Nos utilisateurs se demandent 💬
Titre original : IRP Multiple Application Requests – Blue Screen of Death !
Chaque fois que j’ouvre le couvercle de mon ordinateur portable depuis le mode veille, un écran bleu apparaît m’indiquant qu’un programme n’est peut-être pas installé correctement. Je reçois un message concernant les demandes IRP multiples complètes et le vidage de la mémoire physique commence. Ce problème est là depuis un mois. J’ai essayé de réinstaller tous mes logiciels et programmes récents depuis le début du problème et j’ai même essayé de réparer tous les programmes que j’ai à partir du panneau de configuration. Le problème n’a pas été résolu et j’en ai marre de voir cet écran. Que fais-je? Aider!!
Salut FarahC,
Vous pouvez essayer les étapes suivantes et vérifier.
Méthode 1 :
Vous pouvez vous connecter au site Web du fabricant du PC et essayer de mettre à jour le dernier
pilotes de chipset.
Assurez-vous également que tous les pilotes de périphérique de votre système sont mis à jour.
Mettre à jour le pilote pour le matériel qui ne fonctionne pas correctement
Méthode 2 :
Si vous rencontrez toujours des problèmes, vérifiez en mode sans échec si le problème se produit.
. Faites-nous savoir si le problème persiste en mode sans échec.
Démarrez votre ordinateur en mode sans échec
J’espère que cette information vous a aidé.
Salut,
Merci pour votre réponse. J’ai vérifié et mis à jour tous les pilotes que j’ai pu trouver et j’ai effectué une vérification du disque au démarrage. J’ai vérifié auprès des fabricants les mises à jour, mais je n’ai pas pu en trouver de nouvelles.
J’ai également essayé d’utiliser l’ordinateur en mode sans échec, mais comme l’écran bleu apparaît sporadiquement, je ne peux pas dire si c’est le problème en mode sans échec ou non. Je n’ai pas utilisé mon ordinateur portable trop souvent ces derniers temps, mais une fois que je l’ai eu, j’ai constaté que le problème avait été résolu après les mises à jour du pilote.
Cependant, aujourd’hui, j’ai à nouveau laissé mon ordinateur portable en mode veille et à mon retour, l’écran était à nouveau bleu. J’avais ce message devant moi :
Signature du problème :
Problème de nom d’événement : Écran bleu
Version du système d’exploitation : 6.0.6002.2.0.768,3
Identifiant régional : 2057
Informations supplémentaires sur le problème :
Code BC : 44
BCP1 : 8B5A3498
BCP2 : 00001D0B
BCP3 : 00000000
BCP4 : 00000000
Version du système d’exploitation : 6_0_6002
Forfait de service: 2_0
Produit: 768_1
Fichiers permettant de décrire le problème :
C:WindowsMinidumpMini052011-01.dmp
C: Utilisateurs [My Name] AppData Local Temp WER-90683-0.sysdata.xml
C: Utilisateurs [My Name] AppData Local Temp WER890C.tmp.version.txt
Lisez notre déclaration de confidentialité :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x0409
Je ne sais pas ce que tout cela signifie !
Je viens de vérifier l’Observateur d’événements et j’ai trouvé un événement critique sous le titre « Résumé des événements administratifs ». Lors d’un double clic, il me dit :
« Le dernier commutateur de veille a échoué. Cette erreur peut se produire si le système a cessé de répondre, a échoué ou a perdu de l’alimentation pendant le commutateur de veille. »
Un La source est Puissance du noyau
Un Reconnaissance d’événement est 41
J’ai aussi réalisé que cet écran bleu m’a été visible 19 fois depuis le 1er novembre 2010 !!
J’apprécierais votre aide.
J’ai encore eu le même problème mais cette fois, le BCP1 est 886AE130.
Qu’est-ce que tout cela signifie ?!
Salut FarahC,
Il peut être utile de visualiser les fichiers minidump des plantages avec un débogueur.
Pouvez-vous plier les fichiers minidump dans le dossier C: Windows Minidump et les rendre disponibles (fournir le lien) via Windows Live SkyDrive ou un site similaire ?
Le lien suivant contient des informations sur l’utilisation de Windows Live SkyDrive :
Si vous rencontrez des problèmes pour compresser les fichiers minidump, copiez les fichiers minidump vers un autre emplacement en tant que dossier du bureau
De plus, vous n’avez pas besoin de compresser les fichiers minidump, vous pouvez les télécharger en une seule fois.
Salut,
Merci pour votre réponse. J’ai essayé d’accéder aux fichiers minidump et de les récupérer, mais je suis perdu avec tout cela. J’ai un système d’exploitation Windows Vista et je ne sais pas si j’ai besoin de télécharger un débogueur et si oui, comment l’utiliser.
J’ai réussi à télécharger l’outil de débogage Windows mais je ne sais pas quoi en faire !
Conseille-moi.
Avez-vous trouvé le dossier suivant ? :
C:WindowsMinidump
Ce dossier doit contenir des fichiers minidump.
L’ouverture de ces fichiers avec un débogueur vous donnera des informations sur le plantage.
Le lien suivant contient des informations sur l’utilisation d’un débogueur :
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/forum/Windows_7-system/blue-screen-errors/e1c01b9c-89ac-4eee-b60a-6a5e0eb4d641
BlueSreenView est très facile à utiliser mais WinDbg vous donnera le plus d’informations sur le crash.
Vous pouvez télécharger quelques fichiers minidump dans un “dossier public” “partagé avec tout le monde” et publier un lien ici afin qu’une autre personne disposant d’un débogueur puisse les voir.
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder aux fichiers minidump, copiez les fichiers minidump vers un autre emplacement tel que le bureau ou un dossier sur le bureau,
Salut,
Je viens de réussir à trouver le fichier Minidump. Je double-clique dessus et il est vide à l’intérieur. Lorsque j’ai recherché “Minidump” à partir de C: Windows, une liste de choses est apparue, dont la plupart sont des dossiers appelés: x86_microsoft-Windows … et à l’intérieur se trouvent de nombreux fichiers système.
Avez-vous juste besoin du fichier Minidump ?
Comment puis-je le lier ici? Je l’ai copié dans mes fichiers publics mais je ne sais pas comment le mettre ici !
Pouvez-vous copier et coller l’adresse Web du dossier contenant le fichier minidump ici ?
Comment puis je faire ça? Comment puis-je faire partie d’Internet? Je viens de réussir à le copier dans mes fichiers publics ! J’ai essayé de le mettre sur SkyDrive mais comme le fichier lui-même ne contient rien, il ne me permettra pas de le télécharger.
Merci d’avoir été patient avec moi !
Pouvez-vous cliquer avec le bouton droit sur le fichier minidump et sélectionner “Propriétés”.
Sous l’onglet “Général”. quelle est la taille”?
De plus, à partir de la “Signature du problème” que vous avez publiée dans cet article, minidump serait bien :
Fichiers permettant de décrire le problème :
C:WindowsMinidumpMini052011-01.dmp