Nos utilisateurs se demandent 💬
* Essayez un numéro de page inférieur.
* Entrez uniquement des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* Entrez uniquement des chiffres.
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir publié dans la communauté Microsoft, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Windows 10.
Je comprends les inconvénients causés par l’impossibilité de saisir des applications Microsoft, nous vous aiderons à résoudre ce problème.
Je vous suggère d’essayer quelques-unes des méthodes de dépannage et de vérifier si cela aide:
Méthode 1: exécutez le bogue de recherche et d’index.
Si vous rencontrez des problèmes pour trouver des fichiers, des dossiers ou d’autres éléments sur votre ordinateur, essayez d’utiliser l’utilitaire de résolution des problèmes de recherche et d’indexation pour résoudre le problème. Il s’assure que le service Windows Search est en cours d’exécution et vérifie si vous disposez des autorisations appropriées pour rechercher tous les répertoires de votre ordinateur.
Suivez les étapes ci-dessous pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de recherche et d’indexation.
-
En quelque sorte Dépannage sa Rechercher boîte du bureau.
-
Sélectionnez le Dépannage choix.
-
Choisir Voir tout et sélectionnez l’option Recherche et indexation.
-
Cliquer sur Avant faire le Outil de résolution des problèmes de recherche et d’indexation et suivez les étapes.
Effectuez également des analyses SFC et DISM pour résoudre le problème des fichiers corrompus ou manquants.
Méthode 2:
-
Pousser ‘Windows + X ‘ Touches du clavier.
-
Cliquer sur
‘Commande rapide (administration)’ pour abandonner rapidement un ordre de levage.
Noter: Cliquez sur
‘Oui’ si cela encourage la permission. -
Sa commande rapide tapez les commandes suivantes une par une, puis appuyez sur
Entrer.
- DISM.exe / En ligne / Nettoyage d’image / Scanhealth
- DISM.exe / en ligne / nettoyage d’image / réhabilitation de la santé
- sfc / scannow
Noter: Si vous ne parvenez pas à réparer certains fichiers après une analyse SFC, je vous suggère de vous référer au point 3 «La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers corrompus mais n’a pas pu en réparer certains. Les détails sont inclus dans le CBS.Log % WinDir% Logs CBS CBS.log ». Sous l’élément «Exécutez l’outil de vérification des fichiers système (SFC.exe)» pour réparer les fichiers corrompus après avoir effectué l’analyse SFC.
J’espère que cela aide. Veuillez suivre les méthodes ci-dessus et mettre à jour le statut de cette question, nous serons heureux de vous aider.
PeterWardSwimfix
J’ai également eu des problèmes pour ne pas pouvoir taper dans les barres de recherche Microsoft Apps ou Windows – mais Google Chrome (la fenêtre où j’inclus maintenant) semble être ok!
J’ai actuellement ouvert – Excel, Word, Outlook et Chrome. Je ne peux en taper aucun, y compris le champ de recherche ou un brouillon de courrier électronique dans Outlook. Chrome, c’est bien, mais je trouve souvent une fenêtre contextuelle “Voulez-vous activer les touches rémanentes”!
Nous apprécierions toute aide!
Merci 🙂
Yaqub K.
Salut,
Avez-vous essayé les suggestions données Deepika Gowda dans le post précédent? Si tel est le cas, faites-nous part des résultats.
En outre, je vous recommande d’exécuter et de vérifier l’utilitaire de résolution des problèmes de l’application Windows Store. Suis les étapes
⦁ Appuyez sur la touche Windows + X.
⦁ Cliquez sur Panneau de configuration.
⦁ Sélectionnez Dépannage.
⦁ Dans le volet gauche, cliquez sur Afficher tout.
⦁ Cliquez sur les applications du Windows Store pour exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes.
PabloY
J’ai le même problème, de temps en temps, de la mise à niveau vers Windows 10. Je peux taper Chrome, comme je le fais maintenant, mais pas dans les applications Microsoft, y compris les champs de recherche Windows. Conseils de départ »En quelque sorte Dépannage sa Rechercher boîte du bureau “aucune aide!
De même pour accéder au Panneau de configuration via la touche Windows + X, je dois taper «Panneau de configuration» dans le champ de recherche, ce que je ne peux pas faire.
Le problème est intermittent, temporaire et reparti (il dure peut-être 10 minutes à chaque fois), donc j’exécute l’utilitaire de résolution des problèmes maintenant, et elle ne peut pas identifier le problème.
J’apprécie toute aide, car le problème semble toujours survenir au moment où je veux écrire cet e-mail important, et attendre 10 minutes est une douleur dans le….
