Nos utilisateurs se demandent 💬
Répondre
Milliard Debbarma
Salut Dixie,
Bienvenue dans la communauté Microsoft et merci d’avoir posté votre question.
Essayons des étapes de dépannage simples et vérifions si cela vous aide. Je vous recommande d’utiliser la commande PowerShell et d’essayer les étapes ci-dessous :
-
presse Touche Windows + R. sur votre clavier.
-
En quelque sorte PowerShell et frappe Entrer.
-
Faites un clic droit sur le PowerShell dans la barre des tâches et sélectionnez
Exécuter en tant qu’administrateur. -
Si le clic droit ne fonctionne pas, allez sur mon ordinateur et recherchez le “enfer“dans la barre de recherche en haut de l’explorateur.
-
Ensuite, vous obtiendrez l’icône de raccourci de celui-ci enfer, faites un clic droit sur
enfer et Exécutez en tant qu’administrateur. -
Collez maintenant la commande suivante dans l’administrateur :
Fenêtre Windows PowerShell et appuyez sur Entrer clé:
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$ ($ _. InstallLocation) AppXManifest.xml”} -
Attends quelques minutes.
J’espère que ça aide. Tenez-nous au courant du statut, nous serons heureux de vous aider.