0xC1900101 – L’installation 0x4000D à l’étape SECOND_BOOT a échoué avec une erreur lors de l’opération MIGRATE_DATA.

0

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai essayé à plusieurs reprises d’installer la mise à jour Windows du 10 novembre. Chaque fois que l’installation se poursuit, un écran de progression affiche 85 % au total sur la configuration et 40 % sur les paramètres de configuration. Puis il a raccroché. Je l’ai laissé suspendu pendant 7 heures sans changement, donc je ne suis pas impatient.

Une fois raccroché, le seul moyen de reprendre le contrôle est de mettre l’ordinateur portable sous tension. Windows essaie brièvement de récupérer la mise à niveau, puis annonce que la version précédente de Windows 10 est en cours de restauration. Merci pour l’opération, mais la mise à jour de novembre est toujours en cours et je n’arrive pas à récupérer mon ordinateur portable correctement.

Au départ, je voulais appliquer la mise à jour à l’aide de la mise à jour Windows. Ensuite, une réponse de cette communauté a suggéré d’utiliser l’outil de création de support Windows 10_1511. Cela a gelé au même point (85 % au total, 40 % des paramètres de configuration) mais lorsque j’ai effectué une restauration et lorsque Windows a restauré ma version précédente de Windows 10, j’ai reçu un message d’erreur :

Nous n’avons pas pu installer Windows 10 ……….. 0xC1900101 – 0x4000D L’installation a échoué à l’étape SECOND_BOOT par erreur lors de l’opération MIGRATE_DATA.

J’ai cherché des solutions à ce message d’erreur et j’ai trouvé la procédure suivante, que j’ai suivie :
– Désinstallez votre utilitaire antivirus avant de tenter la mise à niveau.
– Désactivez les périphériques USB généraux (par exemple – Lecteur de carte à puce).
– Faire un démarrage propre
– Réessayer.

J’ai fait tout ça, mais encore une fois la mise à niveau a été gelée à 85% globalement, les paramètres de configuration à 40% et à la fin de l’inévitable refonte de ma précédente version de Windows 10 j’ai eu exactement le même message d’erreur et c’était avant.

Quelqu’un peut-il m’aider à résoudre ce problème?

La mise à jour de Windows 10 de novembre échoue à 85% dans l’ensemble, 40% configure les paramètres – Titre original

Réponse


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories