ASUS USB-AC56 ATTENTION UTILISATEURS – FIX (également pour USB-AC56R et USB-AC68) fonctionne parfaitement avec Creator jusqu’à récemment.

A

Nos utilisateurs se demandent 💬

IL FONCTIONNE ACTUELLEMENT. Je le teste depuis une journée maintenant. ASUS utilisé pour les modèles mentionnés ci-dessus pour les puces Realtec. Vous devez disposer du pilote fourni avec la version d’initié de Windows 10, donc si vous avez fait beaucoup de dégâts lors de la désinstallation et de la réinstallation de celui-ci.

Téléchargez le fichier sur ce lien :
http://drivers.softpedia.com/get/NETWORK-CARD/REALTEK/Realtek-Wireless-USB-Network-Adapter-Driver-1030-13-704-2016.shtml

Une fois téléchargé, supprimez le fichier .zip et scannez le contenu.

Ensuite, dans Windows 10, cliquez avec le bouton droit sur Démarrer et sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans le menu qui apparaît.

Dans le Gestionnaire de périphériques, développez Adaptateurs réseau, puis cliquez avec le bouton droit sur l’adaptateur USB sans fil ASUS USB-AC56 802.11ac (ou AC56R ou AC68 si vous en avez) et sélectionnez Propriétés.

Dans Propriétés, cliquez sur l’onglet Pilote.

Cliquez maintenant sur Mettre à jour le pilote.

Cliquez sur Parcourir mon ordinateur pour le logiciel pilote.

Accédez à l’emplacement où vous avez désinstallé les fichiers. Assurez-vous absolument de choisir le bon dossier pour votre système (32 bits ou 64 bits) et une version de Windows (dossier Win10x64 par exemple Win 10 64 bits). Cliquez sur OK lorsque vous sélectionnez le bon dossier pour votre machine. Tout ce que vous avez à faire est de localiser le fichier en sélectionnant le bon dossier et en cliquant sur OK.

Installez le pilote. Donnez-lui le temps de se résoudre. Le Wi-Fi va enfin se connecter, se déconnecter, se reconnecter, se déconnecter et se reconnecter, et vous le transmettrez aux courses. Une fois que vous avez une connexion Wi-Fi solide, le processus est terminé.

Supprimez ce zip pour une utilisation future. Si je comprends bien, cela a été créé par un gars qui en avait marre d’attendre qu’ASUS, Microsoft ou Realtec le répare, alors il l’a conçu lui-même.

Avant ça

Effronté

Avant ça

Effronté


Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

Esta web utiliza cookies propias y de terceros para su correcto funcionamiento y para fines analíticos y para mostrarte publicidad relacionada con sus preferencias en base a un perfil elaborado a partir de tus hábitos de navegación. Al hacer clic en el botón Aceptar, acepta el uso de estas tecnologías y el procesamiento de tus datos para estos propósitos. Plus d\'informations
Privacidad