Nos utilisateurs se demandent 💬
Mon ordinateur portable plante.
Veuillez vérifier les minidumps-
https://1drv.ms/f/s!ApFhXMFCkw0wgkG1PupSUzd9eHZi
Merci,
Regal76
*** Titre original : Mon ordinateur portable en panne. ***
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
Junaid_A
Salut Regal,
Merci d’avoir écrit aux forums de la communauté Microsoft.
Pour plus de clarté sur cette question et pour vous guider en conséquence, veuillez nous aider avec les informations suivantes :
-
Quelle est la marque et le modèle de l’ordinateur portable ?
-
Quelle version de Windows 10 est installée sur la machine ?
(Rechercher gagnant dans le menu Démarrer pour en savoir plus)
-
L’ordinateur démarre-t-il le bureau ?
-
Êtes-vous au courant des modifications qui se sont produites sur l’ordinateur avant que ce problème ne se produise ?
Après analyse des fichiers de vidage sur incident, il semble avoir été causé par le crash
rtkvhd64.sys. Je vous recommande d’essayer les méthodes énumérées ci-dessous et de vérifier si cela fonctionne.
Méthode 1
je vous recommande le Pilotes audio Realtek HD
installé sur la machine et laissez Windows rechercher la mise à jour et installer les pilotes mis à jour.
-
Cliquez avec le bouton droit sur l’icône Windows dans la barre des tâches et sélectionnez
Gestionnaire de périphériques. -
Développer Contrôleurs audio, vidéo et de jeu et emplacement
Pilotes audio Realtek HD. -
Faites un clic droit dessus et sélectionnez Désinstaller.
-
Cochez la case Supprimer le logiciel pilote pour mon appareil
et redémarrez la machine pour voir si le problème persiste.
Si la question persiste, essayez Méthode 2
Méthode 2
Si le problème ne se résout pas automatiquement pour permettre à Windows d’installer les pilotes, vous pouvez installer les derniers pilotes audio à partir du site Web du fabricant du PC et voir si cela résout le problème.
En attendant, vous voudrez peut-être le parcourir aussi Dépannage des erreurs d’écran bleu
et voir si ça aide.
Si le problème persiste, veuillez nous contacter avec le dernier fichier de vidage sur incident.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
À propos,
Regal76
Lenovo est un modèle 81DE.
Il s’agit de la version 1809.
Oui, il démarre généralement.
Non, il ne s’est rien passé.
J’ai fait les étapes ci-dessus et ce BSOD s’est produit-
https://1drv.ms/u/s!ApFhXMFCkw0wgkxmPWZ9imhjtDaT
Merci,
Regal76
Regal76
Il y avait 2 pilotes sous Contrôleurs audio, vidéo et de jeu.
J’ai fait ce travail avec les pilotes audio haute définition et maintenant avec Intel (R) Display Audio.
Merci Regal76
Junaid_A
Salut Regal76,
-
Le plantage s’est-il produit après le passage aux pilotes audio haute définition et à l’affichage audio Intel® ?
Le dernier fichier de vidage sur incident vous informe
FLTMGR.SYS qui est à nouveau associé à des pilotes défectueux. Veuillez nous revenir si l’accident s’est produit après avoir monté sur les conducteurs mentionnés ci-dessus.
De plus, si un logiciel antivirus tiers est installé sur la machine, veuillez le désinstaller et voir si le problème persiste.
Noter:
Sous Windows 10, vous bénéficiez de la dernière protection antivirus avec Windows Defender. Lorsque vous démarrez Windows 10 pour la première fois, Windows Defender est activé et aide activement à protéger votre ordinateur en recherchant les logiciels malveillants (programmes malveillants), les virus et les menaces de sécurité. Windows Defender utilise une protection en temps réel pour analyser tout ce que vous téléchargez ou exécutez sur votre ordinateur. Windows Update télécharge automatiquement les mises à jour de Windows Defender pour assurer la sécurité de votre ordinateur et le protéger des menaces.
À propos,
Regal76
Cet accident est arrivé après moi Pilotes audio haute définition.
je n’ai pas parlé Pilotes audio pour écran Intel®.
Merci,
Regal76
auggy
Salut,
L’un des fichiers de vidage faisait référence à Qcamain10x64.sys, le pilote de l’adaptateur sans fil Atheros.
Essayez également de mettre à jour le pilote de l’adaptateur sans fil Atheros :
Regal76
J’ai réinstallé maintenant.
Mais …..
Merci,
Regal76
Junaid_A
Salut Regal,
Désolé pour le retard de réponse. je vous recommanderais le
Diagnostic BlueScreen (Cliquer sur
Diagnostic du système d’exploitation > BlueScreen > Diagnostic BlueScreen)
de Lenovo et voyez si cela vous aide.
Si la question persiste, vous pouvez
Outil de mise à jour du système Lenovo et laissez-le installer toutes les mises à jour du pilote. Assurez-vous également que votre Windows est à jour.
En attendant, vous pouvez mettre à jour le BIOS vers la dernière version, si disponible, et voir si cela vous aide. Contactez également le fabricant de votre ordinateur.
Noter:
Si les modifications du BIOS / les paramètres de semi-conducteur à oxyde métallique complémentaire (CMOS) sont modifiés de manière incorrecte, cela peut créer de graves problèmes qui peuvent empêcher votre ordinateur de démarrer correctement. Microsoft ne peut garantir que les problèmes résultant de la configuration des paramètres BIOS/CMOS pourront être résolus. Les modifications des paramètres sont à vos risques et périls.
À propos,
Regal76
J’ai vérifié le BIOS, il est mis à jour au plus tard.
Le SI Outil de mise à jour du système Lenovo .
Mais je ne trouve pas le Diagnostic BlueScreen, Aidez-moi, s’il vous plaît.
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.
1
2
Avant
* Essayez un numéro de page inférieur.
* N’entrez que des chiffres.