Nos utilisateurs se demandent 💬
L’alerte de sécurité suivante n’a pas pu être supprimée : “
L’identité de ce site Web ou l’intégrité de cette connexion ne peut être vérifiée.
Le certificat de sécurité a expiré ou n’est pas encore valide.
Le nom sur le certificat de sécurité n’est pas valide ou ne correspond pas au nom du site. “
* Fusionner *
continuez à obtenir les mêmes Windows contextuelles sur Internet Explorer comme suit :
« L’identité de ce site Web ou l’intégrité de cette connexion ne peuvent pas être vérifiées.
Le certificat de sécurité a expiré ou n’est pas encore valide.
Le nom sur le certificat de sécurité n’est pas valide ou ne correspond pas au nom du site. “
Je ne peux pas m’en débarrasser. J’ai IE 11 et Windows 7
J’ai dû réinitialiser mon ordinateur Norton Security, mais le problème persiste.
Salut Maureen,
Les messages d’alerte de sécurité que vous recevez se produisent généralement s’il existe des incohérences avec le certificat du site Web. Nous voulons découvrir ce qui suit afin de mieux vous aider.
- Avez-vous fait des changements avant la question?
- La question est-elle la même que pour les autres navigateurs ?
- Avez-vous le même problème avec tous les sites Web auxquels vous souhaitez accéder ?
En attendant, pour désactiver la notification d’alerte de sécurité, consultez ces étapes :
- Aller Panneau de commande > Réseau et Internet >
options Internet. - Clique sur le Haute languette.
- Sur Sécurité, lorg Vérifier la révocation du certificat de l’éditeur et
Vérifier la révocation du certificat du serveur *, puis décochez la case en regard de ces options. - Cliquez sur Appliquer, alors D’accord.
Revenez vers nous avec le résultat.
Salut Maureen,
Nous devons vous poser les questions suivantes afin que nous puissions vous aider avec vos préoccupations :
- Cela se produit-il sur chaque site Web auquel vous accédez ? Si non, à quels sites Web spécifiques avez-vous accédé lorsque vous avez rencontré des erreurs dans ce certificat ?
- Avez-vous déjà trouvé ces sites sans cette erreur ?
- Avez-vous vérifié que la date et l’heure de votre ordinateur sont correctes ? Les erreurs de ce certificat de sécurité sont le plus souvent observées lorsque la date et l’heure ont été définies dans une année précédente.
- Avez-vous essayé d’optimiser votre Internet Explorer en effaçant son cache et son historique de navigation ? Parfois, s’il y a des erreurs ou des données corrompues dans le stockage du cache, Internet Explorer peut mal fonctionner.
- Quelles autres étapes de dépannage avez-vous suivies jusqu’à présent ?
Nous attendrons votre réponse.
J’ai fait 1 à 4 mais j’obtiens toujours le popup. Je le trouve sur tous les navigateurs. Mais merci.
Cela se produit sur tous les sites Web et j’ai fait ce qui suit :
- Aller Panneau de commande > Réseau et Internet >
options Internet. - Clique sur le Haute languette.
- Sur Sécurité, lorg Vérifier la révocation du certificat de l’éditeur et
Vérifier la révocation du certificat du serveur *, puis décochez la case en regard de ces options. - Cliquez sur Appliquer, alors D’accord.
Norton avait réinitialisé mon ordinateur. Cela n’a pas aidé. j’ai aussi pris des mesures
- Aller Panneau de commande > Réseau et Internet >options Internet.
- Clique sur le Haute languette.
- Sur Sécurité, lorg Vérifier la révocation du certificat de l’éditeur et
Vérifier la révocation du certificat du serveur *, puis décochez la case en regard de ces options. - Cliquez sur Appliquer, alors D’accord.
Obtenez toujours les popups. Désolé de poster la même question tant de fois mais je ne sais pas vraiment comment utiliser ce site.
J’ai fait ce qui suit :
- Aller Panneau de commande > Réseau et Internet >options Internet.
- Clique sur le Haute languette.
- Sur Sécurité, lorg Vérifier la révocation du certificat de l’éditeur et
Vérifier la révocation du certificat du serveur *, puis décochez la case en regard de ces options. - Cliquez sur Appliquer, alors D’accord
Cela fait maintenant deux semaines que vous rencontrez un problème sur tous les sites Web d’IE.
Votre requête n’a pas été répondue si vous avez essayé de vider le cache du navigateur. Cependant, si vous l’avez déjà fait et n’avez pas encore résolu le problème, nous pouvons procéder à la réinitialisation d’Internet Explorer. Veuillez noter que lorsque nous réinitialisons Internet Explorer, tous les paramètres de signets / favoris enregistrés seront supprimés de leurs paramètres. Cela étant dit, vous souhaiterez peut-être sauvegarder vos favoris sur un bloc-notes. Pour obtenir des instructions sur la réinitialisation d’Internet Explorer, veuillez visiter le lien fourni ici :
Modifiez ou réinitialisez les paramètres d’Internet Explorer.
Veuillez nous faire savoir s’il y a autre chose que nous pouvons faire pour vous aider.