Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai un lecteur C local et trois lecteurs réseau : E, H et Z. Lorsque j’essaie de copier des fichiers de E vers H,référencement le message d’erreur que je vois.
Je voulais mentionner que cela a bien fonctionné pendant au moins un an et que je viens de prendre ma retraite aujourd’hui.
Salut,
Méthode 1 : prenez le contrôle total du dossier en modifiant la propriété.
Étape 1 : Prenez possession du dossier.
une. Faites un clic droit sur un fichier que vous souhaitez supprimer et sélectionnez “PropriétésDepuis le menu contextuel.
b. Cliquer sur “Sécurité“languette.
c. Cliquer sur “Niveau supérieurBouton “.
ré. Aller “Propriétaire“onglet dans Paramètres de sécurité avancés pour l’utilisateur Windows.
e. Cliquer sur
Éditer Bouton et sélectionnez l’utilisateur de donné Changer de propriétaire à lister si aucun utilisateur ou groupe dans le liste donnée.
F. Vous pouvez également donner un accès complet en ajoutant tout le monde en tant que :
g. Cliquer sur
Autres utilisateurs ou groupes, taper Toutes les personnes dans le champ fourni et cliquez sur OK.
h. Maintenant, sélectionnezUtilisateur / groupe
et cliquez sur appliquer et D’accord. Vérifier “Mettez le propriétaire sur des sous-conteneurs et autres« Si vous avez des fichiers et un dossier dans le dossier sélectionné.
je. Cliquez sur
D’accord lorsque l’invite de sécurité Windows s’affiche.
j. Maintenant, le nom du propriétaire doit être changé. Cliquez surD’accord départ des propriétés de Windows.
Une fois que vous avez pris possession du fichier ou du dossier, la section suivante accordera des autorisations pour ce dossier.
Étape 2 : Comment accorder des autorisations dans Windows 7
une. Faites un clic droit sur le fichier et sélectionnez “PropriétésDepuis le menu contextuel.
b. Cliquer sur
Éditer bouton dans les propriétés de Windows Cliquez D’accord pour confirmer l’invite.
c. Choisir
utilisateur / groupe à partir des Windows d’autorisation ou cliquez sur “ajouter« Ajoutez un autre utilisateur ou groupe.
ré. Sous Autorisation, cochez “Contrôle total“Sur”Permettre« Colonne pour attribuer des autorisations de contrôle des droits d’accès complets.
e. Cliquez sur
D’accord pour que les modifications prennent effet et cliquez sur D’accord départ de la fenêtre Propriétés.
Pour plus d’informations sur les autorisations dans Windows 7, consultez le lien suivant.
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/What-are-permissions
J’espère que ça aide!
Merci et salutations,
Imran M – Assistance Microsoft
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le message d’erreur que je vois. Dois-je m’approprier tous les disques ? Si oui, sur quelle machine vais-je le faire – celle de XP qui a les lecteurs ou celle de Windows 7 pour laquelle je veux accéder aux lecteurs ? JE PEUX ouvrir des documents dans des dossiers, je ne peux pas les copier.
Je voulais mentionner que cela a bien fonctionné pendant au moins un an et que je viens de prendre ma retraite aujourd’hui.
Cela n’a pas fonctionné. Lorsque j’ai appuyé sur le bouton OK ou REQUEST après avoir sélectionné un autre propriétaire (par exemple TOUS) dans la zone CHANGER CHANGE, une boîte de dialogue s’est affichée et a dit “Impossible de définir un nouveau propriétaire (NOM DE FICHIER), Accès refusé”.
Salut LoekyH,
Vous pouvez suivre ces sections pour plus d’informations sur le message d’erreur « Accès refusé » :
Comment ouvrir un fichier si je reçois un message de refus d’accès ?
http://Windows.microsoft.com/en-US/Windows7/How-do-I-open-a-file-if-I-get-an-access-denied-message
Ce que vous savez avant que les autorisations ne soient appliquées à un fichier ou un dossier
Dépannage « Refuser l’accès » lors de l’ouverture de fichiers ou de dossiers
Noter: L’article est également applicable à Windows 7.
Je suggérerais également si vous rencontrez un problème similaire si vous créez un nouveau fil pour cela en allant ici:
http://answers.microsoft.com/en-us
J’espère que cela clarifie l’état de la question plus clairement.
J’ai essayé de modifier les autorisations et cela n’a toujours pas fonctionné.
(J’ai récemment changé le mot de passe de mon compte Microsoft)
MON PRÉSENTATION ÉTAIT :
dans les “Paramètres du compte”, il y avait un lien pour “valider cet ordinateur” (ou quelque chose comme ça).
J’ai dû ressaisir mon mot de passe, obtenir le texte sur le téléphone avec le code, etc.
ils ont tous recommencé à travailler.