Aide avec l’écran bleu “Panne de l’état de l’alimentation du pilote”

A

Nos utilisateurs se demandent 💬

Bonjour à tous,

Je suis ici aujourd’hui car j’ai de sérieux problèmes avec mon nouvel ordinateur portable avec Windows 10 installé. J’obtenais un écran bleu avec le message d’erreur “Panne de l’état de l’alimentation de conduite”. . Je pensais que cela pourrait aider à améliorer les choses simplement en mettant à niveau mon disque dur vers un SSD et en ajoutant de la RAM supplémentaire, mais je ne pense pas que cela ait fait de différence car cela continuait de se produire même après l’installation. Je suis donc revenu au matériel d’origine et maintenant je veux juste comprendre comment éviter cela.

Maintenant, cela se produit au hasard toutes les 5 minutes – 3+ heures et je ne sais pas comment y remédier. Même après une récupération complète de mon système d’exploitation, cela arrive toujours.

J’ai lu une poignée de solutions à ces programmes et je n’ai pas encore trouvé de solution qui fonctionne pour moi.

Je comprends que des informations sur cette erreur peuvent être trouvées dans un fichier de vidage dans C:Windowsminidump et j’ai trouvé ce fichier, mais je ne sais pas quoi en faire. S’il vous plaît aider. Je vais également énumérer certaines de mes spécifications matérielles / logicielles.

Processeur : HQ Intel i7-7700
Processeur graphique : Nvidia Geforce 1050ti
Disque dur : 1 To HGST HTS721010A9E630

RAM : 8 Go

Architecture : 64 bits
Système d’exploitation : Windows 10 Professionnel
Modèle d’ordinateur portable : OMEN avec HP (j’ai “17t”)

S’il y a autre chose que je peux faire pour vous aider à m’aider, faites-le moi savoir. Merci d’avance pour votre temps.

Edit : je reviendrai dans quelques heures.

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories