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Aditya_Roy
Salut,
Merci d’avoir écrit aux forums de la communauté Microsoft.
Nous comprenons à quel point c’est difficile, lorsque l’appareil ne fonctionne pas correctement et afin de gagner en clarté et de vous aider en conséquence, veuillez répondre aux réponses aux questions ci-dessous
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Quel est le numéro de Ko de la mise à jour Windows installée, avant cette édition ?
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Quelle est la marque et le modèle de l’ordinateur ?
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Quel est le numéro de modèle de l’imprimante HP ?
- Quels diagnostics en ligne avez-vous essayés ?
Dans ce cas, nous avons effectué des recherches sur ce problème et vous encourageons à définir et à vérifier les paramètres mentionnés ci-dessous.
Avertissement: Les étapes importantes de cette section, mode ou tâche vous indiquent comment modifier le registre. Cependant, si vous modifiez le registre de manière incorrecte, de graves problèmes peuvent survenir. Par conséquent, assurez-vous de suivre attentivement ces étapes. Pour une protection supplémentaire, effectuez une sauvegarde du registre avant de le modifier. Ensuite, vous pouvez restaurer le registre si un problème survient.
Suivez les étapes à suivre
sauvegarde du registre.
Procédure d’impression nette
Il s’agit d’une méthode de réinitialisation complète de l’environnement d’impression afin qu’une imprimante puisse être ajoutée/réinstallée correctement.
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Appuyez simultanément sur les touches WIN et R, puis tapez services.msc
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Ouvrez Services, obtenez Spouleur d’impression puis faites un clic droit et sélectionnez Recommencer.
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Chercher Gestion de l’impression(PMC) sur votre PC (non disponible sur SKU Home) et accédez à
Imprimantes. -
Sélectionnez chaque imprimante (appuyez sur Ctrl pendant la sélection), puis cliquez avec le bouton droit et sélectionnez
Annuler tous les messages pour supprimer les travaux d’impression bloqués / en attente -
Aller à Imprimantes et scanners dans Paramètres
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Supprimez toutes les imprimantes tierces. Sélectionnez la ou les imprimantes et sélectionnez
Supprimer -
Si cela ne fonctionne pas, supprimez-le dans le Registre. Pour faire ça:
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Aller à: HKEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control Print Printers
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Supprimez ici les entrées de file d’attente d’impression tierces. NE supprimez PAS les files d’attente d’impression Microsoft suivantes :
Télécopie, Microsoft Print to PDF, Microsoft XPS Document Writer, OneNote
& Envoyer à OneNote2016.
8. Accédez aux ordinateurs de votre ordinateur dispositions, sélectionnez Dispositifs
et maintenant Imprimantes et scanners
9.
Ouvert propriétés du serveur d’impression
(PSP) (PMC peut être utilisé si disponible) et sélectionnez le Conducteurs
languette.
10. Sélectionnez tous les pilotes / pilotes tiers, puis Supprimer
(sélectionnez la deuxième option) Supprimer le pilote et le package de pilotes)
- Noter: Ne supprimez aucun pilote d’impression Microsoft.
11. Allez à ‘Ajouter ou supprimer des programmes’dans Paramètres
12. Recherchez et désinstallez tous les logiciels OEM liés à une imprimante.
13. Confirmez que tous les moniteurs d’impression tiers ont été supprimés avec succès en vérifiant le registre. Pour faire ça:
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Aller à: KEY_LOCAL_MACHINE SYSTEM CurrentControlSet Control Print Monitor
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Supprimez les entrées du moniteur d’impression tiers à partir d’ici. NE supprimez AUCUN des moniteurs d’impression suivants :
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AppMon (période de sortie RS1 / RS2)
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Port local, port LPR, moniteur de fax partagé Microsoft, port TCP/IP standard, moniteur USB et port WSD
Remarque : si vous supprimez des moniteurs d’impression, ces modifications ne prendront effet qu’au redémarrage (puisque le service de spouleur est toujours en cours d’exécution)
14. Assurez-vous que le type de démarrage du service d’impression du spouleur est défini Automatique puis redémarrez la machine.
Après avoir effectué ces étapes, vous devrez réinstaller l’imprimante avec laquelle le client avait des problèmes. Pour rappel, toutes les autres imprimantes précédemment installées doivent être réinstallées si le client souhaite les utiliser.
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Allez dans les paramètres de l’ordinateur et sélectionnez
Dispositifs. -
Ouvert Imprimantes et scanners puis sélectionnez
Ajouter une imprimante ou un scanner pour rattacher l’appareil. - Après avoir rajouté le périphérique, essayez d’imprimer le document.
Cependant, vous pouvez également suivre les étapes ci-dessous et vérifier si cela aide à résoudre le problème.
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Cliquez sur Le menu Démarrer et tapez
CMD. -
Faites un clic droit sur CMD et cliquez sur
Exécuter en tant qu’administrateur. -
En quelque sorte C : et appuyez sur Entrer.
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En quelque sorte Bobine de CD Windows System32 et appuyez sur
Entrer. -
En quelque sorte IMPRIMANTES Utilisateurs Cacls.exe/e/g : C. et appuyez sur
Entrer. Redémarrez l’ordinateur et vérifiez.
En tant que dépannage supplémentaire, suivez également les étapes mentionnées dans cet article :
Résoudre les problèmes d’imprimante
Nous attendons votre réponse.
Aditya Roy
Communauté Microsoft – Modérateur