Aucun son après le réveil du mode veille lorsque le son passe par mes moniteurs.

A

Nos utilisateurs se demandent 💬


(Tout d’abord, je n’ai pas reçu de réponse de la communauté qui fonctionne pour cela, si vous en avez une, veuillez m’envoyer un guide.)

Salut,

Après le réveil du mode veille, aucun son n’est émis par l’un ou l’autre des moniteurs (connexion au port d’affichage).

– Le son fonctionne correctement après le redémarrage, quand il sera à nouveau endormi, il aura le même problème.

– Grâce à d’autres sorties audio (plusieurs prises audio), les sons fonctionnent parfaitement au réveil. (Je peux basculer la sortie audio des moniteurs vers les écouteurs et les écouteurs fonctionneront après mon réveil, je reviens au moniteur établi.)

Pour des raisons de travail à domicile, j’ai configuré mes deux moniteurs pour qu’ils fonctionnent sur mon PC et mon ordinateur portable de travail (Mac OS). Le son fonctionne parfaitement lorsque je bascule sur la connexion HDMI via le macbook.

Le son passe par les câbles Display Port de ma Nvidia GeForce GTX 1080. J’utilise deux moniteurs Dell s2716dg. J’utilise le son du moniteur avec l’ensemble de haut-parleurs z533 de Logitech.

Merci de votre aide,

Keith

j’ai couru ça
liste de contrôle complète recommandée
en vain :

1. Vérifiez la sortie de votre haut-parleur

Vérifié

2. Exécutez l’utilitaire de résolution des problèmes audio

Exécuter et redémarrer au moins 3x

3. Confirmez que toutes les mises à jour Windows sont installées

Vérifié

4. Vérifiez les câbles, les prises, les prises, le volume, les haut-parleurs et les connexions des écouteurs

Vérifié

5. Vérifiez les paramètres audio

Vérifié

6. Réparez vos pilotes audio

2x installé, réinstallé

7. Définissez votre périphérique audio comme périphérique par défaut

Ensemble

8. Désactivez les améliorations sonores

Arrêt, rallumage et redémarrage après tout

9. Reprise des services audio

Windows Audio – redémarrer

Générateur de point de terminaison audio Windows – redémarrer

Appel de procédure à distance (RPC) – la possibilité de redémarrer sans (voir capture d’écran ci-dessous)

10. Essayez différents formats audio

Essai

11. Redémarrez pour appliquer les mises à jour installées

Redémarrer. Beaucoup.

12. Vérifiez le CODEC audio haute définition IDD dans le gestionnaire de périphériques

Non disponible dans le Gestionnaire de périphériques


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad