Nos utilisateurs se demandent 💬
Aider!
Je continue à recevoir des erreurs de certificat pour des sites spécifiques que j’utilise depuis des années. Lorsque je choisis d’aller sur le site (non recommandé) cela me donne “Watchguard”. Cela n’a pas de sens puisque je ne suis pas sur un réseau, juste mon PC à la maison.
J’ai suivi les étapes recommandées en ajoutant des sites de confiance… Je n’ai rien fait. Je suis également allé dans les options avancées et j’ai décoché tout ce qui concerne les certificats. Toujours rien. Mes étapes actuelles consistent à supprimer toutes les mises à jour de la semaine dernière.
Quelqu’un a-t-il d’autres idées ? BTW mes dates et heures système sont correctes.
Merci
Salut,
Merci d’avoir posté votre question sur la communauté Microsoft.
Par votre question, j’aime vous le faire savoir; un message d’erreur de certificat dans Internet Explorer est conçu pour s’afficher lorsque le navigateur détecte que le certificat de sécurité du site Web contient des informations non valides.
Ceci est fait pour protéger les utilisateurs des sites Web malveillants qui peuvent télécharger des virus et/ou des faux sites Web mis en place pour collecter des informations personnelles.
Mais parfois, cette fonction de sécurité peut bloquer certains sites de confiance que l’utilisateur sait sûrs.
Je vous suggère d’essayer les étapes ci-dessous et de vérifier si cela vous aide.
1) Ouvrir Internet Explorer.
2) Cliquez sur le Outils bouton (symbole d’engrenage) dans le coin supérieur droit de Windows Internet Explorer.
3) Cliquez options Internet.
4) Cliquez sur le Haute languette.
5) Faites défiler jusqu’à Sous-section sécurité.
6) Décochez la case »Vérifier la révocation des certificats publiés“.
7) Décochez la case »Vérifier la révocation de la vérification du serveur“.
8) Cliquez Appliquer alors D’accord.
9) Recommencer votre ordinateur pour que ces modifications prennent effet.
Pour plus d’informations, voir le lien ci-dessous :
http://Windows.microsoft.com/en-IN/internet-explorer/certificate-errors-faq#ie=ie-11
J’espère que cela vous aidera, répondez-nous avec l’état de votre problème. Nous serons heureux de vous aider.