Nos utilisateurs se demandent 💬
Je ne sais pas pourquoi, mais j’en ai 4 en bonne santé (Partition Recovery), comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous. Est-ce normal?
Winston M.
Salut chris,
Quelle est la marque et le modèle de l’ordinateur ?
La partition de récupération est une partition spéciale sur le disque dur utilisée pour restaurer le système en cas de problème. Le lecteur de partition de récupération peut être affiché dans l’Explorateur Windows comme un lecteur utilisable, vous ne devez pas essayer d’y stocker des fichiers. Différents fabricants sélectionnent différentes manières de créer une partition de récupération sur l’ordinateur. Si vous avez d’autres questions concernant ce problème, vous devrez peut-être contacter un fabricant de PC.
Les fabricants ne recommandent généralement pas de supprimer la partition de récupération ou les données de récupération. La récupération à partir du disque dur est la méthode la plus rapide et la plus fiable pour récupérer l’ordinateur. Si la partition de récupération est supprimée, la seule méthode de récupération consiste à utiliser des disques plus lents qui peuvent être rayés et détruits.
Si vous avez besoin de plus d’espace de stockage sur disque, envisagez d’ajouter un autre disque dur – interne ou externe.
J’espère que ces informations vous aideront.
ChrisJRussell
Il s’agit d’un ordinateur portable Samsung, modèle : NP350E7C-A01US
Dans l’Explorateur Windows, je ne vois aucune de mes partitions de récupération, je ne vois que mon lecteur C.
Winston M.
Salut chris,
Les partitions de récupération peuvent être intégrées au système d’exploitation et peuvent ne pas être autorisées à afficher l’Explorateur Windows. je te conseille de contacter un ordinateur
Fabricant pour plus d’informations sur cette question.
Herbe salée
Les 500 Mo et 23 Go sont des partitions d’origine OEM. Celui de 350 Mo a été ajouté lors de la mise à jour 8 à 8.1 pour configurer les options de récupération 8.1.
Je n’ai aucune idée de ce qu’est la partition de 1 Go, mais comme mentionné, différents OEM ont différentes manières de configurer leurs systèmes.