Nos utilisateurs se demandent 💬
Lorsque j’ai décidé de mettre à jour les pilotes, les pilotes n’ont pas réussi à s’installer. J’ai une installation de mise à jour complète sur Windows. Lorsque vous utilisez le programme d’installation de Nvidia à partir du site Web de Nvidia, l’installation échoue lors de l’installation des pilotes d’affichage sans rien comme un écran noir.
Lorsque j’essaie de mettre à jour les pilotes à partir du Gestionnaire de périphériques, ma carte vidéo s’affiche sous « Autres périphériques » en tant que « Afficher » avec un petit triangle jaune dessus. Après avoir tenté de mettre à jour les pilotes automatiquement, les pilotes d’affichage de base Microsoft sont installés. Après l’avoir installé manuellement en le pointant sur C: NVIDIA DisplayDriver 390.77 Win10_64 International Display.Driver, le pilote ne parvient pas à s’installer avec un message ” Windows a reçu des pilotes pour votre appareil mais a trouvé une erreur et a essayé de les installer ” et ” Échec de l’appel de procédure à distance “
Je suis allé en ligne et j’ai vu que l’erreur « Échec de l’appel de procédure à distance » pouvait être résolue en envoyant un message dans Services.msc. Je l’ai vérifié, et tout était comme recommandé et je n’ai rien changé. J’ai également essayé d’utiliser DDU pour une installation propre, mais cela a échoué. J’ai essayé de l’installer en mode sans échec et en désactivant l’application de la signature du pilote, en vain.
J’ai les derniers pilotes de Nvidia, mais j’ai essayé tout ce qui précède avec des pilotes plus anciens, sans succès. Merci pour toute aide.
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
EspritX
Salut CheeseAndCrackers1, je suis Rob, un MVP indépendant et doublement primé, spécialisé dans le dépannage de Windows et l’analyse d’écran bleu. N’oubliez pas qu’en tant qu’indépendants, nous ne sommes pas responsables du développement de Windows ou du matériel informatique et des pilotes. Si vous travaillez avec moi, je serai là pour vous aider jusqu’à ce que le problème soit résolu.
Essayez cette méthode :
Téléchargez le dernier pilote et tout autre pilote plus ancien que vous souhaitez essayer sur le site du fabricant du système / de la carte mère et vérifiez également le fabricant des périphériques vidéo réels (tels que Intel, Nvidia ou AMD / ATI). Ne pas installer encore.
Faire un point de restauration :
Démarrer – tapez -> Restaurer ……… trouvez en haut et cliquez sur – puis utilisez Créer
Utilisez cette méthode pour supprimer les pilotes vidéo actuels.
Programme d’installation du pilote d’affichage
https://www.guru3d.com/files-details/display-dr…
Installez ensuite le pilote dont vous avez besoin et que vous avez précédemment téléchargé.
—–
Vous devez également vérifier auprès du support Nvidia et des forums en cas de problèmes connus concernant le correctif.
Nvidia – Pilotes – Utilisez l’OPTION 1 pour saisir manuellement les informations du pilote afin d’obtenir les pilotes les plus récents.
http://www.nvidia.com/Download/index.aspx? langue = …
Support Nvidia – vérifiez auprès du support car il peut s’agir d’un problème connu
http://www.nvidia.com/page/support.html
Forums Nvidia – vérifiez également les forums car ils peuvent être un problème connu et / ou d’autres susceptibles d’avoir
http://forums.nvidia.com/
S’il vous plaît laissez-nous savoir les résultats et si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
CáisAndCrackers1
Malheureusement, vos démarches n’ont pas fonctionné. J’ai essayé d’utiliser des pilotes plus anciens au début de 2016 sans succès. Mêmes erreurs et tout
EspritX
Vous avez donc d’abord exécuté le programme d’installation du pilote de démonstration, puis essayé les pilotes mis à jour ?
As-tu vérifié la version deux fois ? Soyez juste sûr.
—–
Faites-les d’abord en cas de contamination.
Touche Windows + X – Invite de commandes (Administration) OU Windows PowerShell (Administration)
(Exécutez cette ligne une à une.)
SFC/numériser
Notez que si cela montre des erreurs non corrigées, continuez malgré tout.
Lorsque cela est fait, exécutez ceci :
DISM / En ligne / Cleanup-Image / CheckHealth
DISM / en ligne / cleanup-image / scanhealth
DISM / en ligne / nettoyage d’image / récupération
Notez que si cela montre des erreurs non corrigées, continuez malgré tout.
Redémarrez ensuite l’ordinateur.
—–
Il se peut que quelque chose interrompe le processus, j’essaierais donc de les installer en mode sans échec.
Démarrez votre PC en mode sans échec sous Windows 10
https : //support.microsoft.com/en-us/help/12376 / …
Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec <- modes supplémentaires
https: //www.tenforums.com/tutorials/2304-boot-i …
===
André Da Costa
Je vais vous rétrograder vers Windows 10 1703.
