Accès bootrec/fixboot Windows 10 refusé

A

Nos utilisateurs se demandent 💬

Salut, j’étais pressé et j’ai fait la stupide erreur de ne pas sauvegarder avant de changer de partition sur mon nouvel ordinateur portable Acer, dans l’intention de cloner mon installation Windows 10 d’un disque dur de 1 To vers un SSD de 500 Go. Bien que le disque dur utilise moins de 100 Go d’espace, il va sans dire qu’une erreur s’est produite, Code d’erreur 0xc0000225.

L’écran de démarrage n’a pas accès à la partition de récupération du disque dur en utilisant la section F10 comme recommandé par Acer.

Je suivais les conseils de
cette vidéo

Mes efforts jusqu’à présent :

J’ai commencé avec un lecteur flash Win 10 et j’ai essayé la réparation automatique, ce qui a pris des heures mais n’a pas fonctionné.

Ensuite, j’ai essayé l’invite de commande – bootrec / ailadbcd, qui a fonctionné ; bootrec / fixmbr, également réussi ; et bootrec / fixboot à la fin – mais a échoué et a renvoyé un message “accès refusé”.

Je ne sais pas si vous devriez passer à la recommandation suivante, qui utilise Diskpart, ou continuer à essayer de trouver un moyen d’obtenir un résultat réussi à partir de bootrec / fixboot.

Nous avions besoin de conseils.

[Moved from: Windows / Windows 10 / Windows update, recovery, & backup]

Réponse

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories