Nos utilisateurs se demandent 💬
Bonjour,
J’ai un problème lors de l’utilisation d’un compte O365 et de l’envoi d’un e-mail à partir d’une application.
L’application convenait à l’utilisation de tls / starttls, port 587, ect.
Le message suivant apparaît lors de la saisie d’un compte de messagerie et d’un mot de passe :
“535 : 5.7.3 Échec de l’authentification”
Je veux comprendre, quelles sont les petites fonctionnalités du compte O365 pour qu’il puisse être utilisé depuis une autre application.
J’ai fait divers tests, ce qui me permet de préciser que le compte est ok.
Merci.
Salut Carlos,
D’après mon expérience, il se peut que l’authentification SMTP n’ait pas été activée pour un compte Office 365. L’application tierce utilise la soumission SMTP pour authentifier un compte Office 365. Pour activer la création SMTP, vous pouvez vous référer au guide suivant.
En remarque, pour exécuter les commandes PowerShell, vous avez besoin d’un compte d’administration Office 365
Se connecter à Exchange Online PowerShell. Donc, si vous n’êtes pas administrateur, veuillez contacter l’administration Office 365 de votre organisation pour vous aider à le confirmer.
Sur,
Marvin
Salut Marvin,
Merci de votre aide.
J’écris car le désagrément persiste, notre test :
- Je me suis connecté à OWA pour vérifier que le compte et le mot de passe sont corrects.
- L’authentification SMTP est activée.
- Envoyer un e-mail depuis Outlook avec un compte de messagerie, d’accord.
- Testez avec les configurations suivantes :
- Serveur : smtp.office365.com
- Port : 587 et 25
- Type de connexion : starttls
- Utilisateur : adresse e-mail complète et sans domaine
- Mot de passe : utilisateur configuré
- Vérifiez si l’IP a été bloqué
Après les vérifications, je ne peux pas encore envoyer d’e-mails depuis notre application. Message d’erreur:
“535 : 5.7.3 Échec de l’authentification”
Y aurait-il des configurations supplémentaires dans O365 que je devrais examiner ?
Merci,
Salut Marvin,
Nous avons la même question. L’application envoyait un e-mail à mars. Le problème a commencé à se produire à partir d’avril 2020 lui-même.
S’il vous plaît aider dès que possible.
Merci
Salut Marvin,
Nous avons la même question. L’application envoyait un e-mail à mars. Le problème a commencé à se produire à partir d’avril 2020 lui-même.
S’il vous plaît aider dès que possible.
Merci
Bonjour,
Nous avons la même question ici aussi.
Vous ne savez pas comment y remédier… y a-t-il des questions de la fin de Microsofts ?
J’ai un autre compte qui fonctionne – cependant, j’ai un nouveau compte aujourd’hui et il a les mêmes questions que ci-dessus.
Avez-vous trouvé une solution ?
Nous avons la même question. Les e-mails ont ensuite cessé d’envoyer une amende jusqu’en mars puis brutalement à partir d’avril.
le même problème ici. j’espère qu’il y aura un arrangement!
Bonjour à tous,
veuillez vérifier votre entrée MX. Il devrait ressembler à un nom de domaine.mail.protection.outlook.com
Cela signifie comment un serveur SMTP de domaine est utilisé.mail.protection.outlook.com
le port 25.
J’espère que ça aide.
Tous mes vœux
Chris
Salut chris,
Nous avons cette entrée MX pour notre domaine apicalsolutions.com
apicalsolutions.com. |
MX (10) |
apicalsolutions-com.mail.protection.outlook.com. |
Est-ce correct? Si c’est le cas, cela ne fonctionne toujours pas.
Meilleures salutations
Vishwas
Salut chris,
Nous avons cette entrée MX pour notre domaine apicalsolutions.com
apicalsolutions.com. | MX (10) | apicalsolutions-com.mail.protection.outlook.com. |
Est-ce correct? Si c’est le cas, cela ne fonctionne toujours pas.
Meilleures salutations
Vishwas
salut Vishwas,
vous devez donc l’utiliser comme serveur SMTP : apicalsolutions-com.mail.protection.outlook.com le port 25.
En tant qu’utilisateur, utilisez n’importe quel utilisateur de votre domaine. Même si mailbx n’est pas connecté, vous pouvez l’utiliser pour vous connecter.
Normalement ça devrait marcher.
Avez-vous des messages d’erreur ?
Tous mes vœux
Chris
Salut chris,
Nous obtenons l’erreur suivante
AuthenticationInvalidCredentials : 5.7.3 L’authentification a échoué [DB6PR07CA0108.eurprd07.prod.outlook.com]
Mais toutes les informations d’identification sont correctes. Nous avons essayé plusieurs comptes.
Meilleures salutations,
Vishwas