Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai un ordinateur de bureau Aspire Acer All in one que j’ai acheté chez Costco.
Le logiciel Windows est donc déjà installé. Maintenant que j’ai mis à niveau vers Windows 10, je peux me connecter, mais lorsque je clique sur la page du bureau, elle s’allume toujours et le curseur de ma souris ne peut cliquer sur aucune icône car il montre le cercle bleu que quelque chose le charge. J’ai essayé Ctrl Alt Del, et il n’affiche aucun programme en cours d’exécution. J’ai appuyé sur tous les boutons possibles du clavier et redémarré l’ordinateur plusieurs fois et rien n’y fait !! Aider! Que puis-je faire ??!
Salut,
Pour commencer, appuyez sur cette combinaison de touches : CTRL + MAJ + ÉCHAP
Si cela ouvre le Gestionnaire des tâches et NON cette fenêtre clignotante :
La cause la plus probable est un problème de compatibilité logicielle causé par un plantage répété d’Explorer.exe.
- Utilisez l’option Fichier, Exécuter dans le Gestionnaire des tâches pour ouvrir des outils supplémentaires si nécessaire. Assurez-vous de cocher la case pour exécuter les outils en tant qu’administrateur. Ceux-ci peuvent inclure :
appwiz.cpl : ouvre les programmes et fonctionnalités
compmgmt.msc : la gestion de l’ordinateur s’ouvre
cmd.exe - Vous pouvez rechercher des événements de plantage dans les journaux d’événements et voir si des DLL tierces sont le module d’erreurs dans l’Explorateur, les plantages .exe ou la désinstallation de logiciels susceptibles de contenir des extensions de shell.
- Si le logiciel de suppression ne résout pas le problème, utilisez les commandes de réparation Windows suivantes :
dism / en ligne / cleanup-image / restaurationhealth
sfc / scannow
Nous avons des rapports selon lesquels se débarrasser de ces applications aide à résoudre le problème :
- Norton Antivirus
- Autres solutions audiovisuelles
- iCloud
- IDT Audio (module de panne IDTNC64.cpl)
Si le Gestionnaire des tâches est bloqué ou ne s’est pas ouvert, procédez au dépannage du pilote d’affichage :
La cause la plus probable est un problème de pilote d’affichage ou de matériel d’affichage.
1. Essayez de vous connecter à différentes sorties vidéo sur l’ordinateur. Parfois, la vidéo peut être envoyée en raison d’un changement de pilote :
- Vers un adaptateur différent : de la carte graphique intégrée à une carte discrète ou vice versa.
- Vers différentes sorties : de HDMI vers DVI, DisplayPort vers VGA, ou toute autre combinaison.
2. Essayez de démarrer en mode sans échec avec mise en réseau ou activez la vidéo basse résolution.
- Options de démarrage avancées, mode sans échec avec mise en réseau ou vidéo basse résolution.
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-10/change-startup-settings-in-Windows-10#v1h=tab01
Paramètres de démarrage de Windows (mode sans échec inclus) :
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows-8/Windows-startup-settings-safe-mode
-
Vérifiez le Gestionnaire de périphériques et recherchez les adaptateurs d’affichage.
- Si vous voyez 2 éléments sous Display Adapters, désactivez une carte vidéo intégrée (par exemple Intel HD 4000 ou AMD Radeon HD 4200) et redémarrez. (essayez autrement si ça ne marche pas)
- Si vous voyez un élément sous Cartes graphiques, restaurez le pilote ou désinstallez la carte graphique dans le Gestionnaire de périphériques, avec la possibilité d’activer la suppression du logiciel du pilote.
- Si vous voyez 2 éléments sous Display Adapters, désactivez une carte vidéo intégrée (par exemple Intel HD 4000 ou AMD Radeon HD 4200) et redémarrez. (essayez autrement si ça ne marche pas)
Vérifiez l’emplacement du fabricant de l’adaptateur de l’ordinateur ou de l’écran pour un pilote mis à jour.
J’espère que cela aidera à résoudre le problème. Si la question persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons heureux de vous aider.
RÉSOLU.
Suivez ces étapes pour arrêter le flash.
Étape 1
1. Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr
2. Si l’écran ne s’affiche pas pour sélectionner un gestionnaire de tâches, il s’agit probablement d’un problème de conduite. Si vous pouvez sélectionner un gestionnaire de tâches, ignorez l’étape 1 et passez aux étapes 2 ou 3. L’un d’eux résoudra le problème.
