Nos utilisateurs se demandent 💬
* avis de non-responsabilité – avec peu de connaissances en informatique.
Windows 7 64 bits. tous les changements, téléchargements ou installations avant qu’ils ne soient désactivés (littéralement resynchronisé l’ipod et éteint) ont démarré au redémarrage en disant “accès restreint” pas réellement traduit. les autres appareils et ordinateurs sont parfaitement connectés à Internet. il n’y a pas d’accès physique filaire disponible – le routeur est trop éloigné. nous utilisons un adaptateur sans fil netgear.
nous avons essayé
- mettre à jour les pilotes
- dépannage automatique
- désactiver et désactiver le pare-feu
après avoir exécuté cmd-> ipconfig au lieu des choses habituelles comme l’adaptateur LAN sans fil, l’adaptateur Ethernet, etc. a proposé un adaptateur de tunnel ISATAP réutilisable et un adaptateur de tunnel Pseudo-Interface Teredo Tunneling, puis une autre interface de tunnel ISATAP réutilisable. chacun d’eux dit également que le média est déconnecté.
Cela signifie que je n’ai jamais exécuté ipconfig sur cette machine auparavant, donc il utilise toujours des adaptateurs de tunnel – quelque chose que je ne connais pas beaucoup, mais une recherche rapide dit “ce ne sont probablement pas des virus” au moins.
Salut,
Merci d’avoir posté votre requête dans la communauté Microsoft et merci de nous permettre de vous aider.
Apparemment, vous rencontrez des problèmes avec la connexion Wi-Fi et obtenez un message d’erreur indiquant « Pas d’accès au réseau, réseau inconnu. Accès restreint “.
Les possibilités de perte de connectivité sans fil sont ;
une) Le commutateur sans fil de votre ordinateur est désactivé.
b) Votre ordinateur est trop éloigné du routeur ou du point d’accès sans fil.
c) Le routeur ou le point d’accès sans fil est éteint ou ne fonctionne pas correctement.
ré) Il y a des interférences avec d’autres appareils.
e) Windows n’est pas configuré pour se connecter au type de réseau correct.
F) Le routeur ou le point d’accès est occupé.
g) Il est prévu que le réseau que vous recherchez ne diffusera pas son nom de réseau (SSID).
h) Votre administrateur réseau bloque l’accès à certains réseaux.
je) L’adaptateur réseau sans fil est en mode moniteur.
Suivez les étapes de dépannage de l’article et vérifiez si cela vous aide.
Problèmes de câblage et de réseau sans fil
http://Windows.microsoft.com/en-IN/Windows/network-connection-problem-help
J’espère que les informations ci-dessus vous aideront.
Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions concernant Windows à l’avenir. Nous serons heureux de vous aider.
Bonjour, je suis confronté à la même question. L’ordinateur, exécutant Windows 7, ne se connecte à un réseau sans fil que lorsque je suis à proximité du routeur. Lorsque je bascule à environ 10m du routeur, la connexion devient “accès restreint”. Il existe d’autres appareils qui sont aussi longtemps ou plus capables d’accéder à Internet, y compris mes autres ordinateurs exécutant Windows 8 et Windows Vista. C’est très, très étrange. Quelqu’un peut-il aider?
Salut,
Merci d’avoir posté votre requête dans la communauté Microsoft et merci de nous permettre de vous aider.
Apparemment, vous rencontrez des problèmes avec la connexion Wi-Fi et obtenez un message d’erreur indiquant « Pas d’accès au réseau, réseau inconnu. Accès restreint “.
Les possibilités de perte de connectivité sans fil sont ;
une) Le commutateur sans fil de votre ordinateur est désactivé.
b) Votre ordinateur est trop éloigné du routeur ou du point d’accès sans fil.
c) Le routeur ou le point d’accès sans fil est éteint ou ne fonctionne pas correctement.
ré) Il y a des interférences avec d’autres appareils.
e) Windows n’est pas configuré pour se connecter au type de réseau correct.
F) Le routeur ou le point d’accès est occupé.
g) Il est prévu que le réseau que vous recherchez ne diffusera pas son nom de réseau (SSID).
h) Votre administrateur réseau bloque l’accès à certains réseaux.
je) L’adaptateur réseau sans fil est en mode moniteur.
Suivez les étapes de dépannage de l’article et vérifiez si cela vous aide.
Problèmes de câblage et de réseau sans fil
http://Windows.microsoft.com/en-IN/Windows/network-connection-problem-help
J’espère que les informations ci-dessus vous aideront.
Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions concernant Windows à l’avenir. Nous serons heureux de vous aider.
Salut,
Merci d’avoir partagé vos requêtes dans la communauté Microsoft.
Avez-vous essayé les étapes fournies par John Rubdy ?
Le problème peut survenir pour diverses raisons, notamment des paramètres TCP/IP mal configurés, des pare-feu tiers provenant de programmes antivirus qui bloquent la connexion ou en raison de paramètres partagés incorrects. Je vous suggère donc d’essayer les méthodes suivantes et de vérifier si le problème persiste.
Méthode 1 :
Réinitialisez les paramètres DNS et TCP/IP.
-
Clique sur le Démarrer
bouton, cliquez Tous les programmes, et cliquez
Accessoires. -
Clic-droit Commande rapide, et cliquez
Exécuter en tant qu’administrateur. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe ou un certificat administrateur, saisissez le mot de passe ou fournissez une confirmation. -
Veuillez entrer les commandes suivantes, puis appuyez sur Entrée après chacune.
RECHERCHE IP NETSH INT
IPCONFIG / FLUSHDNS - Redémarrez l’ordinateur pour vérifier le problème.
Vérifiez si le système détecte un accès complet au réseau. Sinon, passez à la méthode suivante.
Méthode 2 :
Désactivez temporairement le logiciel de sécurité et vérifiez si cela vous aide.
Désactiver le logiciel antivirus
http://Windows.microsoft.com/en-us/Windows/disable-antivirus-software#1TC=Windows-7
Noter:
Un logiciel antivirus peut aider à protéger votre ordinateur contre les virus et autres menaces de sécurité. Dans la plupart des cas, vous ne devez pas désactiver votre logiciel antivirus. Si vous devez le désactiver temporairement pour installer d’autres logiciels, vous devez le réactiver dès que vous avez terminé. Si vous êtes connecté à Internet ou à un réseau pendant que votre logiciel antivirus est désactivé, votre ordinateur risque d’être attaqué.
J’espère que cette information vous a aidé. Affichez vos résultats pour plus d’aide.