Nos utilisateurs se demandent 💬
Chaque fois que je laisse mon ordinateur inactif à tout moment, il y a une augmentation significative de l’utilisation du processeur de temps en temps après exactement 9 minutes. Il ne s’arrêtera pas et ne restera pas ainsi jusqu’à ce que j’appuie sur un bouton ou que je déplace la souris d’environ 1 millimètre. J’ai également créé un autre utilisateur et cela se produit alors aussi bien.
Dans le Task Master provoque le »Système“processus, décrit par le moniteur de ressources comme”Noyau et système NT“.
J’ai regardé le processus système à l’aide de Process Explorer, puis il s’appelle quelque chose qui provoque quelque chose ntoskrnl.exe! psReturnProcessNonPagedPoolQuota + 0xbd0.
J’ai essayé tous les paramètres que je pouvais obtenir, j’ai mis à jour tous mes pilotes, j’ai essayé une poignée de commandes cmd, j’ai modifié certaines valeurs dans le programme. Rien n’a aidé.
Je veux vraiment obtenir un correctif car c’est très ennuyeux et la réinstallation de Windows ne me convient pas vraiment maintenant. Merci.
Salut Zhou. Je m’appelle Greg, un spécialiste de l’installation, Windows MVP 10 ans et modérateur bénévole là pour vous aider.
1) Voir les paramètres pour une utilisation élevée du processeur en raison de NTOSKRNL.exe :
https : //fossbytes.com/how-to-fix-high-ram-and-c …
https: //www.theWindowsclub.com/ntoskrnl-exe-hig …
https : //appuals.com/high-cpu-or-disk-usage-by-n … (surtout évitez les liens publicitaires évitez la notification Reimage)
https: //blog.pcrisk.com/Windows/12536-ntoskrnle …
2) Passez en revue cette liste de contrôle pour vous assurer que l’installation est correctement configurée, optimisée pour des performances optimales et que toutes les réparations nécessaires sont effectuées : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki …
Commencez par l’étape 4 pour désactiver les freeloaders de démarrage qui peuvent provoquer des conflits et des problèmes, puis l’étape 7 pour rechercher une infection de la manière la plus approfondie, puis l’étape 10 pour rechercher les fichiers système endommagés, et également l’étape 16 pour tester un nouveau compte d’administration locale . Passez ensuite aux étapes suivantes pour revoir votre installation en profondeur.
3) Mettez à jour vos pilotes et micrologiciels BIOS / UEFI à partir de la page Web de téléchargements Web de support PC ou du fabricant de la carte mère, en utilisant le numéro de modèle complet, le numéro de série ou l’étiquette de service Dell sur l’autocollant. Comparez les derniers pilotes disponibles au téléchargement avec ceux actuellement installés dans le Gestionnaire de périphériques accessible en cliquant avec le bouton droit sur le menu Démarrer. Assurez-vous d’avoir le dernier micrologiciel BIOS ou UEFI, chipset, affichage (vidéo), audio, USB3, Bluetooth, réseau et tous les autres pilotes, ou téléchargez et installez le dernier maintenant.
Les pilotes sont rarement mis à jour à partir du Gestionnaire de périphériques ou de Windows Update. La chose la plus élémentaire que nous devons apprendre à entretenir un ordinateur est d’installer les derniers pilotes du fabricant installés à partir de sa page Web de téléchargement de support.
4) Si rien d’autre ne fonctionne, effectuez une installation de réparation en installant l’outil de création de support, ouvrez l’outil et sélectionnez Mettre à niveau maintenant. Cela réinstalle Windows et conserve les fichiers, les programmes et la plupart des paramètres en place, et constitue également la méthode la plus stable pour passer à la dernière version. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
————————————————
Mais rappelez-vous que tout dépend de la qualité de l’installation dans Windows 10, et les installations d’usine ou de mise à niveau sont des installations inférieures que la plupart des passionnés n’exécuteront pas même parce qu’ils s’attendraient à des problèmes sans fin. Envisagez de faire la nouvelle installation maintenant ou plus tard dans ce lien qui compile la meilleure installation possible qui le restera tant que vous respecterez les outils et les méthodes indiqués : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/ wiki …
Il existe également un nouveau départ automatisé qui réinitialise Windows tout en enregistrant les éléments bloatware d’usine, ce qui enregistre vos fichiers, mais n’efface pas le lecteur pour le nettoyer : https: //www.howtogeek.com/265054/how-to-easily -….
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous dire comment cela se passe. Si vous attendez pour dire si mon travail vous a aidé, je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que le problème soit résolu.
______________________________________________________________
Clause de non-responsabilité standard : contient des liens vers des sites Web non Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des publicités sur des sites susceptibles de faire la publicité de produits souvent classés comme PUP (produits indésirables). Faites une recherche approfondie sur tout produit annoncé sur les sites avant de décider de le télécharger et de l’installer.