Nos utilisateurs se demandent 💬
J’ai vu ce problème sur d’autres ordinateurs en ligne mais jamais pour un ordinateur fabriqué par Microsoft.
L’erreur s’est produite ce matin
<Événementxmlns= “http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event“>
<Système>
<Le fournisseur
Nom= “Microsoft-Windows-Kernel-Power“Guider= “{331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}“/>
<ID d’événement>41ID d’événement>
<Version>3Version>
<Niveau>1Niveau>
<Tâche>63Tâche>
<Code opération>0Code opération>
<Mots clés>0x80004000000000002Mots clés>
<TempsCréé
Le temps du système= “2016-01-18T19: 20: 33.855049700Z“/>
<ID d’enregistrement d’événement>2797ID d’enregistrement d’événement>
<Corrélation
/>
<Exécution
ID de processus= “4“ID de fil= “8“/>
<Canaliser>SystèmeCanaliser>
<Ordinateur>KyleSurfaceOrdinateur>
<Sécurité
Identifiant d’utilisateur= “S-1-5-18“/>
Système>
<Données d’événement>
<Des détailsNom= “BugcheckCode“>0Des détails>
<Des détailsNom= “BugcheckParameter1“>0x0Des détails>
<Des détailsNom= “BugcheckParameter2“>0x0Des détails>
<Des détailsNom= “BugcheckParameter3“>0x0Des détails>
<Des détailsNom= “BugcheckParameter4“>0x0Des détails>
<Des détailsNom= “SommeilEnProgrès“>0Des détails>
<Des détailsNom= “PowerButtonTimestamp“>0Des détails>
<Des détailsNom= “BootAppStatus“>0Des détails>
Données d’événement>
Événement>
Et ce message est arrivé maintenant.
<Événementxmlns= “http://schemas.microsoft.com/win/2004/08/events/event“>
<Système>
<Le fournisseur
Nom= “Microsoft-Windows-Kernel-Power“Guider= “{331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}“/>
<ID d’événement>41ID d’événement>
<Version>3Version>
<Niveau>1Niveau>
<Tâche>63Tâche>
<Code opération>0Code opération>
<Mots clés>0x80004000000000002Mots clés>
<TempsCréé
Le temps du système= “2016-01-19T04: 56: 36.599195400Z“/>
<ID d’enregistrement d’événement>2961ID d’enregistrement d’événement>
<Corrélation
/>
<Exécution
ID de processus= “4“ID de fil= “8“/>
<Canaliser>SystèmeCanaliser>
<Ordinateur>KyleSurfaceOrdinateur>
<Sécurité
Identifiant d’utilisateur= “S-1-5-18“/>
Système>
<Données d’événement>
<Des détailsNom= “Code de vérification des bogues“>0Des détails>
<Des détailsNom= “BugcheckParameter1“>0x0Des détails>
<Des détailsNom= “BugcheckParameter2“>0x0Des détails>
<Des détailsNom= “BugcheckParameter3“>0x0Des détails>
<Des détailsNom= “BugcheckParameter4“>0x0Des détails>
<Des détailsNom= “SommeilEnProgrès“>0Des détails>
<Des détailsNom= “PowerButtonTimestamp“>130976528996740303Des détails>
<Des détailsNom= “BootAppStatus“>0Des détails>
Données d’événement>
Événement>
Je vois souvent ces plantages en jouant à un jeu en plein écran. J’ai senti la bonne partie du processeur après un accident et je peux considérer que la chaleur n’est pas un facteur. Je n’exécute aucun programme d’overclocking ou quoi que ce soit. J’ai remarqué que cela n’arrive jamais lorsque le chargeur est branché. Cependant, je ne pense pas qu’il s’agisse d’alimentation, comme cela se produit généralement lorsque je suis à environ 30% -50% de batterie.
Nous apprécierions toute aide, pour autant que je sache, je suis un cas unique et rien n’a fonctionné. Je ne veux pas essuyer et recommencer.
Réponse
Un utilisateur
Salut Murasaki,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft. Désolé pour la gêne occasionnée.
Je vois que vous rencontrez des problèmes lorsque vous jouez à des jeux en plein écran.
Veuillez suivre les méthodes ci-dessous et vérifier si cela vous aide.
Méthode 1.Essayez de mettre à jour les pilotes d’affichage à partir du site Web du fabricant et vérifiez si le problème persiste.
Suivez les étapes pour mettre à jour les pilotes audio :
une. Appuyez sur la touche Windows + X et cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
b. Développez la carte graphique et sélectionnez le graphique.
c. Cliquez avec le bouton droit sur le graphique et cliquez sur Mettre à jour le logiciel du pilote.
ré. Redémarrez l’ordinateur et vérifiez.
Si le problème persiste, encouragez OP à se référer à l’article suivant pour plus d’informations.
Méthode 2 :
Je vous recommande de consulter l’article sur
JE FIXE POUR CELA LES JEUX SUR SURFACE PRO AVEC PETIT ECRAN
https://www.microsoft.com/surface/en-us/searchsummary?tId=d50ef09d-c874-4803-a5cc-e198c2231c1b
Aussi bien que ça Voir les articles ci-dessous pour plus d’informations :
Mise à jour du pilote.
http://answers.microsoft.com/en-us/Windows/wiki/Windows_10-update/updating-a-driver/a5e6345e-af9b-4099-bef0-8d22254aa1c1
Comment : installer et mettre à jour les pilotes sous Windows 10
http://answers.microsoft.com/en-us/insider/wiki/insider_wintp-insider_devices/how-to-install-and-update-drivers-in-Windows-10/a97bbbd1-9973-4d66-9a5b-291300006293
Répondez-nous si vous avez d’autres questions, nous serons heureux de vous aider.