Un utilisateur
Salut,
Merci d’avoir publié sur les communautés Microsoft.
Je serai heureux de vous aider avec votre problème informatique. Je comprends la frustration quand les choses ne fonctionnent pas.
Je vous recommande de créer un disque d’installation de Windows 10 et de réparer l’ordinateur. Pour créer un lien, trouvez le lien ci-dessous:
http://www.microsoft.com/en-us/software-download/Windows10
Pour plus d’informations sur la création d’un disque, suivez le lien ci-dessous:
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_10-Windows_install/Windows-10-manual-upgrade-installation/8cb20cea-4d1c-4c1e-996c-b248493d10e8?tm=1438499976622
Méthode 1:
Pour réparer l’ordinateur, veuillez suivre les étapes ci-dessous:
une. Insérez le DVD d’installation ou la clé USB et démarrez Windows 10 à partir de celui-ci.
b. Sa
‘L’installation de Windows’ sélectionner la page
‘langue à installer’,‘Format de l’heure et de la devise’ et leclavier ou mode de saisie ‘ et cliquez sur ‘suivant’.
c. Cliquer sur
‘Répare ton ordinateur’ et sélectionnez
‘Dépannage’.
ré. Cliquer sur
‘Options avancées’
et sélectionnez‘Réparation automatique’
et sélectionnez le système d’exploitation.
Méthode 2:
Si le problème persiste, vous pouvez créer un disque de contrôle et vérifier si cela aide.
une. Insérez le DVD d’installation ou la clé USB et démarrez Windows 8 à partir de celui-ci.
b. Sa
‘L’installation de Windows’ sélectionner la page
‘langue à installer’,‘Format de l’heure et de la devise’ et leclavier ou mode de saisie ‘ et cliquez sur ‘suivant’.
c. Cliquer sur
‘Répare ton ordinateur’ et sélectionnez
“Dépanner”.
ré. Cliquer sur
‘Options avancées’
et cliquez sur commande rapide.
e. Exécutez la commande suivante à partir de l’invite de commande et appuyez sur Entrée.
chkdsk / f / r X 🙁 lettre de lecteur)
e. presse
Y. lorsque vous êtes invité à vérifier le disque au prochain redémarrage du système.
F.
Recommencer l’ordinateur.
Important: Lorsque vous exécutez le disque de vérification, il y a toutes les chances que des données soient perdues, vous pouvez donc effectuer une sauvegarde avant d’exécuter un disque de vérification.
J’espère que cette information vous a aidé. S’il vous plaît poster si vous avez d’autres questions, je serai heureux de vous aider davantage.
Merci.
Naresh YadavYalagala
Même cette solution ne fonctionne pas. Cette question m’a empêché de faire tout type de travail sur l’ordinateur. Une perte de temps totale. Arrivant de temps en temps
esal08
Nous avons également ce problème dans notre environnement. Taper dans les applications Microsoft telles que Edge, commentaires, courrier, recherche Windows, etc. Quel que soit l’ordinateur que nous mettons à niveau, même nos livres Surface ont le même problème. Ce que nous avons découvert, c’est que cela ne se produit qu’après la mise à niveau des PC vers la mise à jour anniversaire. Avant cela, cela fonctionne parfaitement.
dmosstx
Même problème ici, essayez plusieurs solutions car elles ont été publiées sur le site et rien ne semble aider?
Sala Jorge Luis
Bonjour, cela fait un moment, mais j’espère pouvoir vous aider, car ce problème était également frustrant pour moi. Ce problème peut être résolu en passant ce fichier:
C: Windows System32 ctfmon.exe
Voici l’article original:
https://ugetfix.com/ask/how-to-fix-Windows-10-apps-if-they-dont-allow-typing/
J’espère que cela aide.
JaferThayyil
J’ai découvert que le le clavier ne fonctionnait pour aucune application Windows 10 moderne, uniquement pour les applications de bureau traditionnelles. J’ai finalement trouvé grâce à quelques recherches sur Internet comment résoudre ce problème:
-
Ouvrir le planificateur de tâches
-
Accédez à Microsoft> Windows> TextServicesFramework
-
Sur MsCtfMonitor, cliquez avec le bouton droit de la souris et activez la tâche
-
Redémarrez votre machine
C’est ça. Tous les champs de recherche ont fonctionné à nouveau!
Si la tâche MsCtfMonitor est absente de la liste des tâches, vous pouvez l’importer avec le fichier .XML ci-dessous:
* Essayez un numéro de page inférieur.
* Entrez uniquement des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* Entrez uniquement des chiffres.