Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai besoin d’aide pour les applications et les programmes qui ne sont pas lancés
Des choses comme les paramètres, Outlook, Mail
Cela peut être un problème avec des fichiers système corrompus.
Vous pouvez essayer plusieurs choses.
Cliquez avec le bouton droit sur votre bouton Démarrer et sélectionnez Invite de commandes (Administration) pour afficher une invite de commandes.
Dans l’invite de commande, tapez sfc / scannow et appuyez sur Entrée.
Redémarrer le PC.
Si cela ne fonctionne pas, essayez ceci,
Cliquez avec le bouton droit sur votre bouton Démarrer et sélectionnez Invite de commandes (Administration) pour afficher une invite de commandes.
Dans la fenêtre Admin : Invite de commandes, saisissez les commandes suivantes.
Appuyez sur la touche Entrée après chaque commande :
DISM.exe / En ligne / Cleanup-image / Scanhealth
DISM.exe / En ligne / Cleanup-image / Restorehealth
Important : lorsque vous exécutez cette commande, DISM utilise Windows Update pour fournir les fichiers nécessaires pour corriger la corruption.
À l’administrateur : fermez la fenêtre d’invite de commande, tapez Quitter, puis appuyez sur Entrée.
Redémarrez votre ordinateur.
Appuyez sur la touche Windows + X.
Cliquez sur Windows PowerShell (administrateur)
À l’invite de commande, tapez ce qui suit, puis entrez :
Get-AppXPackage * WindowsStore * -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register “$ ($ _. InstallLocation) AppXManifest.xml”}
Option 1 : exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes d’application Windows
Touche Windows + X.
Cliquez sur Paramètres
Cliquez sur Mise à jour et sécurité
Cliquez sur Dépanner
Descendez en bas de page
Cliquez sur Applications du Windows Store
Cliquez sur Exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes
Option 2 : Réinitialiser le Windows Store
1. Appuyez sur la touche Windows + X, puis cliquez sur Invite de commandes (Admin). Si un mot de passe d’administration est demandé, veuillez fournir le mot de passe
2. Tapez WSreset.exe et cliquez sur Entrée.
3. Redémarrez le magasin Windows.
4. Répétez les étapes 1 à 3 plusieurs fois, lancez l’App Store
Option 3 : Créez un nouveau compte d’utilisateur et connectez-vous avec ce nouveau compte d’utilisateur
1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir les paramètres.
2. Accédez à Comptes et sélectionnez Famille et autres utilisateurs.
3. Sélectionnez Ajouter une autre personne à cet ordinateur sous Autres utilisateurs.
4. Sélectionnez Je n’ai pas les informations de connexion de cette personne.
5. Sélectionnez Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft.
6. Créez l’utilisateur et sélectionnez Suivant.
7. Faites du nouveau compte un compte administrateur.
8. Sous Autres utilisateurs, sélectionnez le nouveau compte d’utilisateur que vous avez créé, puis sélectionnez Modifier le type de compte.
9. Sélectionnez Administrateur, puis sélectionnez OK
Option 4 : Vérifier l’antivirus
Mettez à jour votre AV au plus tard
Désinstaller/désactiver temporairement AV
Option 5 : exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de Windows Update
1. Tapez Control dans Windows Démarrer la recherche
2. Cliquez sur Panneau de configuration
3. Changez la vue de la catégorie en grandes/petites icônes.
4. Cliquez sur Dépannage, puis sélectionnez Afficher tout.
5. Sélectionnez Windows Update et suivez les instructions à l’écran.
Option 6 : App Store reprogrammée
Tapez Powershell dans la zone Démarrer la recherche de Windows
Faites un clic droit sur Powershell et exécutez en tant qu’administrateur
Ensuite, copiez et collez dans Powershell et appuyez sur Entrée
PowerShell -ExecutionPolicy Unrestricted -Command “& {$ manifest = (Get-AppxPackage Microsoft.WindowsStore) .InstallLocation + ‘ AppxManifest.xml’; Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $ manifest}”
Option 7 : Réinitialiser le dossier du distributeur de logiciels
Déconnectez-vous d’Internet – Wi-Fi et filaire
Redémarrez votre ordinateur
Tapez Cmd dans Windows Démarrer la recherche Bx ox
Faites un clic droit sur Cmd> Exécuter en tant qu’administrateur
Copiez et collez un par un et entrez
taskkill / F / FI ” eq wuauserv SERVICES ” (répétez ceci)
glan stad cryptSvc
bit d’arrêt propre
stad glan msiserver
ren C: Windows SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old
rmdir C:WindowsSoftwareDistributionDataStore
rmdir C:WindowsSoftwareDistributionTélécharger
Une fois terminé, entrez, puis redémarrez l’ordinateur> Essayez de télécharger à nouveau.
Option 8 : exécuter SFC et DISM
Ouvrez Démarrer, tapez : CMD
Faites un clic droit sur CMD
Cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur
Tapez l’invite OU Copiez et Collez à la fois : (Déposez après chacun)
Dism / En ligne / Cleanup-Image / CheckHealth
Dism / En ligne / Cleanup-Image / ScanHealth
Dism / En ligne / Cleanup-Image / RestoreHealth
Exécutez également l’utilitaire de vérification des fichiers système :
Ouvrez Démarrer, tapez : CMD
Faites un clic droit sur CMD
Cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur
À l’invite de commande, tapez : sfc / scannow
Bonjour,
Essayez les paramètres définis ici :
http://www.yourWindowsguide.com/2016/06/steps-f …