Étape 1 : téléchargez Windows 10 1703 à partir du lien suivant :
https://tb.rg-adguard.net/index.php? sid = 74a7cf5 …
Choisissez les éléments suivants :
– Windows finales
-Windows 10, version 1703
– Windows 10 Professionnel + Famille
– Anglais
– x64 (64 bits) x32 (32 bits)
Étape 2 : créez une copie imprimable
https://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wik …
Étape 3 : effectuez une installation personnalisée
http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki …
Il existe des problèmes de compatibilité avec Windows 10 version 1709 et certains matériels ou logiciels. Il n’y a aucune explication sur les raisons pour lesquelles beaucoup de ces problèmes se produisent dans Windows 10 1709, mais la version est sérieusement imparfaite. Les logiciels et le matériel qui fonctionnaient autrefois dans les versions précédentes cessent soudainement de fonctionner dans Windows 10 1709 après une mise à niveau et perdent parfois leurs fonctionnalités ou leur stabilité.
CáisAndCrackers1
J’ai eu ce problème même quand j’étais encore sur la version 1607
André Da Costa
Quelle version et édition de Windows avez-vous mis à niveau ou installé pour la première fois avant votre version actuelle :
Windows 10 – 1703, 1607, 1511, 1507 (version 10240)
Windows 7 Starter, Édition Familiale Basique, Édition Familiale Premium, Windows 8.0 Core, Windows 8.1 Windows 7 Professionnel, Windows 7 Édition Intégrale, Windows 8.0 Pro, Windows 8.1 Pro
CáisAndCrackers1
Mon ordinateur avait à l’origine Windows 7 Professionnel.
Sumit (Modérateur bénévole)
Supprimez complètement tout de Nvidia à l’aide de DDU et installez la dernière copie du pilote disponible.
http://www.guru3d.com/files-details/display-dri …
Vous pouvez accéder à Nvidia ou au fabricant de votre périphérique pour obtenir le pilote le plus récent.
Faites-nous savoir si vous avez besoin d’aide.
André Da Costa
Quelle est la marque et le modèle exacts ?
Ouvrez Démarrer, tapez : informations système
Appuyez sur Entrée
Cliquez sur Résumé du système
Regardez dans le volet de droite
Copiez les informations système sku en réponse ici.
CáisAndCrackers1
Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel
Version 10.0.16299 Construction 16299
Autre OS Description Non disponible
Fabricant du système d’exploitation Microsoft Corporation
Nom du système BUREAU-KSTDJ6H
Fabricant du système Dell Inc.
Modèle de système Précision T1650
Type de système ordinateur basé sur x64
Système SKU
Processeur Processeur Intel (R) Xeon (R) E3-1240 V2 @ 3,40 GHz, 3392 Mhz, 4 cœurs, 8 processeurs logiques
Version/Date du BIOS Dell Inc. A12, 31/01/2013
Version SMBIOS 2.7
Version du contrôleur intégré 255.255
Mode BIOS Héritage
Fabricant de plinthes Dell Inc.
Modèle de plinthe Indisponible
Nom BaseBoard Conseil de base
Le rôle de la plateforme bureau
État de démarrage sécurisé Non supporté
Paramétrage PCR7 Connexion impossible
Répertoire Windows C: WINDOWS
Répertoire système C:WINDOWSsystem32
Périphérique de démarrage Périphérique HarddiskVolume1
Lieu États Unis
Couche d’extraction matérielle Version = “10.0.16299.98”
Nom d’utilisateur BUREAU-KSTDJ6H Samokhin
Fuseau horaire Heure Standard du Pacifique
Mémoire physique installée (RAM) 14,0 Go
Mémoire physique totale 14,0 Go
Mémoire physique disponible 7,85 Go
Mémoire virtuelle complète 16,6 Go
Mémoire virtuelle disponible 9,19 Go
Espace de fichier de pages 2,63 Go
Fichier de page C:pagefile.sys
Sécurité basée sur la virtualisation Il n’est pas activé
Prise en charge du chiffrement de l’appareil Causes de l’échec du chiffrement automatique de l’appareil : TPM ne peut pas être utilisé, la liaison PCR7 n’est pas prise en charge, l’interface de test de sécurité matérielle a échoué et l’appareil InstantGo n’est pas détecté, bus/appareil(s) activé(s) DMA non autorisé(s) détecté(s) conformément à la politique, TPM n’est pas utilisable
Hyper-V – Mode de surveillance des extensions de machine virtuelle Oui
Hyper-V – Extensions de traduction de lancement de deuxième niveau
Oui
Hyper-V – Virtualisation activée par le micrologiciel
Oui
Hyper-V – Protection de l’exécution des données Oui
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.