Nos utilisateurs se demandent 💬
1
2
Effronté
Ian Ser
Bonjour,
Nous vous recommandons de supprimer l’historique de navigation et de cache d’Internet Explorer. Peut-être que ceux-ci sont à l’origine de la lenteur de l’utilisation du navigateur. Voici la
alt en nettoyant ça.
Tenez-nous au courant s’il y a des améliorations.
Robert Ziegler
Il s’est définitivement passé quelque chose depuis le dernier lot de mises à jour. J’ai fait un post similaire à ce sujet hier. J’ai essayé plusieurs ordinateurs différents et j’ai eu les mêmes résultats sur tous. De nombreux sites ne peuvent pas être pleinement utilisés avec la lenteur de leur chargement. J’ai testé le chargement des mêmes sites avec Chrome et aucun problème.
cjkeil
Merci d’avoir répondu. J’ai essayé votre suggestion et cela n’a pas aidé. Je pense vraiment que ma question est liée à la mise à jour que je viens de faire. À moins que ce ne soit simplement simultané, j’ai commencé à ajouter les problèmes de retard dès que les mises à jour ont été effectuées le même jour. Je ne veux pas revenir en arrière car je sais que les mises à jour sont pour des raisons de sécurité et pour Windows 7, il n’y a pas grand-chose d’autre.
cjkeil
Merci d’avoir répondu. Nous semblons avoir des problèmes similaires. Je travaille toujours sur un ordinateur Windows 7 avec Internet Explorer 11. Comme vous, Google Chrome semble fonctionner correctement, c’est donc ce que j’utilise, mais je veux toujours l’option Internet Explorer. Cependant, nous n’avons pas reçu beaucoup de réponses.
Aileen Alf
Salut,
Parfois, les modules complémentaires peuvent ralentir et bloquer les navigateurs, ou ils peuvent entraîner un risque de sécurité ou de compatibilité. Pour plus d’informations sur la façon dont vous pouvez désactiver et supprimer des modules complémentaires, vous pouvez consulter ceci
lien et lire sur Désactiver et supprimer les additifs partie de l’article.
De plus, si vous utilisez des extensions de navigateur tierces, elles peuvent interférer avec l’affichage par Internet Explorer de certaines pages Web. Nous vous recommandons de désactiver les extensions de navigateur tiers. Type de
options Internet dans la barre de recherche et sélectionnez la meilleure correspondance. Au
Haute languette, cliquez pour voir le Activer les extensions de navigateur tierces *
case à cocher.
Faites-nous savoir comment cela se passe.
cjkeil
Salut,
Merci pour votre réponse. J’ai désactivé tous les plugins et effacé les extensions de navigateur tierces activées. Cela n’a pas aidé. Je l’ai chronométré et il m’a même fallu 20 minutes pour accéder à mon e-mail, puis je n’ai pas pu ouvrir mon e-mail pour pouvoir le lire. Avant la mise à jour il y a 2 semaines, je pouvais me connecter correctement et je n’avais aucun problème à lire mes e-mails et à naviguer sur Internet à l’aide d’Internet Explorer. Après avoir essayé Internet Explorer ce soir après 25 minutes, je me suis levé et je suis allé sur Google, je suis entré et j’ai lu mon courrier électronique en quelques minutes. Je continue à dire que le problème était juste après la mise à jour.
Merci pour l’écoute.
Aileen Alf
Merci pour la mise à jour. Étant donné que les étapes de dépannage initiales n’ont pas aidé, vérifions si un profil utilisateur corrompu est à l’origine du problème. Un profil d’utilisateur peut être corrompu pour plusieurs raisons. L’un est lorsqu’une mise à niveau ou une mise à jour a été effectuée. La bonne chose est que vous pouvez toujours créer un nouveau profil utilisateur et déplacer les fichiers de votre ancien profil utilisateur vers le nouveau.
Essayez de créer un nouveau profil utilisateur avec des privilèges d’administrateur ou disposez d’un compte administrateur de rechange, vous pouvez vous connecter à ce compte et créer un nouveau compte utilisateur.
Une fois que vous avez vérifié que le problème était dû à un profil utilisateur corrompu, vous pouvez déplacer vos données de l’ancien compte utilisateur vers le nouveau.
Si le problème persiste, nous vous recommandons de restaurer Windows à un point antérieur, appelé point de restauration système. Les points de restauration sont générés lorsque vous installez une nouvelle application, un nouveau pilote ou une mise à jour Windows, et lorsque vous créez manuellement un point de restauration. La restauration de vos fichiers personnels ne sera pas affectée, mais elle supprimera les applications, les pilotes et les mises à jour installées après le point de restauration.
Pour remettre votre ordinateur à un point antérieur, procédez comme suit :
- presse Clé Windows + R. et tapez Panneau de commande.
- Type de Récupération dans la zone de recherche et sélectionnez Récupération.
- Cliquer sur Restaurer le système ouvert, puis suivez les instructions.
Noter: Si vous ne voyez aucun point de restauration, c’est peut-être parce que la protection du système n’est pas activée. Pour vérifier, rendez-vous sur le
Panneau de commande, Rechercher Récupération, puis sélectionnez
Récupération > Configurer la restauration du système > Configurer, et assurez-vous que le
Activer la protection du système l’option est sélectionnée.
Tiens nous au courant de comment ça se passe.
Un utilisateur
J’ai exactement le même problème sur un ordinateur nouvellement installé (Win 7 – 64 bits, IE 11). Les autres navigateurs fonctionnent parfaitement, IE 11 ralentit considérablement les choses.
Speedtest affiche 70 Mbps sur tous les autres navigateurs, IE 11 affiche entre 17 et 23 Mbps.
Jusqu’à présent, le « support » ici a peut-être été bien intentionné, mais cela montre encore une fois à quel point une liste de contrôle est utile pour le dépannage.
Petre Ungureanu
-
Accédez à : Outils > Gérer les modules complémentaires > Protections des traqueurs > Votre liste personnalisée et sélectionnez-la et activez-la ;
-
Allez dans : Outils> Gérer les modules complémentaires> Protections de suivi> Votre liste personnalisée et sélectionnez-la et cliquez sur PARAMÈTRES ;
-
Vous verrez votre liste personnalisée ;
-
Cochez le bouton Bloquer automatiquement ;
-
Appuyez sur la barre OK ;
-
Fermez Gérer les modules complémentaires ;
Prendre plaisir!
Problèmes__545
Ceci est le résultat de la mise à jour MS. J’ai installé un nouveau Windows 7 professionnel depuis le début, un nouveau disque dur, toutes les mises à jour dont le fameux SP1 et IE sont extrêmement lentes. J’utilise actuellement Chrome comme alternative. À partir du SP1, il a ralenti à un crawl. Donc effacer les cookies, réinitialiser les profils, supprimer l’historique sur un nouveau système de rechargement n’a rien à voir avec cela. Il n’a fallu que 24 minutes à 1,5 minutes pour charger google.com. J’utilise Chrome maintenant car la latence dans IE est suffisante pour le briquer maintenant. Si je devais deviner, un ingénieur a accidentellement créé une “boucle” dans le registre qui pourrait affecter le code d’enregistrement d’ IE. Étant donné que ces mises à jour de “sécurité” semblent être aléatoires, et pas nécessairement pour la “sécurité”, il se peut que, tout en confirmant la direction et l’intention d’IE, la boucle “FOR / Next” l’ait provoquée. Je suis sûr que le prochain lot de mises à jour de « sécurité » corrigera le problème. Bien que ce ne soit pas une solution, le tour de travail consisterait à utiliser un navigateur différent. Je suis désolé.
1
2
Effronté