Aider à désactiver définitivement Focus ?

A

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je remarque la fonction Focus Assist depuis quelques semaines maintenant et je me suis toujours demandé pourquoi elle conserve sa capacité à le faire elle-même. Il supprime les publicités potentiellement importantes. Focus Assist semble s’activer chaque fois que ma station d’accueil Thunderbolt 3 est connectée à deux moniteurs externes. Je crois que Windows pense que je vais passer en mode présentation, et cela inclut des notifications pour moi.

Tout va bien, mais ce ne sont que des moniteurs de travail ordinaires. Je ne présente rien.

J’ai à nouveau désactivé Aid Focus, et il reviendra lorsque je reconnecterai mon dock … Puis-je empêcher Aid Focus de s’activer, c’est-à-dire de le désactiver définitivement?

Ou, configurez Windows pour qu’il sache quand je présente * réellement * quelque chose. Mais maintenant, il est trop intelligent pour lui-même, ou plutôt, il n’est pas assez intelligent. J’aurais aimé ne pas avoir trop d’informations, car j’ai un bien meilleur cerveau depuis longtemps 😉

De plus, la plupart des outils de présentation indiquent à Windows de retenir les notifications de toute façon, nous n’avons donc pas vraiment besoin d’un autre mécanisme.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories