Nos utilisateurs se demandent 💬
Vijay A. Verma
1. Allez dans Fichier> Options> Général> En bas à droite de la liste ininterrompue Affichez l’écran de démarrage au démarrage de cette application
2. Assurez-vous que le bureau est sous licence et n’expire pas
3. Parfois, les additifs ont des problèmes. Pour savoir si le plugin est un problème, démarrez votre application en mode sans échec et voyez si le problème a disparu.
Pour démarrer en mode sans échec –
Maintenez la touche CTRL enfoncée et cliquez sur l’icône de l’application et ne relâchez pas la touche CTRL jusqu’à ce qu’elle vous demande de confirmer le mode sans échec.
Si oui, appliquez l’application normalement et désactivez les plugins un par un et redémarrez l’application à chaque fois que vous désactivez un plugin pour déterminer le plugin coupable.
4. Essayez de réparer l’installation de votre bureau (une réparation rapide suffit). Essayez de réparer votre installation Office. Essayez d’abord la réparation rapide (cela prend 5 à 10 minutes), si cela ne vous aide pas, essayez la réparation en ligne (prend plus de 30 minutes mais généralement moins d’une heure)
https://support.office.com/en-us/article/Repair …
5. Connectez-vous à Windows avec un nouveau profil utilisateur et voyez si le problème est résolu.