Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai récemment reçu un écouteur Bluetooth sans fil et même si j’essayais de résoudre un problème audio, je l’ai accidentellement supprimé des paramètres.Maintenant, il ne s’affiche plus lorsque vous essayez de trouver des appareils dans le menu des paramètres. Il y a un moyen pour que je puisse annuler ce que j’ai fait et le refaire lorsque j’essaye de le retrouver.
Toute aide serait grandement appréciée.
Répondre
Un utilisateur
Salut Jubaer,
Désolé pour le désagrément créé.
Je vous suggère d’essayer les méthodes ci-dessous et de vérifier si cela aide à résoudre le problème.
Méthode 1: reconnectez l’appareil au système.
Si la connexion Bluetooth semble inappropriée, vous devrez peut-être supprimer le périphérique qui ne répond pas du système, puis le restaurer.
1. Sur votre ordinateur, sur Onglet de recherche, taper
Panneau de commande, robinet Panneau de commande dans les résultats de la recherche, puis appuyez sur
Ajouter des périphériques et des imprimantes.
2. Si le périphérique Bluetooth qui ne répond pas est répertorié, sélectionnez-le, puis cliquez sur
Supprimer.
3. Pour reconnecter l’appareil à votre ordinateur, maintenez enfoncé le bouton Connect sous l’appareil pendant quelques secondes. Lorsque le voyant s’allume au-dessus de l’appareil rouge et vert, l’appareil est détectable avec d’autres appareils Bluetooth pendant 2 minutes.
4. Une fois la souris répertoriée, sélectionnez-la et suivez les instructions pour connecter l’appareil avec succès.
Si vous rencontrez toujours le problème, je vous recommande d’exécuter l’utilitaire de résolution des problèmes de matériel et de périphériques et de vérifier l’état du problème.
Méthode 2: exécutez le matériel et le périphérique Faulter.
Windows 10 dispose d’un outil de dépannage intégré pour vérifier et résoudre les problèmes de matériel et de périphérique. Je vous recommande d’exécuter cet utilitaire de résolution des problèmes pour vérifier si le problème provient de l’adaptateur Bluetooth. Suivez ces étapes:
1. Appuyez sur Touche Windows + X., sélectionnez Panneau de commande.
2. Modifiez le Regarder option en haut à droite pour
Grandes icônes.
3. Cliquez sur dépannage et cliquez sur le
Voir tout option sur le panneau de gauche.
4. Exécutez le Outil de dépannage du matériel et des périphériques.
5. Recommencer votre ordinateur et vérifiez si le problème est résolu.
Voir également Dépannage des problèmes sans fil et Bluetooth®
et exécutez les étapes de dépannage.
https://www.microsoft.com/hardware/en-us/help/support/troubleshooting/mouse/wireless-bluetooth
J’espère que cette information vous a aidé. Faites-nous savoir si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, nous serons heureux de vous aider.