Activité constante du disque dur de Windows 10

A

Nos utilisateurs se demandent 💬

Je viens d’acheter un nouvel ordinateur portable HP avec un processeur i5, 8 Go de RAM et un disque hybride de 1 To. À partir du moment où je me connecte à Windows 10, mon disque dur glisse à 100 %. Je n’ai aucun programme installé. Je n’exécute pas une seule tâche selon le Gestionnaire des tâches. J’ai déjà essayé de désactiver le support MSI, mais cela n’a rien fait. Mon tout nouvel ordinateur portable est presque inutilisé.

Encore une fois, il s’agit d’un tout nouvel ordinateur portable. Aucun logiciel n’a été installé autre que celui installé par HP. L’activité HHD continue ralentit l’exploration de l’ordinateur. Il faut plus de temps pour ouvrir un navigateur que pour démarrer mon ordinateur de bureau (sous Windows 8), ouvrir et rouvrir un navigateur – même si cet ordinateur a cinq ans et de nombreux programmes sont installés.

J’ai consulté les forums HP et signalé cette question plusieurs fois et la réponse est toujours “à cause de Windows 10”. Il y avait déjà eu un fil sur ce forum, avec de nombreux utilisateurs signalant le même problème et de nombreuses questions sans réponse. Microsoft n’a jamais répondu à la question mais a verrouillé le fil et a déclaré que la question avait suivi son cours.

Existe-t-il un moyen d’arrêter cette activité persistante du disque dur ?


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories