Accès Internet restreint – Windows 7

A

Nos utilisateurs se demandent 💬

* avis de non-responsabilité – avec peu de connaissances en informatique.

Windows 7 64 bits. tous les changements, téléchargements ou installations avant qu’ils ne soient désactivés (littéralement resynchronisé l’ipod et éteint) ont démarré au redémarrage en disant “accès restreint” pas réellement traduit. les autres appareils et ordinateurs sont parfaitement connectés à Internet. il n’y a pas d’accès physique filaire disponible – le routeur est trop éloigné. nous utilisons un adaptateur sans fil netgear.

nous avons essayé

  • mettre à jour les pilotes
  • dépannage automatique
  • désactiver et désactiver le pare-feu

après avoir exécuté cmd-> ipconfig au lieu des choses habituelles comme l’adaptateur LAN sans fil, l’adaptateur Ethernet, etc. a proposé un adaptateur de tunnel ISATAP réutilisable et un adaptateur de tunnel Pseudo-Interface Teredo Tunneling, puis une autre interface de tunnel ISATAP réutilisable. chacun d’eux dit également que le média est déconnecté.

Cela signifie que je n’ai jamais exécuté ipconfig sur cette machine auparavant, donc il utilise toujours des adaptateurs de tunnel – quelque chose que je ne connais pas beaucoup, mais une recherche rapide dit “ce ne sont probablement pas des virus” au moins.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories