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Salut les membres !
Vous avez besoin d’aide pour résoudre ce problème. J’ai un ordinateur portable Acer One-Z1402 (Windows 10 pro Version : 10.0.17134 Build-17134)
J’utilise habituellement une connexion wifi Mais maintenant je suis dans une autre ville en utilisant une connexion Ethernet
D’aussi loin que je me souvienne, il y a deux semaines, mon ordinateur portable WiFi fonctionnait parfaitement, puis mon ordinateur portable a installé des mises à jour Windows
Je ne sais pas quand ce problème s’est produit car j’utilisais uniquement une connexion Ethernet et je n’ai pas vérifié ma connexion wifi
J’ai remarqué hier, cependant, que les boutons WiFi et les boutons Mobile Hotspot manquaient lorsque j’ai cliqué sur “icône de réseau” dans la barre des tâches. Il n’y avait qu’un bouton “Mode avion” (mais le bouton était verrouillé et ne pouvait pas être cliqué)
puis je l’ai ouvert Panneau de configuration Tous les éléments du panneau de configuration Centre réseau et partagé – Modifier les paramètres de l’adaptateur
Il n’y avait qu’une “icône Ethernet” et une icône de connexion sans fil manquait
Après j’ai ouvert Gestionnaire de périphériques> Adaptateurs réseau Je n’ai pas trouvé d’adaptateurs sans fil, j’ai donc fait ceci
Affichage> Afficher les périphériques cachés et Action> Rechercher les modifications matérielles
Après ces commandes, j’ai obtenu mon adaptateur sans fil dans le gestionnaire de périphériques, mais cela ressemblait à “Fichier caché” et le problème n’a pas été résolu, j’ai essayé de l’activer
en utilisant l’option clic droit Cependant l’option “activer” n’existait pas. J’ai donc cliqué sur “Propriétés” et il m’a montré ce message “Actuellement, ce périphérique matériel n’est pas connecté à l’ordinateur. (Code 45)” Ensuite, je l’ai désinstallé car je pensais que mon ordinateur portable le réinstallerait automatiquement. Cependant, je me suis trompé. Mon adaptateur WiFi est manquant et ne fonctionne pas. Je ne veux pas réinitialiser mon ordinateur portable car cela supprimera toutes mes applications et tous mes programmes et je ne suis pas sûr que PC Reset résoudra ce problème. J’ai besoin d’aide s’il vous plaît Comment puis-je résoudre ce problème Nous apprécierions toute aide
Réponse
Salut Jacky. Je suis Greg, un spécialiste de l’installation, Windows MVP 9 ans et consultant indépendant, là pour vous aider.
Branchez-vous avec Ethernet pour extraire les pilotes nécessaires, ces instructions et tout ce qui est nécessaire.
Accédez à la page de téléchargements Acer ici et entrez votre numéro de série sur l’autocollant sur un ordinateur portable pour obtenir l’adaptateur sans fil exact pour votre build : https://www.acer.com/ac/en/PH/content/support-p …
Téléchargez et installez le pilote sans fil, voyez s’il affiche les réseaux à connecter maintenant.
Sinon, je vais vous donner tout ce que vous pouvez pour essayer de prioriser afin que quelque chose fonctionne :
Quelle icône de réseau s’affiche dans la barre d’état système : les ondes sans fil ou le téléviseur Ethernet enfichable ? Cliquez avec le bouton gauche pour voir si des réseaux affichent une connexion.
Sinon, cliquez avec le bouton droit sur l’icône de réseau dans la barre d’état système en bas à droite de la barre des tâches de dépannage.
Vérifiez que le bouton sans fil sur un ordinateur portable est basculé. Il peut s’agir d’une touche de fonction (Fn) ou d’un véritable interrupteur latéral.
Essayez de piloter un modem, un routeur et un ordinateur, puis redémarrez dans cet ordre avec 1 minute d’intervalle.
Essayez toutes ces étapes : https : //support.microsoft.com/en-us/help/10741 / …
https://www.kapilarya.com/how-to-reset-network -….
Mettez à jour les pilotes de votre carte réseau à partir de la page Web Téléchargements de support du fabricant du PC en utilisant le numéro de modèle complet, le numéro de série HP ou l’étiquette de service Dell sur l’autocollant. Comparez les derniers pilotes disponibles au téléchargement avec ceux actuellement installés dans le Gestionnaire de périphériques accessible en cliquant avec le bouton droit sur le menu Démarrer. Assurez-vous que vous disposez du dernier micrologiciel BIOS ou UEFI, du chipset, de l’affichage (vidéo), de l’audio, de l’USB3, du Bluetooth, du réseau et de tous les autres pilotes, ou téléchargez et installez le dernier maintenant.
Si vous disposez du dernier pilote réseau, essayez également sur son onglet Pilote pour Revenir en arrière ou Désinstaller, puis redémarrez l’ordinateur pour réinstaller le pilote. Essayez également les anciens pilotes à partir de Mise à jour des pilotes> Parcourir> Liste Laissez-moi choisir de travailler à l’envers.
Accédez à Paramètres> Réseau et Internet> WIfi> Gérer les réseaux connus, mettez en surbrillance et supprimez le réseau ayant des problèmes, redémarrez l’ordinateur pour voir s’il s’affiche à nouveau.
Essayez de brancher un câble Ethernet au routeur à des fins de comparaison, puis branchez le câble Ethernet au modem (s’il est séparé) pour voir si cela pourrait être un problème avec le routeur.
Vous avez également droit à l’assistance de votre fournisseur d’accès Internet pour vous connecter sur tous les appareils. Ceci est toujours inclus dans la facture mensuelle. Si votre routeur a moins d’un an, il prendra également en charge sa connexion et son optimisation.
Alternativement, vous pouvez remplacer l’adaptateur sans fil par un adaptateur nano USB bon marché comme celui-ci : https : //www.amazon.com/dp/B06XSFPDFX/ref=asc_df …
Ou vous pouvez utiliser un câble Ethernet au besoin et il devrait se connecter automatiquement.
si cela est dû aux mises à jour Windows, vous pouvez vérifier celles qui ont été installées dans Paramètres> Mise à jour et sécurité> Mise à jour Windows sous Mises à jour installées, puis les désinstaller à partir du lien et les masquer avec l’outil Masquer les mises à jour téléchargé à partir d’ici : http://download.microsoft.com/download/f/2/2/f2 …
Vous pouvez également utiliser la restauration du système pour savoir avant le début du problème, puis rechercher les mises à jour avec l’outil Masquer les mises à jour et les masquer : http://home.bt.com/tech-gadgets/computing/how-t …
Si cela a été causé par la mise à jour de la version 1809, s’il est trop tard pour la restaurer, je peux vous aider à réduire C d’environ 50 Go dans un disque mgmt pour tester l’installation dans l’espace de rétrécissement, ce qui configurera le double démarrage, ce qui est possible vous vous connectez là pour voir si le problème a disparu. Si c’est le cas, je vous aiderai alors à vous installer dans la nouvelle installation, à supprimer l’ancienne et à récupérer son espace. Étapes ici : http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki …
http://www.sevenforums.com/tutorials/2672-parti …
J’espère que ça aide. N’hésitez pas à retourner vos questions et à nous faire savoir comment cela se passe. Je continuerai à travailler avec vous jusqu’à ce que ce soit résolu.
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