0xC1900101 – 0x30018 L’installation a échoué à l’étape FIRST_BOOT avec une erreur lors de l’opération SYSPREP

0

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai 7 victoires finales sur un ordinateur portable Lenovo.

J’ai eu une conversation avec deux experts techniques et ils ont pris le contrôle de mon ordinateur portable à l’aide d’un accès à distance pour corriger une erreur et installer une mise à jour sur mon ordinateur portable Lenovo. Il a échoué à chaque fois. J’ai également étudié d’autres suggestions de la publication ainsi que la recherche Google. Aucun d’eux ne fonctionne.

J’obtiens l’erreur suivante.

0xC1900101-0x30018, l’installation de First_Boot a échoué avec une erreur lors de l’opération SYSPREP.

J’ai essayé de mettre à jour le mien et j’ai également utilisé un outil de création de médias.

J’utilise un démarrage propre. désactiver l’antivirus et le pare-feu. Une réinitialisation a également été effectuée comme recommandé par un expert technique Microsoft.

Aucun ne fonctionne.

À deux reprises, j’ai réussi à me connecter à un chat Microsoft Answer Tech après environ 3 heures d’attente.

et ça n’a pas marché

Quelqu’un peut-il aider à résoudre ce problème?

Merci d’avance

Titre original : Améliorez la victoire 7 pour en gagner 10.

Déménagé du Centre d’engagement communautaire


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories