“Aucun périphérique audio installé”

&

Nos utilisateurs se demandent 💬

* Pour tout présenter, j’ai essayé tout ce qui apparaît en premier en cherchant comment corriger cette erreur. * (Sous Windows 10 Pro ver1909)

Cela s’est produit la nuit dernière après avoir redémarré mon système, cela ne venait de nulle part. Aucun son ne sort de mon ordinateur, et quand je regarde plus profondément dans mes paramètres audio, le message “Aucun périphérique audio installé” s’affiche. Je sais déjà que quelque chose ne va pas, comme le montre le gestionnaire de périphériques de mes écouteurs.

Donc, toute la journée d’aujourd’hui, j’ai dépanné le problème et j’ai essayé de suivre les paramètres :

– Mettez à jour les pilotes audio présents à l’époque en tant que “High Definition Audio”, qui semble être le pilote par défaut de Microsoft. En ligne et à partir de mes options informatiques, et reprendre. Cela n’a pas fonctionné.

– J’ai désinstallé et redémarré les pilotes pour qu’il installe les pilotes les plus mis à jour. Cela n’a pas fonctionné.

– Ajouter du matériel hérité au gestionnaire de périphériques. Cela n’a pas fonctionné.

– A ce stade, je pense me souvenir que mes pilotes étaient Realtek, je ne sais pas comment ils ont été supprimés, mais je suis allé chercher comment les installer, et à la fin j’ai utilisé le logiciel Driver Easy pour télécharger les pilotes, puis installez-les manuellement et redémarrez-les. Cela n’a pas fonctionné.

Je sais que j’ai essayé d’autres solutions aussi, mais ce sont celles dont je me souviens le plus.

Je ne sais pas si c’est juste un bug de Windows 10 ou quoi mais c’est très frustrant. J’apprécierais n’importe quelle aide que n’importe qui peut offrir !

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à demander


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories