Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai la même question avec la plupart. Le périphérique d’affichage géré par l’appareil ne fonctionne pas après la réinstallation complète de Win10 après un accident de conduite catastrophique.
J’ai essayé de trouver le pilote sur le site Web de Killer. Je n’ai vu aucune option pour le télécharger et l’enregistrer afin que je puisse l’installer sur mon ordinateur portable à problème. Il veut être installé, ce que je ne peux pas faire car j’utilise un autre ordinateur portable simplement en le téléchargeant. Je dois enregistrer sur un lecteur flash.
C’est idiot. Y a-t-il une solution à cela ??? Je ne veux pas avoir à appeler le support Dell et à payer pour cela, mais une solution simple.
Merci d’avance!
Réponse
Salut Bill. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation, qui a fait don de 10 ans à Windows MVP et Volunteer Moderator, là pour vous aider.
Si vous avez Dell, le pilote doit d’abord provenir de Dell en utilisant le numéro de service sur un autocollant pour obtenir des pilotes pour votre version : http://www.dell.com/support/home/us/en/19/Produ ….
Si cela ne suffit pas, essayez le pilote de périphérique Killer ici :
https://support.killernetworking.com/software/
Je vais vous donner tout ce qui fonctionne pour configurer le Wifi afin qu’au moins quelque chose fonctionne. Même si vous avez déjà essayé un diplôme, essayez de le vérifier à nouveau dans l’ordre. Si vous avez besoin d’aide, je serai là pour vous aider :
Mettez à jour les pilotes de votre carte réseau à partir de la page Web Téléchargements d’assistance du fabricant du PC en utilisant le numéro de modèle complet, le numéro de série HP ou l’étiquette de service Dell sur l’autocollant. Comparez les derniers pilotes disponibles au téléchargement avec ceux actuellement installés dans le Gestionnaire de périphériques accessible en cliquant avec le bouton droit sur le menu Démarrer. Assurez-vous que vous disposez du dernier micrologiciel BIOS ou UEFI, du chipset, de l’affichage (vidéo), du son, de l’USB3, du Bluetooth, du réseau et de tous les autres pilotes, ou téléchargez et installez le dernier maintenant.
Si vous disposez du dernier pilote réseau, essayez également sur son onglet Pilote pour Revenir en arrière ou Désinstaller, puis redémarrez l’ordinateur pour réinstaller le pilote. Essayez également tous les anciens pilotes de la liste Mettre à jour les pilotes> Parcourir> Laissez-moi choisir le travail à l’envers.
Accédez à Gestionnaire de périphériques> Adaptateurs réseau, sélectionnez Adaptateur Wifi, puis onglet Gestion de l’alimentation, décochez la case “Autoriser l’ordinateur à éteindre l’appareil pour économiser de l’énergie”. Ensuite, dans l’onglet Avancé, désactivez toutes les options d’économie d’énergie.
Si cela est dû aux mises à jour Windows, vous pouvez vérifier qui a installé dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Mise à jour Windows sous Mises à jour installées, puis les désinstaller à partir du lien et masquer avec l’outil Masquer les mises à jour expliqué ici :
https://www.howtogeek.com/223864/how-to-uninsta …
Vous pouvez également utiliser la restauration du système pour savoir avant le début du problème, puis rechercher les mises à jour avec l’outil Masquer les mises à jour et les masquer.
Si cela est dû à une mise à jour de version, vous pouvez la restaurer dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération, puis la masquer jusqu’à ce qu’elle arrive à maturité à l’aide de l’outil Masquer les mises à jour.
Le Wifi ne se connectera plus après la version 1903 :
https://Windows101tricks.com/fix-wifi-keeps-dis…
https: //www.techrepublic.com/article/wi-fi-and -….
https://pureinfotech.com/fix-wifi-problems-wind …
Activez IPv6 dans les paramètres de la carte réseau :
https: //www.tenforums.com/tutorials/90033-enabl …
Exécutez le fixit à partir de https://support.microsoft.com/help/929852 (Réactivez IPv6 sur toutes les interfaces hors tunnel) et redémarrez.
Cliquez avec le bouton droit sur l’icône de réseau dans la barre d’état système en bas à droite de la tâche de dépannage.
Essayez toutes ces étapes :
Résoudre les problèmes de connexion réseau dans Windows – Aide de Windows
https://www.kapilarya.com/how-to-reset-network -….
Allez dans Paramètres> Réseau et Internet> WIfi> Gérer les réseaux connus, mettez en surbrillance et supprimez le réseau avec des problèmes, redémarrez l’ordinateur pour voir s’il s’affiche à nouveau.
Essayez de brancher un câble Ethernet au routeur à des fins de comparaison, puis branchez le câble Ethernet au modem (s’il est séparé) pour voir si cela pourrait être un problème avec le routeur.
Essayez d’éteindre un modem, un routeur et un PC, puis redémarrez dans cet ordre avec 1 minute d’intervalle. Vous devrez peut-être réinitialiser ou même optimiser votre routeur en suivant ces étapes :
https : //www.lifewire.com/resetting-a-home-netwo …
https: //www.pcmag.com/article/258865/how-to-set …
Le manuel de votre routeur est toujours disponible sur le site Web du fabricant pour obtenir votre modèle exact.
Vous avez également droit à l’assistance de votre fournisseur d’accès Internet pour vous connecter sur tous les appareils. Ceci est toujours inclus dans la facture mensuelle. Si votre routeur a moins d’un an, il prendra également en charge sa connexion et son optimisation.
Alternativement, vous pouvez remplacer l’adaptateur sans fil par un adaptateur nano USB bon marché comme celui-ci :
https: //www.amazon.com/OURLiNK-600Mbps-Wireless …
Si rien d’autre ne fonctionne, effectuez une installation de réparation en installant l’outil de création de support, ouvrez l’outil et sélectionnez Mettre à niveau maintenant. Cela réinstalle Windows et conserve les fichiers, les programmes et la plupart des paramètres en place, et constitue également la méthode la plus stable pour passer à la dernière version. http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/m …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à me renvoyer vos questions et à me tenir au courant. Si vous attendez pour choisir si j’ai résolu votre problème, je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce qu’il soit résolu.
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Réponse
Je suis très heureux de l’entendre, Bill. S’il vous plaît laissez-moi savoir s’il y a autre chose.
Aussi, lorsque vous êtes prêt, marquez le message qui a vraiment aidé avec la réponse, pour aider les autres. Nous apprécions également la notation.