépannage en mode minimal sur la connexion pour démarrer l’ordinateur normalement.
Faites-nous savoir si la solution recommandée fonctionne pour vous.