3. Pour mettre à jour votre pilote, redémarrez votre ordinateur et à l’écran de connexion, maintenez le commutateur enfoncé et cliquez sur le symbole d’alimentation et cliquez sur redémarrer. Cela vous donnera la possibilité de démarrer en mode sans échec. Sélectionnez un mode sans échec avec le réseau, puis téléchargez et mettez à jour le pilote.
Étape 2
1. Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr, puis sélectionnez le gestionnaire de tâches.
2. Sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche, puis sélectionnez Créer une nouvelle tâche.
3. Cliquez sur créer cette tâche avec des privilèges administratifs.
4. Vous devez taper appwiz.cpl dans la zone ouverte. A cause du flash cliquez dans la case puis tapez une lettre, cliquez à nouveau puis tapez une autre, si cela ne prend pas une lettre, cliquez à nouveau et tapez à nouveau la lettre. Cela peut être frustrant, mais avec un peu de pratique, vous pouvez confondre la clameur et la taper. Encore une fois un appwiz.cpl
5. Faites défiler jusqu’à icloud et cliquez dessus. Appuyez sur oui pour désinstaller. Après avoir désinstallé icloud, redémarrez votre ordinateur.
6. Si votre bureau clignote toujours, passez à l’étape 3.
Étape 3
1. Si vous êtes ici, vous avez probablement installé Norton. La SEULE façon de supprimer tout Norton est d’utiliser leur outil de désinstallation.
2. Vous aurez besoin d’un autre ordinateur à ce stade, à moins que le redémarrage en mode sans échec ne vous permette de télécharger et d’exécuter le fichier.
3. Accédez à https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/solutions/kb20080710133834EN_EndUserProfile_en_us et cliquez sur télécharger.
4. Enregistrez le fichier sur la clé USB. (ouvrez les téléchargements et transférez l’outil de transfert sur un lecteur amovible)
5. Priez
6. Insérez la clé USB dans l’un de vos emplacements USB.
7. 1. Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr, puis sélectionnez le gestionnaire de tâches. Cliquez sur Fichier Ouvrir une nouvelle tâche. Cliquez ensuite sur Parcourir.
8. Soyez patient car cela peut être très lent car les ressources de votre système sont probablement à 99%. Appuyez sur la flèche vers le haut à gauche ou sur la zone de recherche et de navigation ou faites défiler les modifications jusqu’à ce que vous voyiez cet ordinateur. Cliquez dessus et recherchez clé USB. Probablement k, J, etc.
9. Cliquez sur votre lecteur, cliquez sur le fichier et suivez les instructions.
10. Votre écran cessera probablement de clignoter avant le redémarrage de votre ordinateur. Cliquez sur redémarrer et l’écran clignotant est défini.
* À l’étape 7, vous pouvez saisir l’emplacement du fichier si vous connaissez la lettre de lecteur de votre clé USB. Par exemple j : /Norton_Removal_Tool.exe
Je renommerais le fichier en a.exe car il sera difficile à taper.
J’espère que l’une des étapes fonctionnera. Veuillez répondre si l’une de ces étapes ne fonctionne pas.
Merci pour la direction pour résoudre ce problème ! Je n’ai pas suivi tout le processus cependant. J’ai fait ctl + alt + del mais à ce stade, j’ai pu maintenir le commutateur enfoncé et cliquer sur le symbole d’alimentation et cliquer sur redémarrer comme vous l’avez dit. Cela m’a donné quelques options mais pas le mode sans échec. J’ai eu la possibilité de dépanner et j’ai pu restaurer et supprimer des applications sans interrompre mes fichiers. Cela a pris du temps mais cela a fonctionné. Je pensais que ce serait de retour à Windows 8 mais c’était 10. J’ai ensuite dû réinstaller certaines choses comme Adobe et Norton parce que c’était comme avoir un nouveau PC. Quand je suis allé réinstaller Norton, il m’a dit qu’il n’était pas compatible avec cette version de Windows, donc d’après ce que vous et d’autres avez dit, je pense que cela faisait un flash de ma part. Ils ont été améliorés mais je ne dois pas l’avoir eu. J’apprécie tes conseils quand même ! Je n’avais aucune idée par où commencer. Merci!