Pourquoi ne puis-je pas accéder à mon compte gmail dans Windows Live Mail ?

P

Nos utilisateurs se demandent 💬

J’ai configuré un compte gmail dans Windows Live Mail en utilisant les paramètres suivants :

  • Serveur de courrier entrant (IMAP) – Nécessite SSL

    • imap.gmail.com
    • Port : 993
    • Nécessite SSL : Oui
  • Serveur de courrier sortant (SMTP) – TLS requis

    • smtp.gmail.com
    • Port : 465 ou 587
    • Nécessite SSL : Oui
    • Authentification requise : Oui
    • Utiliser les mêmes paramètres que le serveur de courrier entrant
  • Nom complet ou nom d’affichage: [your name]
  • Nom de compte ou nom d’utilisateur: votre adresse Gmail complète (*** votre adresse e-mail est supprimée pour cause de confidentialité ***). Utilisateurs de Google Apps, veuillez saisir *** Adresse e-mail supprimée pour cause de confidentialité ***
  • Adresse e-mail: votre adresse Gmail complète (*** Votre adresse e-mail est supprimée pour cause de confidentialité ***) Utilisateurs de Google Apps, veuillez saisir
  • Mot de passe: votre mot de passe Gmail

En conséquence, lorsque j’ai essayé de télécharger l’e-mail, j’ai reçu ce message :

“Le serveur a rejeté votre connexion. Veuillez vérifier que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sont corrects.”

Je ne comprends pas pourquoi le compte gmail ne fonctionnera pas si je suis les instructions ci-dessus.

Nous apprécierions toute suggestion. Mon gmail a fonctionné correctement jusqu’au 31 janvier. Là après que j’ai commencé à recevoir la notification

“Le serveur a rejeté votre connexion. Veuillez vérifier que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sont corrects.”

S’il vous plaît aidez-moi avec les remèdes appropriés.


Rate this post

Add comment

By admin

Articles récents

Commentaires récents

Catégories